[Project RS Championship] Les Paddocks

1246

Réponses

  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    ouais bonnes courses hier ! Ben intouchable ! Bravo !
    Une petite pensée au pneu avant gauche R.I.P. pneu avant gauche
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis!

    Très bonne soirée pour moi. Le résultat est toujours absent mais je commence à retrouver mes sensations, avec de très bon tours, de bons dépassements. J'ai encore du mal à garder ma concentration sur toute la course, l'absence d'ABS, pour ma part, nécessite d'être vigilant sur tous les freinages et une bonne dose d'anticipation.

    J'ai de bonnes performances lorsqu'un pilote est devant moi. Mais quand je passe devant je fini par perdre de la concentration et je merde sur mes freinage. Mais je manque aussi beaucoup d'entraînement.

    Impatient de vous retrouver Vendredi prochain ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Super soirée hier tant sur le plan de performance que de l’ambiance. Nous sommes de plus en plus nombreux et ça fais plaisir. Malheureusement le tchat du jeux ne permet pas de discuté dans des condition correcte . Mais sur la piste c'étais propre j'ai peu apercevoir de pilote ce battre. Les drapeau bleu on étais parfaitement respecter, merci !
    Pour la première qualif j'ai fait 1:44.3. Au départ de la course 1, Damien prend un meilleurs départ que moi. Heureusement j'avais l’intérieur et j'ai peut me défendre facilement. En suite bah j'ai roulé, il me semble que j'ai fait un 1:43'6. Niveau pneumatique j'étais comme tout le monde je perdais 1s dans les dernier tours.

    Pour la 2ème qualif je fait 1:43.1
    J'ai prie un bon 2ème départ et je n'est pas eu a défendre ma position aux premier virage. En suite j'ai profité des pneu neuf pour enchaîné des tours rapide. J'ais fait 1:43.0 après, plus moyen de rouler aussi vite la faute au pneu en fin de vie. J'ai rattrapé beaucoup moins de monde lors de cette course bien que j'ai moi aussi roulé environ 5 dixième plus vite en moyenne

    Dans l'ensemble j'ai réaliser le hat trick et peut être même le grand chelem si Damien (d59430) n'a pas pointé le bout de sont capot devant le mien lors du départ de la course 1.
    '
    Merci d'être venus c'étais cool !
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Bravo à Damien également qui était plus rapide que moi mais à fait quelques erreurs. Bonne ambiance bonnes courses c'était génial
  • LamyMoletteLamyMolette
    Membre Messages: 7
    Ben a écrit: »
    Classement%252520manche%2525202%252520.jpg

    salut Ben,
    tu m'as classé 8 eme ? dans la C1
    soit j'ai rien capté à la course, soit tu as vu le mauvais tableau affiché à la fin de course.
    pour moi, je finis derrière fripouille.
    sinon, pas de soucis, je roule pour le fun
    mais pour une fois que je peux me lancer des fleurs, j'hésite pas à balancer le pot^^

    @ bientôt :)>-
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Pour moi aussi Lamy molette à fini derrière moi ...
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    @Ben au boulot ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    course 1 moi je part 4 eme et a la dunlop dans le bac, dure 3 mois sans projet cars, remonte je double et une erreur j'ai fait sa pendant 7 tour trop d'erreur en ce début course.
    après j'ai réussi a faire moin d'erreur pour finir 4 eme un miracle.

    course 2 prend un moyen départ mais réussi a garder ma 4 eme place j'arrive a garder le contacte avec les 2 qui sont juste devant moi, et petit a petit je profite des erreur pour arriver a la 2eme place avec environ 12 seconde de retard sur ben.
    aux 11 eme tour je décide de passer aux stand en pensent que les autre allez faire de même eh ba non il s’arrête pas et je gagne pas asse de temps, pourtant je tourne en 1.43 et 1.44 régulier pour finir 4 eme
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    janvier 2016 modifié
    Je m'en occupe. J'ai vérifier la capture, je le voit bien 8ème.
    J'ai oublier de prendre le replay mais je vous fais conffiances. Je modifie ça.

