Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Belle perf Mikit
ça se profile bien pour la saison à venir.
Content que la série te plaise.
Tu en avais envie, alors éclate toi bien (au sens figuré hein ..!!.. )
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
il se débrouille bien
J'espère qu'ils passeront un jour au nouveau moteur son "XAudio2"... Ils ont engagé la star des sons des jeux videos de voitures, mais pour l'instant on reste sur notre faim. Ne pas oublier l'influence des particules sur le côté son... mais je n'avais fait le test que sur la Holden:
Pour en revenir au pilotage, il assure bien.... et c'est du talon pointe, pas de blip
Un deuxième GP de réussi, surement l'un des plus compliqué et des plus long avec 1h30 de course... 8e au départ 6e à l'arrivé, le départ est meilleur, j'ai compris la méthode, les freins sous DRS sont toujours sans blocage, mais la les relais était long pour les pneus.... la dernière pré-saison sur Spa , suivi de 3 saisons iGPS et 1 saison Road Pro Series
Bravo pour tes perfs Mik
ca donne envie d'essayer le combo
j'ai testé, wwwaaaourf c'est violent, j'adore
j'ai fait 2-3 tours puis quelques un sont venus, j'ai regardé sur le forum , il y en a un qui a mis les set pour toute la saison, donc je test et c'est déjà bien ...
je me suis amusé à monter le ffb, puis redescendu après ...
mais même comme ça j'ai eu trop mal à l'épaule, sérieusement, et j'ai du arrêter mais que c'était bon (on verra ce que ça donne)
les dérives à haute vitesse sur ce circuit, c'est terrible
1'08.600 je ne sais pas ce que ça vaut
J'adore aussi cette caisse d' "homme". Par contre il faut comprendre la bête pour rouler vite...
Bon j'arrête le HS
Et je reviens sur la vidéo postée par Toche sur le concours Mazda. Apparemment Pablo Lopez a fait du bon taf et en a impressionné quelques-uns car il n'avait jamais piloté sur circuit et encore moins avec une voiture de course, pourtant il a fait des chronos très proches des meilleurs qui étaient expérimentés. iRacing apporte quand même quelque chose au niveau expérience
Il va peut-être se faire repérer, ce serait excellent ça