[Project RS Championship] Les Paddocks

1356

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Sebazard Lundi soir au plus tard Ben a oublié de prendre quelques résultats et la je ne suis pas chez moi pour lui confirmer donc, si tu as les résultats des qualifications et courses une et deux donne lui il mettra les classements dès qu'il les auras ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Ail ail ail pour le classement, il y a un peut de retard, j'ait malheureusemnt pas sauvgerder les résulat de la course 3.
    Il faut dire, C'est vraiment pas bien foutu pour récupérer les replay, on a pas le temps. Surtout quand on a la 'habitude de GT
    Donc normalement net m'envoie le résulat de la course ce soir.

    Compte rendu pour ma part.
    C'est enfin en qualif que j'ai pu faire mon premier tour chrono complet. Avec toute les invites ect, même en m'étant conecter à 20h30, je n'ai pas put aligner 2 tours en essaie. Donc j'étais un peut froid lors de cette première qualif de la saison. J'ai quand même réalisé un 2:29'07
    Lors de la première course j'ai fait un meilleur départ que loop, sur 2 tours, pas moyen de le distancé. Et lors d'un freinage un peut tôt, il ma doublé. Je n'est pas réussit a redoublé et je finit 2ème

    Pour la seconde course suite au problème de la qualif, je part dernier. Au premier tours je suis 6ème lorsque il Lebanner (enfin je croi que c'est lui) freine un peut trop tard et sort large au premier virage de la chicane. Moi comme un c** je prend le virage normalement. Oui mais le problème, c'est qu'il ne pouvait absolument pas me voir. Donc il a voulut retourné sur la trajectoir et bim, j'acroche l'arrière de ca voiture et il finit en tête a queux. Le pire dan l'histoire c'est j'ai atendu la mauvais personne (net). Bref, j'ai put remonter a la 3 ème place au fil de la course. Merci a Sebazard pour avoir ouvert la porte en grand au passage.

    Pour la 3ème, Je me suis qualfié premier en 2:28'8. Sur le déapart je prend en meilleurs envol que loops. Comme a la première, je n'arrive pas le distancé. Mais dans le 5 ème tourn il fait une faute et part trop large et finit en tête a queux. Je finit la course tranquilement sans prendre de risque.

    Pour la 4ème : J'ai glissé aux combes lors de la qualif? Je finit mon tours tranquillement a 1s de Loop qui signe un très beau 2:28'7. Pour le départ, rebelotte, je prende le dessus. Puis il me redouble en course (mais j'ai oublié quand et comment). On a roulé comme des malade, les 2:28.5 on faillit tomber plusieur fois pendant la course. Dans l'anvant dernier tours il freine trop tarde a ma chicane. Je m'empart de la 1ère place, mais lors de la sorite de Blanchimont, coup de lague et il me projette 10km'h plus vite. Seulement, moi je freine normalement et me fais piéger car trop tard pour cette situation. Je suis rend donc contre mon gré la 1ère place.

    Donc pour en conclure cette premier manche de mon poind de vue personelle, j'ai étais beaucoup trop fragile sur les freinage de la chicane et l'épingle durant les quelle je manquer cruellent de repaires et d'entreinement. Sinnon dans l'enssemble ça s'est plutôt bien passé.

    Du point de vue de l'organisation ,ce n'st pas facile d'orgaiser un compétion sur une jeux que l'on ne connait pas encore parfaitement. Surtout quand l'on vient de GT6. Même si nous avons déja organiser une saison complète, nous avons eux un imprévu lors de la qualification. Bref, il faut ce rodé.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    janvier 2016 modifié
    Bon les gars, le classement ! :D

    Seb est patient' mais il a des limites ...

    Lfem , m, ifqcbqm.... Jalb ...
    Mf
    T.

    Zut j'avais pas vu les commentaires de cette page , .. Je suis un gros boulet. L'organisation ne peut que s'améliorer , et je suis sûr que cela va tourner nickel.

    Je viens de voir que Mick s'est inscrit, avec des pilotes comme cela , on ne peut que passer du bon temps.

    Tchusss
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Moi aussi je n’avais pas vue le com de net. Donc il me manque bien les résultat de la course 3, et de savoir qui a finit 3ème de la première qualif.
    On fais le maximum pour que ça soit a jour le plus rapidement. De plus, toute contribution serra la bienvenus

    Pour la prochaine fois je vais vous demander de bien prendre les replay a la fin de chaque course pour assuré au cas ou j'oublie et aussi si il y a des réclamation, (surtout pour les lag)
    Je vous demanderais aussi de m'envoyer un message privé sur le psn ou le forum en cas de déconnexion ou pb technique. Comme ça je n’oublierais pas de vous compter dans le classement car en cas de pb technique ou déco vous serais classé égalité avec le dernier qui marque des point. Ou classé égalité avec celui qui occupe la place a l'arrivé a laquelle vous étiez avant la déco, si vous avez passé la moitié de la course.
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Je ne sais plus qui à fait 3 à la première qualif... (lebanneur peut être...) Sur mon replay, j'ai personne à la 3eme place au départ... :)
    Et voici le résultat de la 3eme course:
    http://img15.hostingpics.net/pics/797069ProjectCARSC3.jpg
    4dk3.jpg