    Edit :
    Classement%252520manche%2525202%252520.jpg
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Bah alors personne n'a roulé cette semaine ?
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Un peu hier,une quinzaine de tours à peu près,bon mon temps doit être "pourri"
    mais j'ai enfin eu de bonnes sensations sur ce jeu,la caisse et le circuit sont très sympa.

    Ah oui ...1'36 8..<= pas rigoler [-X

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde. Ce soir c'est Ben l'hôte. Je serais en retard à cause d'un souci personnel. A tout à l'heure les pilotes ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les pilotes. Un peu déçu de ma soirée. Pas vraiment le temps de m'entraîner, je suis arrivé en retard ce qui ne m'a laissé que 2 tours pour faire un temps et me concentrer.

    Au départ je me fais sortir. Fait de course "aggraver" par le magnétisme extraordinaire des voitures de Project Cars, j'ai fini par inaugurer le marais des stands. Rien de bien grave, ça ne me gêne pas de rouler en fond de peloton à partir du moment où je prends plaisir avec la voiture . Deux trois tours pas trop mal. Mais ensuite j'enchaîne les têtes à queue sur certains freinages, je pense que j'ai pris de très mauvais réflexes de retrogradage sur GT incompatible avec la sensibilité du freinage de Project Cars sans ABS.

    Deuxième course. Je prend acte de mes erreurs et me concentre contant d'améliorer de plus d'une seconde mon temps lors des qualifications, je suis chaud concentré le chargement de la course se lance et là pafff ! Vous avez été déconnecté 8-}. Bon ben j'ai fini la soirée sur gta.

    J'ai cru comprendre que les bugs on gâcher la seconde course je vais en discuter avec Ben. Pour essayer de faire le point et voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer ça.
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    janvier 2016 modifié
    Classement%252520manche%2525203.jpg
    Net, j'ai fais une faute sur le tableau que je vien de posté mais c'est corrigé.

    Bon alors pour moi ce soir
    Je me suis entreiner je jour même 1h avant la course.
    Lors de la première qualif j'ai fais la pole.
    Au départ, fripuille m'a dépasser, très jolie départ pour lui ! J'ai même cru qu'il aller avoir une pénalité.
    Au tour suivent il a fais un erreur et je l'est doublé. Puis j'ai mené j'usque a la fin de la course.
    A la qualif 2 j'ai fais un très bon tour? Je vais peut être vous le posté.
    Lors de la course 2 je repart en pole mais me fais doublé par fripouille, damien, et seb. Je réussit a garde au premier virage ma 3 ème place au proffit de seb.
    En suite, il ce sont planté devans ce qui m'a permit de gerer un avance d'envrion 5s sur fripuille j'usque a ce que les pneu ce dégrade. A partir de ce moment, fripouille a laché.
    J'ai quand même eu du mal a finir avec 1 seul train de pneu. J'ai même fais un tête a queux dans l'anvant dernier tour.
    Bravo tout le monde car le niveaux c'est vachement ressérer.
    Dommage que soirré soit gacher par des bug trop nombreux.
    Un grand merci a tout ceux qui sont venu hier soir !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut messieurs c'est bien calme dans les paddocks ces temps si. Je n'ai pas encore eu le temps de rouler pour faire un temps, je viens tout juste de finir la chambre de ma fille donc il faut que je m'y mette un peu.
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Super pour ta fille Net. C'est calme mais pas mort, donc tout peut arriver. Je vous préviens, je devrais normalement récupérer ma ps la semaine prochaine.

    Quand je serai de retour, celui qui prend la même couleur que moi, celui qui me dépasse, ou celui qui parle avec l'accent belge, il se prendra un pavé virtuelle en plein pare brise.

    Ou alors., si vous n'avez plus de mayonnaise , je prendrai du ketchup .

    Ah merde, une viandelle alors

    Non merde, pas trop cuit l' hamburger

    Non merci, je prendrai plutôt une 50 cl...

    Demain tu travailles ?

    Oui et toi .

    oui mais bon, je sais pas si je vais y aller , vendredi j'ai une course.

