[iRacing] Videos & photos

15354565859116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153


    iRacing.com today announced plans to add Volusia Speedway Park to its catalog of nearly 100 laser-scanned digital race tracks. Together with Eldora and Williams Grove speedways, the Florida half-mile will be included in the popular online motorsports service’s introduction of its new dirt racing feature later this year.
    Known as “The World’s Fastest Half-Mile,” Volusia Speedway Park is located in Barberville, FL. Since opening in 1968 the track has hosted a variety of national racing series. The track made the switch from pavement to dirt in the 1990s and hasn’t looked back since. Race fans around the world know it as host to the season kickoff DIRTcar Nationals each February. The DIRTcar Nationals features the World of Outlaws Craftsman® Sprint Car Series, World of Outlaws Craftsman Late Model Series, Super DIRTcar Series Big-Block Modifieds, Arctic Cat All Star Circuit of Champions and DIRTcar Racing UMP Modified and Late Model divisions during the 12-night blockbuster event before the track shifts gears to a weekly program for Florida racers.
    “We’re excited to join the other great race tracks on iRacing.com,” says Volusia Speedway President Tom Deery. “Volusia Speedway Park is famous for some of the fastest dirt track racing to be found, and I’m sure iRacers everywhere will enjoy the challenge of racing here.”
    “Volusia Speedway Park will be a great addition to our lineup,” says Steve Myers, Executive Vice President and Executive Producer for iRacing.com. “The fact that great racers like Donny Schatz, Brad Sweet, Shane Clanton, Brandon Sheppard and others keep coming back to race every year tells you all you need to know about Volusia Speedway Park’s place in American racing.”
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mars 2017 modifié
    Oui tu as disparu un moment c'était limite... et oui je descendais en 5e voir 4e des fois, je sais pas trop comment sa se conduit donc bon ^^, vider le fuel c'est a dire ?

    edit: La scene de fin sur la vidéo durt haha
    edit2: le fuel tu dois parler de la qualif ^^, oui sa ce joue tellement a 0'005 ptdr que j'ai tenter un truc lol
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mars 2017 modifié
    - It's just a game!

    - It's not a video game. it's a simulation.

    Un gamin pas content

    =)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mars 2017 modifié


    C'est surement identique a la réalité, mais je trouve que la voiture tourne tellement rapidement, sa parait arcade pour moi, j'ai vraiment aucune attente en vers ce mode dirt... Pis ils ont raison de montrer la VR la dedans, c'est clairement un mode uniquement pour cette VR, avec une voiture en travers h24 tes tout le temps censer tourner ta tête et voir au tour de toi, pas de place pour les écrans fixe la dedans
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le problème est que la réalité virtuelle dans le Simracing n'est pas vraiment réelle. Avec le Hans Device les pilotes ne peuvent pas vraiment se tourner la tête autant que le font les oculistes.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca tourne super vite en vrai en fait!
    (onboard à 7:00)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On ne tournera pas la tête plus qu'en réalité je pense:
    (on voit bien les mouvements de la tête)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est sur que pour du monde qui "trip" routier, le Dirt c'est de moindre importance et pour vous en Europe je crois qu'il n'y a pas vraiment de piste.

    Moi ce qui fait que j'aime ça c'est qu'à environ 60 KM de chez moi il y a l'autodromegranby.com/ J'y suis allé souvent par le passé et le fait de pouvoir essayer sur iRacing je suis comme un vrai gamin qui reçoit une bicyclette rouge pour ses 5 ans. ( maintenant ils reçoivent un ipad mais bon ;) )

    Entendre ce son en live et recevoir des éclaboussures de boues dans les estrades c'est vraiment un grand feeling.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Pas pour moi ca, j essaierai mais c est pas mon truc :p
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mars 2017 modifié
    Qualif de l'équipe #4 :), P4/13 pour l'instant
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Joli @Mikit. :+1:

    @Berny34 :
    C'est vrai que cela va être difficile à vendre aux Européens.
    Si les sensations sont au rendez-vous, moi j'aimerais bien m'y essayer. ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    aRAGj8m.jpg

    SgNz7RD.jpg

    qMOLGVb.jpg

    qMOLGVb.jpg

    A0vPKYK.jpg

    lm854MK.jpg

    Zx3mGOJ.jpg

    8SGwqwI.jpg
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Le Final du Team #1 et #4 à Sebring (les 2 C7DP), Départ P17 et P18 et Finish P11 et P12, si c'est pas beau.