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci @sebazard par contre du coup tu as eu un pilote invisible ça arrive sur pcars.
    aqrzv38uc4tx.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Bin pourtant j'ai pas l'impression d'avoir eu de pb pendant la course, mais c'est pas impossible...
    4dk3.jpg

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    janvier 2016 modifié
    Voici le classement de la manche 1
    Le classement général arrive d'ici quelque minutes.Classemnt%252520manche%2525201.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Cool mais peux-tu essayer de les mettre dans l'ordre s'il te plait ça sera plus clair ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    janvier 2016 modifié
    Minute minute :)

    édit :
    Voila ! c'est posté.
    Merci beaucoup seb :-bd
    Pour info le premier classement est un classement complet récapitulant toute la soirée. C'est dans ce document que je rentre les résultat et ça me les calcul automatiquement. Il a étais créé par un vieux collègue, et je l'est modifier pour le champ.
    N’hésitait pas a me dire si j'ai fais une erreur.
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Nickel.... ;)
    Merci Ben....
    4dk3.jpg

  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Bon j'espère que cette 1ère manche s'est bien passée. .. je roule un peu ce soir sur le combo de vendredi . Si il y a des partant pour tourner avec moi ...
    Ps : j'ai fait 3-4 tours hier en conditions de course et j'ai terminé avec un 1'45"2×× si mes souvenirs sont exacts
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    moi je roule cet aprem si vous etes co envoyer un mess par le psn ;)
    2ibdch5.jpg
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    apres une petite heure je lache prise c'est pire qu'un kangourou cette bagnole elle saute de partout ... bon j'ai quand meme reussi a signer un 1'44.055 et y'as encore moyen de grapiller 3 ou 4 dixieme mais c'est abuser comment elle rebondit de partout..
    2ibdch5.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui elle est très raide mais une fois qu'on en a conscience ça va moi elle me plaît ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    La conduite est beaoucoup plus sport que sur l'Aston :)
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Quelle est la conso et L'usure des pneus pour vendredi et est ce que les réglages sont autorisés ou c'est par défaut ?
    Merci
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut @fripouille92, pour l'usure des pneus on sera en X2 et pour les réglages ils sont interdits pour ne pas favoriser ceux qui ont plus le temps de rouler que d'autres ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Ok @netm8ball1 . Donc pas moyen de faire les réglages ffb ?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    Alors d'après ce que j'ai compris il est possible de régler le ffb avant de rentrer sur le salon dans les options. Richeupout qui à tester un ou deux combo avec nous avait réussi à résoudre ce problème je l'appel tout à l'heure je lui poserais la question et je t'expliquerais ça en courant d'après midi si tu veux.

    En attendant je t'ai trouvé ça dit mois si ça t'ai utile ;) PS je suis au boulot

    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    J'ouvre un salon ce soir
    Attention !!! Grosse mise a jours de 6.5 giga a faire.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    Merci Benjamin je vais la lancer ce soir ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    janvier 2016 modifié
    Alors 1:43'571 avec 4 gros dixième de marge

    Édit : 1:43´093 avec 3 dixième de marge. J'ai tourner environ 1h
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Qui ouvre le salon ce soir ? Et quand ? Et combien sommes nous ?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Je devrais être à l'heure ce soir 20h30 sinon ça sera Ben. Lebanner et Sas_Buccaro ont prévenus de leurs absences donc 10 inscrits moins 2 on sera 8 peut être 9 si Cypou vient ce soir.
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Cela devrait être Net ou Ben ;) . N'oubliez pas la MAJ !
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Oui. Donc ça serra Net car moi je me vient a 20h45. Peut être que Damien vient.
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Rah, j'avais pas vu le message pour la mise à jour..
    J'arrive déjà en retard, et paf, dans mes dents.
    J’espère être la pour la C2... :(
    4dk3.jpg

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Classement%252520manche%2525202%252520.jpg
  • LamyMoletteLamyMolette
    Membre Messages: 7
    Bonnes courses hier,
    dans une bonne ambiance et conduites nickel !
    quelques duels sympas avec net, sebazard, damien et autres

    course 1 : 3eme place à ma surprise derrière fripouille et devant damien
    je profite des erreurs de autres :)

    course 2 : 6eme place. bcp moins d'erreurs des autres pilotes.
    et moi je fait l'erreur de m’arrêter !

    merci à tous et à vendredi peut-être.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.