Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La z4 me semble solide ca pourrais etre une bonne alternative .C vous qui voyez moi suffit de le savoir afin de practice avt et tenter de mettre un setup en accord avec les pilotes .
Pour moi Z4 c'est ok en plus d'être une valeur sur les 24 heures.
Team 1 : C7DP
- Serano
- SVS
- coco
- mikit
- bob
- olivier
- Truelife95
Team 2 : Z4
- Andromik
- Enzoak
- Popolinho
- Woodcutter
reste @Jusdorange qui doit confirmer la voiture avec laquelle il participe.
Pour l'équipe en C7, je pense que 7 c'est parfait, mais si un désire rejoindre l'équipe en Z4, qu'il n'hésite pas.
6 par équipe serait bien, on est 12.
En regardant les IR de chacun, @Mikit, tu devras rentrer en premier dans la session, cela nous permettras peut être d'atteindre la top split, je dis peut être car il risque d'y avoir beaucoup de monde en C7, vu le nombre de C7 dans les practices.
Il y a un truc bizarre dans la série 24 Hours of Daytona, apparemment on n'aurait que 43 places et non 60 avec les pit stalls ?!
Car COCO c'est déjà entrainer !!
Ce qui fait qu'on est 12, donc 2 équipes possible
Sinon je me retire car 7 dans l'équipe c'est bancale et j'ai vraiment pas envie de la faire en GT3, pas envie de me faire doubler cette fois ci et le son de la corvette. ... :x
Ne vous inquiétez pas il y aura aussi un paquet de GT3 je préfère surveiller mes rétroviseurs car ça me tient concentré.
@Andromik je m'inquiete pas c'etait histoire d'equilibrer les equipes et de vous eviter de faire la course à 4 y'a pas de soucis
J'espère pouvoir participer bientôt.
Voici mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=60111
Donc s'il vous manque quelqu'un, je suis partant pour vous rejoindre
tu arrives un peu tard les équipes sont déjà figés.
Par contre, nous roulons au couleur de la team gtrs, il faudra donc qu'on apprenne à te connaître déjà. Ensuite tu devras faire une demande pour intégrer la team.
On veut un petit point
On voit la Z4 sur le stream, mais quelle position ? Et la C7 toujours en piste ?
on a gagner quelques places, mais réellement la vitesse de pointe fait défaut, en bataille avec des pilotes moins rapides d'une bonne seconde, il faut prendre des risques dans le sinueux pour être repris dans les lignes droites...