    @Wookie à l'honneur dans cette vidéo ;) avec le challenge de remonter le Wookie sur le dernier relais 37 secondes en 20 tours avec 31 dépassements en option, DO IT ^^, pis je m'améliore en montage avec tout sa ^^

    Gros GG à tout le monde pour cette Endurance, bien préparer et bien abouti.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu n'as pas dormi de la nuit? ;)

    Ce fameux #87 qui nous a fait manquer un superbe photo finish

    Moi et @yamalen attendions le finish depuis autant de tour que toi. Je voyais l'écart se rétrécir de tour en tour.

    Bravo :+1:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Visiblement, il n'y a pas de consigne chez les GTRS. =)
    Merci pour cette vidéo @Mikit et bravo à tous !

    :+1:
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    mars 2017 modifié
    Résumé de la course team 5: split 9 départ en position 20
    Au bout de 5mn fini sur le toit, alors que dans le premier tour je reste prudent et je laisse passer les plus téméraires ( enfin idiot je dirai) j évite tous les incidents mais certain le drapeau jaune ben il ralentisse pas et anticipe rien . Bref 20mn au pit :'( (j avais la rage il m aura fallu bien 10mn pour me calmer desole pour Kinder qui lui est resté zen ;) )
    On repars 57 soit bon dernier je reprends le volant pour 1h puis Kinder etc....
    On remonte les places au galop entre les incidents abandons etc...
    Arrive le double relais de Kinder parfait position environ 40 puis mon double relais position entre 35-40 c était notre premier double relais à tous les 2 et on a reussi :p
    Oliv prends son relais top 30 et on continu notre folle remontée pour finir 23.
    Conclusion on etait plus rapide que la majorité du split sauf le top 10 donc un top 15 etait envisageable.
    Merci à mes 2 coéquipiers qui ont assuré @Kinder été le plus rapide et régulier sur un relais bravo.
    Nous avions le même niveau et nos chronos étaient proche.
    Ce fut un plaisir de courir avec vous les copains.
    PS: bravo à toutes les team et mention spéciale à la team 2 car avec tous ces déboires et chamboulement ils finissent la course et @Papylulu qui a remplacé Berny sur le fil et tourner A 2 pendant 8h chapeau ;) merci A @Pyker d avoir ete present en fin de course pour soulage les copains. Belle solidarité cela fait plaisir à voir. :3
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo à tous pour vos résultats B)
    Merci @Mikit pour la vidéo :+1: ce finish me restera gravé à jamais. Grosse pression sur les derniers tours où tu m'as très vite remonté, je n'ai pas su être assez efficace dans mes dépassements. Push to the limit dans mes 4 derniers tours où tu me fais rouler en 56"x :p pas bon pour mon petit coeur ça :3
    C'était vraiment chouette. ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Mais si @Berny34, on trouve toujours un petit créneau pour sa :P, moi aussi Wookie j'étais en Super Sayan, que des 56' avec même un 55'700 lol
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bravo à tous, super course ;)
    Et super finish avec l'autre C7 :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep joli finish entre les C7 :+1:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est vrai que les particules etaient exagérées après plusieurs heures et le staff en a pris note... mais ça fait aussi de belles images ;)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Et l'adhérence était très diminuée ou bien c'était surtout graphique ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Perso, j'en ai surtout donné des particules :sunglasses:
    Mais pour moi, c'est principalement graphique et auditif... C'est un gros plus pour l'immersion.
    Au niveau adhérence, si on en perd, je ne l'ai pas ressenti. Les chronos avaient leur de suivre aussi...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2017 modifié
    aucune particules pour moi durant ces 12H sebring

    tous le monde à un jeu différent, c'est n'importe quoi :/ et quand je vois l'introduction du FFXA et sharpening ...de nouveau BUG à venir

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    "Tout le monde"? ou plutôt "tu" ;)
    Si tu n'as pas les particules alors que certains sons sont lié aux particules, tu as p'tet un souci de ton côté. Ca pétaradait dans les ailes!

    Mets de côté tes fichiers .ini
    Relance l'auto config (menu settings)
    Ne touche à rien aux options (oui je sais que tu veux changer des trucs, mais non) et va sur sebring rouler en AMG dans la terre au même endroit et regarde tes rétros. Assure toi d'avoir les particules sur 'high' (j'ai soft décoché).

    Les particules seront revus à la baisse avec le patch du 16 mars.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, j'ai justement fait quelque test avec la mp4 12c sur road atlanta
    revus overclock cpu/gpu

    avec l'auto config j'ai les ecrans latéraux déformer ...

    particules sur high et soft désactivée

    et rien....
    apparement sur iracingfr d'autres on le soucis, c'est rien, juste un bug de plus :/

    au bout d'un moment ils vont s'éliminer entre eux
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui les écrans déformés, c'es normal avec l'auto-config mais c'est pour essayer uniquement les particules. Et donc tu n'entends pas non plus les particules (pierres, gommes, ...) peter dans les ailes, etc. ?
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ma course du mini-champ:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.