    Tkt , tu fais ta course tranquillou, puis tu rigoles , puis tu vas dodo...

    PSHTTTTTT LA CONNEXION EST PERDUE ..

    Oh morherfucker , it's bullshitt .

    Teacher Bradd

    Oh shit

    Oh oh oh

    It's christ m'as father ..

    Luc , i' m you jeter, oh no îm you morher, euh mother ..

    Oh mother , i'm your soon light or your Life

    Life is Life shalalalalalala

    Life is Life shalalalalalala

    Shakira est bonne, mais je préfère Dalida

    Ok, mec, chacun ses goûts ..

    Tchussssssssss

    La vina pas besoin besoin d'intellig'ence, juste de folie .



  • BenBen
    Membre Messages: 394
    :)) Brad fais le show
    Moi je n'est pas eu le temps de m'entreiner cet semaine. J'espère demain ou alors ça serra vendredi soir
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    :)) il est temps que tu retrouve ta PS4 Brad, Merci ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ben oui, mais toujours pas de nouvelle 8-X
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    J'espere que tu sera la au plus tard pour la saison 2
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis,

    Soirée d'hier mitigée. Peut de pilote présent donc malheureusement course un peu ennuyeuse. Je pensais pouvoir rouler avec Zouille mais la fatigue de ma journée l'a emporté sur ma concentration. Combos plaisant, j'aime beaucoup ce circuit, j'aime aussi la voiture mais dès que la moitié de l'usure des pneus est dépassée, elle devient très délicate à piloter.

    En milieu de course j'avais beaucoup de mal à retrouver ma concentration, j'ai donc abandonné aux stands, je n'aime pas faire ça mais je ne tenais plus.

    Désolé d'avoir quitté précipitamment le salon mais ma compagne ne se sentais pas très bien.

    Bon j'espère que ce dernier combos ne découragera pas les pilotes pour une seconde saison, dans tous les cas j'ai passé de bonnes soirées parmis vous ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Voui, dommage qu'il n'y est pas eu grand monde, ça manquait de bagarre... :(
    Et il va falloir que je baisse un peu le retour de force, j'avais plus de bras a la fin de la course...
    En tout cas, félicitation à l'orga, des combos vraiment sympas.
    Je serais encore présent la saison pro si y'a du monde... ;) (et de la clio RS... )
    4dk3.jpg

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    février 2016 modifié
    Classment%252520manche%2525204.jpg
    Classment%252520r%2525C3%2525A9capitulatif.jpg
    Classement%252520g%2525C3%2525A9nr%2525C3%2525A9ral%252520apr%2525C3%2525A8s%252520manche%2525204.jpg

    Salut tout le monde. Dans un premier temps je voudrais remercié tout les participant au championnat et surtout @Sebazard et @zouill88 qui on participé a tout les épreuve.

    A l'heure actuelle il n'y a plus asse de pilotes pour faire vivre le championnat.
    La Saison 2 n'est pas encore prête. Dès que ça serra le cas, nous rouvrirons les inscription. Vous devrez vous réinscrire pour participé la saison 2.

  • stephane4051stephane4051
    Membre Messages: 7
    Bonjour,je viens d avoir la ps4 et project car, on peut prendre le championnat en cours ?
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Bin tu vas arriver pile poil pour la saison 2... ;)
    4dk3.jpg

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    février 2016 modifié
    Oui on peut prendre un championnat en cour. Mais pour l'instant on prépare la saison 2 donc tu serra le bienvenu.

    Au passage, seb, j'ai l'intention de vous faire choisire entre 3 thème. Et dans 1 des thème il y aura la clio RS
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Alors je choisis le thème Clio RS... :)
    4dk3.jpg

  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    Je choisis également le thème clio cup lol
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis!

    Désolé pour ce petit silence radio mais avec le boulot je suis pas mal occupé. Je vais voir avec Ben pour reprendre la saison au plus vite, soit la semaine prochaine soit la suivante.

    Pour cette semaine c'est trop court mais on peux se faire une soirée avec plusieurs combos test ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Partant vendredi si besoin de cobaye pour tester les combo... ;)
    4dk3.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.