[iRacing] Videos & photos

13567116

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Course maté ... ménage effectué :D
    Sacrée baston entre Bob et lucas durant un long moment, bravo messieurs :-bd
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci Sam !
    Ouai grosse baston avec Bob pendant les 30 premières minutes, jusqu'au ravitaillement en fait (ou quasi), et à la fin Sam qui attaque à mort pour revenir sur moi alors que je monte pas à plus de 6000 tours pour pouvoir finir la course :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    j'aurais vraiment préféré venir te cherché à la régulière, t'avais clairement plus de rapidité. j'ai pensais aux pneus sur le coup est j'ai vite compris que c'était un manque de carburant.
    d'un coté ça nous fait un excuse pour ce tiré la bourre à la prochaine course ;)
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    jolie la rediff Sam, j'ai tout matté
    gMnnlwm.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Comme je suis dégoûté de pas l'avoir faite cette course.... [-(
    LTauNfC.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    tkt pierre des que tu va mieux Hosted spécial pour toi ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    =P~ Me languis....
    LTauNfC.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    tu sera peut être rétablie avant ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci SAM pour la vidéo, de la baston à tous les endroits du circuit, ça change du CLM quand on est pas de le groupe de tête..
    cB38B5r.jpg
  • MonkeyMonkey
    Membre Messages: 7
    J'ai pas fais mon résumé mais ça donné envie de me lancer à fond sur iracing pour les prochaines saison, c'étais un retour pour moi et je s'avais que une heure serais compliqué mais quand je vois cette vidéo ça donne encore une coup de boost, de plus iracing rend ça réaliste à 100% en dehors des rares bug, mais ça étais un vrai plaisir de rouler 15min ^^
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    keep push it , keep push it!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je suis pas fan de la Cspec, mais ça donne envie :-bd
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Superbe vidéo !
    Par contre ils ont craqué leur slip excusez du peu mais 25 tours c'est Warrior ??? No comprendo :-/
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui c'est pas beaucoup effectivement
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Il doit y avoir une raison mais j'ai beau cherché je ne vois pas
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben C-SPEC = Sprint dans leur tête je pense (un peu à l'image du wtcc je pense), mais c'est vrai que c'est dommage :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    leurs but est peut être de diversifié le road Warrior avec des courses sprints, histoire de satisfaire tout le monde, car il doit y avoir des gens moins fan des courses longue, mais c'est vrai que c'est étrange d'iracing
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui le Road Warrior n'est pas (plus) synonyme d'Endurance. Sur le tableau, on voit justement quelles sont les courses d'endu pour le championnat:
    http://i.imgur.com/ypvrSuh.png
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Elle est pas mal Sam la C_spec, un bonne école pour moi j'entends bien.. :\">
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens de faire un petit protest. Ce n'est pas grand chose mais j'espère qu'ils vont dire au gars de ne pas se penser trop un top driver en faisant des dépassements au départ de la course et aller sortir un pilote 2 rangées devant lui.

    Mon protest c'est surtout que par l'accident qu'il a causé devant je dois freiner fort pour éviter et la voiture derrière me frappe et brise ma roue avant droite. Résultat - 89 iRating ils sont tellement dur à gagner...

    C'est la Mazda blanche :
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    juin 2015 modifié
    Berny34 a écrit: »
    Ce n'est pas grand chose mais j'espère qu'ils vont dire au gars de ne pas se penser trop un top driver en faisant des dépassements au départ de la course et aller sortir un pilote 2 rangées devant lui.

    OK... dépasser dès le début de la course n'est pas interdit et il y a rien d'extraordinaire dans la vidéo, c'est juste un incident de course.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Même avis, il n'y a rien d'intentionnel je trouve… Sur ma course la semaine passée sur cette série, j'ai eu aussi le gars derrière qui est passé devant moi au 1er virage… Simplement les MX5 marche mieux, mais pas forcément le pilote.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pareil je trouve pas ça méchant, ok il aurait pu laisser un peut plus de place, mais je trouve que la casse à était limité
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est pas le dépassement mais le fait qu'il sort le gars dans la voiture #4, je n'appelle pas ça un incident de course mais un gars trop téméraire.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pour moi avec cette angle de caméra la voiture jaune décroche(coup de raquette) et vient toucher la voiture blanche, sincèrement y'a pas grand chose à faire dans un cas comme la
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    juin 2015 modifié
    Même impression que Sam même si j'en suis pas 100% sûr, c'est difficile à dire avec cette caméra. C'est un incident de course dans le sens ou c'était clairement involontaire. Je ne trouve pas qu'il était trop téméraire, je ne trouve pas qu'il ait pris de risques inconsidérés bien qu'il aurait été plus prudent de laisser un peu plus de place. J'aurais probablement fait pareil que lui honnêtement.

    Ce qui est certain, c'est qu'iRacing ne lui dira rien. Même si c'est sa faute, faire des erreurs arrive à tout le monde. T'imagine bien le bazard si tout le monde remplissait un protest dès qu'il y a un contact entre 2 voitures (désolé, je ne vois rien de plus que ça dans cette vidéo).

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    sympa le montage :x
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.