Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A demain pour la course !
Merci Toche !
Je pense que ce sont les chicanes qui sont déterminantes mais en montant parfois fort sur les casses vitesses, c'est un peu chaud en sortie
Là où je ne suis pas bien c'est à l'épingle... J'essaie d'aller chercher l'apex un peu plus loin et grimper sur le vibreur, mais malgré tout je sousvire régulièrement vers le mur :-(
Et comme les chicanes, ça conditionne la ligne droite qui suit... Dur dur...
Dsl encore
C'est parce que tu ré-accélères trop tôt en sortie de l'épingle à mon avis. J'ai eu ça aussi au début et je m'acharnais chaque fois en braquant trop fort mon volant et ça me faisait perdre quelques dixièmes.
=> Chercher l'apex de loin c'est bien mais ne pas trop se précipiter pour remettre les gaz
Dur de se retenir pour réaccélérer...
EDIT: Viens @Enzoak... Y a de la bagarre à tout niveau... Quelque soit ta position, la Skip est géniale pour arsouiller
Puis on est pas à l'abri d' un coup de bol style ils ont une panne de courant à 3 tours de l'arrivée mdr
Blaque a part
Viendez
Et pas besoin d'être dans les premiers pour prendre du plaisir. Si tu restes dans un groupe du même niveau tout au long de la course, il y a moyen de bien s'amuser.
@woodcutter Il faudra tenir compte à l'avenir des pits réels par circuits, et ne pas tenir compte des pits partagés. Autrement dit, ici sur Gilles Villeneuve, autant il etait possible de mettre 60 pilotes pour le practice... autant pour la course (practice+qualif), il ne m'est pas possible de mettre plus de 44 pilotes!
Ok je vérifierais ce point la prochaine fois.
Bonne course à tous et amusez-vous bien, tabernacle !
Ha ben merde, c'est bon de le savoir !!
Car sur les 60min précédentes (j'ai déjà oublier où c'etait ), je n'avais pas remarqué ce problème lors du passage practice -> course ...
Bonne nouvelle @sam_the_driver
J'essaie de venir. Ma ligne se déconnecté sans arrêt.
De mon côté trahi par ma connexion je n'ai pu faire qu'un tour de qualif, parti dernier des stands je remonte 24 ème et déco
Bon ça voulait pas quoi
A bientôt sur la piste