[iRacing] Discussion générale

1241242244246247417

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Perso, je ne craquerai pas 80 boules d'un coup. Mon abo court jusqu'à Avril 2017. J'attendrais des petites promos et ferais des renouvellement de 3 mois. Ca va bien... :-1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche a écrit: »
    Yep, pas cool! Avec la hausse de l'abo et une diminution du Black Friday.... Bah on passe de 49$ à 88$... c'est beaucoup. Et pas d'info si on peut prendre plusieurs années?

    Si on peut prendre soit un an, soit 2 ans. Et on peut utiliser le code 3 fois.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On aurait su l'année dernière, on aurait pris 2 ans :/
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2016 modifié
    Ben pour un an à coup de 3 mois tu en auras pour 4x33$ = 132$
    Donc c'est quand même avantageux le BF (82$ pour un an), mais clairement moins qu'avant...
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le BF n'a jamais été une chose acquise... Par rapport au réel ça reste bon marché.
    Faut juste voir si on considère ça comme un jeu video.
    Si c'est une passion (comme les course de musique, de sport, etc.), c'est extrement bon marché.

    M'étonnerait pas que ce soit un retrait progressif du BF... et qu'à terme, il n'y en ai plus du tout.
    (mon abo se termine en janvier 2018... je vais quand même reprendre une année)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je viens de regarder, le dernier code promo qu'ils ont donné permettait d'avoir 3 mois pour 19$ (le 20/10)
    4x3mois = 76$ !!
    Ca coûte moins cher que prendre 1 an le jour du black friday... N'imp... :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les codes promos sont aléatoires dans le temps.... Tu ne feras jamais une année complète comme cela.
    Reste à faire les championnats pour gagner 10$ par trimestre :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oups me suis trompé: 110$ -25% = 82,5$
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je ne plus poste plus du tout mais quand je vois seulement 25% ça me sidère !! Après l'augmentation des prix et la réduction de contenus réduits voilà que le Black Friday est amputé de 25% par rapport à l'année dernière... On passe de 40$ à 82$ c'est tout simplement honteux... C'est la goutte de trop.

    Dans le futur ils vont certainement supprimer le Black Friday vu qu'ils ne sont pas obligés de le faire donc à terme il faut s'inquiéter oui. Si vous avez un boulot et les moyens de vous payer un abonnement ça peux encore passer mais pour ceux qui n'ont rien du tout c'est tout de suite galère !

    Franchement là j'hésite de renouveler malgré que j'adore iRacing...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin, je crois que je vais rajouter 2 ans qui me feront 68€ l'année... fin abo janvier 2020.
    On mangera un peu plus de patates et un peu plus d'eau...
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je vais renouveler aussi pour 2 ans.

    Je comprends pas en quoi c'est "honteux". Ils en font bien ce qu'ils veulent du prix de l'abonnement. A chacun de décider si c'est correct ou non. Ça fait clairement une grosse somme à débourser, mais en prenant le renouvellement de deux ans, ça fait 5,75€ par mois !!
    Pour ce que ça m'apporte : participer aux endurances, rouler avec des GTrs, faire des soirées 60 / 120 minutes, des championnats GTrs, etc. Ben je trouve que c'est correct. Chose que je ne retrouverais pas sur d'autres jeux.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    novembre 2016 modifié
    Je vais aussi profiter du BF vu que j'avais pris que 3 mois pour dècouvrir Iracing et que ça se termine bientôt :)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bon PERSO ce sera mon kdo de noël 2 ans hop ca c est fait je pourrai acheter circuit et voitures étaler sur deux ca va Ke faire tranquilou.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    novembre 2016 modifié
    Toche a écrit: »
    Le BF n'a jamais été une chose acquise... Par rapport au réel ça reste bon marché.
    Faut juste voir si on considère ça comme un jeu video.
    Si c'est une passion (comme les course de musique, de sport, etc.), c'est extrement bon marché.

