Presentation redcox
redcox
Membre Messages: 357
dans Présentation
Bonjour à tous, je m appelle JEAN , j ai la quarantaine bien avancé, je suis un amoureux des courses automobiles aussi bien en simulations qu'en réelle.
Je viens de m'équiper d'un casque Htc vive, c'est pour cela que j'arrive sur pc (IRACING) et que je vais laisser au repos ma console.
Je vous cache pas que un peu d'aide pour rattraper mon retard sera le bien venu !!!
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience d'IRACING.
Amicalement
Redcox
Iracing a récupérer le nom de ma femme a cause de pay pal, j ai demander a changer de nom mais en attendant je m'appelle veronique.( désolé ).
Je viens de m'équiper d'un casque Htc vive, c'est pour cela que j'arrive sur pc (IRACING) et que je vais laisser au repos ma console.
Je vous cache pas que un peu d'aide pour rattraper mon retard sera le bien venu !!!
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience d'IRACING.
Amicalement
Redcox
Iracing a récupérer le nom de ma femme a cause de pay pal, j ai demander a changer de nom mais en attendant je m'appelle veronique.( désolé ).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
N'hésites pas à poser tes questions dans la section iracing du forum. Il y en a certains ici qui répondent plus vite que leurs ombres.
Bienvenue sur le forum GTrs !
bofff
Merci pour l ' info, j espere pouvoir échanger sur teamspeak.
Mais Vero ce sera plus facile sur teamspeak
Bienvenue à toi.
Ps: le topic HTC vive recèle plein de tips, a parcourir sans modération...
c'est mieux comme ça.
SALUT