[iRacing] Videos & photos

15051535556116

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci de me corriger ;)
    C'est donc le son de cette Porsche que j'aimes bien, il semble plus agressif que sur la Ruf !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    cool :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vraiment sympa cette video... Juste la fin qui n'est pas du niveau du reste de la video, dommage.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas mal la vidéo de la Team R :+1:

    Sinon je me suis fait un petit delire (inspiré par la voiture de Popo en RUF j'avoue :tongue: )

    2ikfbzc.png
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    cool la vidéo, sont content apparement :p

    klu tu la mise sur trading ?
    la ruf c'était rum bum racing faite par max, elle était belle IRL , je ne connaissais pas avant ça =)
    https://jocaracing.files.wordpress.com/2014/03/rum-bum-2014.jpg
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    février 2017 modifié
    @Popo : c'est pas celle là l'inspiration (bien qu'elle soit très classe :+1: ), tu en avais pas une autre avec un sticker bomb à un moment (ou je confond avec quelqu'un d'autre ?)

    Non elle est pas encore sur Trading (elle a les sigles GTrs sur l'aileron donc je sais pas si je la met, ou alors sans les sigles) :p
    J'aurais aimé modifier un truc, c'est le sens des stickers. J'ai appliqué un bête tampon avec un motif sticker bomb trouvé sur le net, mais là ils sont tous dans le même sens sur le PSD, ce qui fait qu'ils sont dans le bon sens que côté gauche(la photo), faudrait que je la retravaille un peu ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    laisse tomber je vais m'en faire une aussi ;)

    je pensais faire les couleurs de l'huyndai wrc mais bon, pas top sur une porscheux
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Sam, j'aime bien ton image miniature
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ;) merci
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Elle à vraiment l'air chouette cette 911, merci pour la vidéo Sam :+1:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Je trouve le son moyen perso, quand on la vois arrivé de face ça c est pas trop mal, mai de l'arrière le son manque de basse et les changements de rapports manque de punch, je préfère le son sur d'Assetto pour le coup, et puis dans une caisse de course complètement vide ça résonne, avis totalement subjectif :)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Top Sam, soirée très sympa mais pas foufou de cette 911, j'aime pas les voitures qui tournent pas ^^
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Super vidéo merci !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    février 2017 modifié
    belle petite arsouille hier



    EDITE la course vu de la voiture de devant, il y avait un pote à toi @Pierre (Cédric) bien sympathique ;)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai fait un race movie avec les hots moment de la dernière course à road atlanta avec marco, le départ vu de l'éxtérieur puis les moment chaud et quelques exemple de situation qu'on peut avoir en multi-classe pour les endurances ;)
    3kQwNV8.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2017 modifié
    http://img15.hostingpics.net/pics/2317087600.jpg
    La reprise de la F1 à Montréal, 70 tours, 1h30 de course P6 > P4, satisfais mais pas de vidéo cette fois çi...... le replays me donne la course du tour 11 à 70 donc bon... Je n'aurai que mon best lap en 1'17'209.



    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18738688&custid=141847
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Verifie que tu as bien "Replay spooling" coché dans tes options de replay...
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Alala ce @Toche, merci je viens de le cocher ^^
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :3
    Bien joué @Mikit encore une fois ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Merci @Wookie, la saison prochaine tu fais les GP avec moi ;) :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo encore un bon résultat !
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @sam_the_driver Tu lui as mis une sacré pression !
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Quelques moments forts d'une de mes courses du Week-end sur Watkins. Ca roulait très fort et je ne finis que 12ème, mais quel panard ! :love:

  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484


    Il est cool ce Nicki Thiim. C'est sympa d'avoir des commentaires par un pilote pro qui a conduit la voiture.

    J'aime bien son explication du gurney flap (qui est absent sur cette voiture) :p vers les 10 min.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    1'08'230, Monza n'est rien a coté de Phillips Island ^^, avec un réglage Kers à 3/14 (1 pour le full power qualif) l'arrière va très très vite ce perdre en fin de relais, mais des fou vont encore tenter et reussir la full course sans pit.... (37tours)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Akro a écrit: »

    Il explique bien à 15:00 comment freiner et la faire tourner... Autrement dit, "bang" dans les freins puis dégressif mais surtout de garder une dizaine de % de frein jusqu'à l'apex. Pour ensuite "bang" dans les gaz... Bref exactement ce qu'on a dit entre nous ;)

    Aussi à 34'45, il reproche exactement la même chose concernant le NTM et la perte de grip pour les virages qui suivent un "slide".

    Bref ça se rapproche de ce que je disais :sunglasses:
    Toche a écrit: »
    Je viens d'essayer aussi Suzuka (même si c'est pas mon circuit préféré) avec le baseline en ayant en tête ce que disait Elliot Skeer ci-dessous. Faut jamais rouler sans frein ni accélération, mais toujours sur les freins jusqu'à l'apex et tout de suite gaz... jamais la laisser enrouler un virage sans input.

    L'update pneu sur cette voiture est vraiment bien... La glisse est facilement contrôlable et surtout une fois l'augmentation de t°, ce n'est plus handicapant pour le virage suivant.

    Avec 100L par contre pas mieux que 2'05.7...

    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    oui j'ai rien appris d'utile, mais je trouve que son blabla au début avec la comparaison avec la voiture en vraie est sympa !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.