    M'étonnerait pas que ce soit un retrait progressif du BF... et qu'à terme, il n'y en ai plus du tout.
    (mon abo se termine en janvier 2018... je vais quand même reprendre une année)
    Y a déjà eu ce débat sur le forum ! Qu'on trouve ça cher ou pas, ça dépend des points de vue, OK. Qu'on trouve que le prix monte, c'est un fait ! Donc on a le droit de pas être content. Ca sert à rien de vouloir défendre une augmentation de prix !
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ce n'est pas une bonne nouvelle,
    Juste le jour où je viens de lâcher 50€ dans un siège en cuir de mx5 pour mon playseat fait maison:

    pqCc2ts.jpg

    Après cet investissement ;) je ne pourrai sûrement prendre qu'une année sinon je serais obliger de faire un vraiment beau cadeau de noël à mon épouse =)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dommage qu ils ne font pas aussi 25% sur les circuits ou voitures :p
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool le siège.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ils le font avec achat groupé ou lorsque tu as presque tout achetés
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui c est vrai mai il faut en acheter au moins 6 c est ça ?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    novembre 2016 modifié
    Oui 6 achats (voitures et circuits mélangés)

    Merci Manu: Il me reste à le monter :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Akro Ce n'est pas une augmentation de prix dont on parle mais du Black Friday dont la réduction est moins importante.
    L'augmentation de prix, c'etait le passage à 110$ l'année de l'abonnement et rien d'autre. Le reste ce ne sont que des discounts, "des soldes", etc. bref des réductions possibles mais pas acquises. Que l'on râle, parce que le jeu nous revient plus cher au final, c'est normal. Qui ne rale en payant quelque chose plus cher? On fais tous des économies en faisant des choix sur ses achats, son mode vie, etc. Donc je ne défends pas une augmentation de prix.

    Pour savoir si un loisir est cher, il suffit de voir le temps que l'on y consacre par rapport au montant investi.
    Pour ma part, Project Cars est cher, Automobilista est cher, RaceRoom est cher, Assetto Corsa est cher et DiRT est cher, car au km parcouru, iRacing me revient donc moins cher.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Le truc c'est que la tu dois déboursé 88€ juste pour avoir accès à 500/600€ de contenues déjà acheter... c'est quand même pas normal. A la limite Qu'ils te coupe l'accès au courses officielles ok. Mais la si tu paye pas tu peut faire une crois sur ton contenues... moi c'est ça que je trouve quand même injuste
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Petite question il y a une close sur la revente d'un compte?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep leur système est à part et discutable... Mais on le sait et on continue malgré tout ;)
    D'un autre côté, si on avait la possibilité de jouer en offline, ce serait des rentrées en moins pour iRacing... et donc qui aurait un impact sur tous les pilotes actifs, eux.
    Difficile à estimer l'impact que cela aurait...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui, tu ne peux pas revendre un compte, c'est dans le contrat.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ok merci @Toche ;) moi j'avoue vraiment hésiter à reprendre 1 an. je ne roule pratiquement plus. Mais j'ai pas envie de m'asseoir sur mon contenue. Je ferai bien comme wookie, mais ça va coûter encore plus cher...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Effectivement c'est pas cool et j'ai été comme vous désagréablement surpris mais c'est ds l'air du temps" tout augmente ma pauvre Lucette".Tout le monde le sait depuis le début mais si ça fait bien râler.
    Et comme l'a dit Toche tout est une question de priorité......
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Il fallait sans douter. L augmentation de l' abo était un signe. Ils ont besoin d'argent. En plus quand tu a mis 500 à 600 balles de contenu sa fait chier de pas pouvoir y accéder donc tu es coincé et ils en profitent. Ils sont en position de force avec en plus pas vraiment de concurrence à leur niveau.
    Pour ceux qui veulent pas raquer l abo, y a plus qu a essayer rfactor2. Bon je pense pas que ca vaut iracing mais à 80 euro l'abonnement à vie, Une énorme communauté, de bon mods gratos, un ffb qui semble être parmi ses les meilleurs, y a quand même de quoi se poser la question. Ou tout du moins essayer la démo gratis sur steam pour se faire son idée
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1: @nicob4203 Graphiquement ce n'est pas iRacing mais avec tout le contenu qu'on peut y ajouter je suis d'accord avec toi. Je l'ai depuis plusieurs années mais j'y joue surtout en mode solo.

    Je me réjouissait du retour du BF mais 25% au lieu de 50% :-1: mais comme le dit Sam, avec tout ce que j'y ai investit ça me dérangerait de tout perdre en ne me réabonnant pas
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui et comme le dit @woodcutter rien que pour les soirées GTrs et les endurances c'est dur de ne pas reprendre 1 an
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.