[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1181921232451

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Idem @LEBANNER j'ai pas encore touché aux règlages, je pense qu’il va falloir que je m'y mette si je veux encore améliorer.
    aqrzv38uc4tx.png
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    oui effectivement il y a des temps WTF d'extraterrestres :o

    pas de soucis pour les demandes d'amis, plus on est de fou … :)
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    A vous lire, ça me démange tellement de pouvoir toucher à cet opus :s
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    J'envoie des demandes d'amis ce soir aussi ;)
    Pour ma part , j'y joue que depuis hier soir , ( j'étais en vacances ) du coup j'ai débloqué qu' une voiture pour l'instant , la Focus .
    20mngt6rs2.png
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    les anciens dépoussièrent le matos :p
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2017 modifié
    netm8ball1 a écrit: »
    Idem @LEBANNER j'ai pas encore touché aux règlages, je pense qu’il va falloir que je m'y mette si je veux encore améliorer.

    HEIN???

    Et tu as fait ce chrono sur le nurb sans toucher aux réglages...puté fais gaffe à ta réponse j'ai le flingue sur la tempe là!^^
    Jomas a écrit: »
    A vous lire, ça me démange tellement de pouvoir toucher à cet opus :s

    Ben oui Jomas,tu as la PS4?

    Sinon ne serait il pas intéressant d'ouvrir un post ou remettre le lien si cela déjà était fait pour les id de chaque joueurs sur PS4,car la conversation que certains d'entre nous avons en mp est bien mais peut-être que d'autres sans qu'on le sache voudrait y participer,et quand je vois le pseudo PS4 de LOLO ça n'a rien à voir?


  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    avril 2017 modifié
    @fab_6322 lol je confirme je ne touche qu'aux freins pour l'instant et l'Alfa 4c GT3 celle là est full stock. Et plus que sur le Nurburgring mon temps dont je suis le plus fier est celui de Dragon trail. Je suis encore loin des meilleurs. Ceux là ont des réglages. Enfin j'en suis persuadé. En fait ce GT sport me remotive à fond et je me sent bien sur le pilotage du jeu j'ai mes marques. Oui @Jomas à la ps4 mais pas d'abonnement PlayStation +.
    aqrzv38uc4tx.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Vous savez si les voitures que l'on débloque avec le défi quotidien sont débloqué pour toujours ou tout sera remis à 0 à la sortie du jeu ?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Aucune idée @woodcutter , nous espérons tous garder notre évolution mais ma dernière expérience sur une bêta fermée était sur The Crew, bloqué au rang 10 et remise à zéro sur le jeu final. Après vu que la bêta de GT sport devrait durer jusqu'en septembre les progressions vont être très importantes.
    aqrzv38uc4tx.png
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Coucou tous l'monde
    Je suis de retour avec l'arrivée de la bêta que j'ai dl vendredi dernier.
    Je suis globalement satisfait de ce premier week-end de test et sans toucher aux réglage.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    avril 2017 modifié
    Cool @linkristobal à très ;) dans l'ensemble la bêta GT Sport est bien accueillit, à très vite sur les pistes
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    petiseb a écrit: »
    Ok. Merci pour l'info. Du coup tu as acheter un hub USB séparément. Bon j'arrête de pourrir le post et attend ton retour ;)

    J'ai reçu la clé aujourd'hui, après avoir fait la MAJ du firmware, j'ai branché le tout sur la ps4 et go GTS :)

    A première vue donc, tout fonctionne comme il faut, beaucoup (trop) de retour de force par défaut, et il faut régler le SEN à 500° pour que ça colle à la vrai rotation dans le jeu, point positif pas de lag du tout.

    Il y a cependant un problème, le load cell est hyper sensible dans la deuxième moitié de la course de la pédale, genre de 0 à 50% c'est nikel comme dans GT6 mai de 50% à 100% c'est ultra sensible à tel point que pour l'instant je ne peu pas vraiment faire un "bon tour" car impossible de doser correctement...

    Hypothèse n°1: je pense que le soucis vient de la conversion G27 => G29, car quand il est reconnu en simple G27 dans GT6 ça marche super bien...

    Hypothèse n°2: ça le fait avec tout les pédalier et c'est juste moi qui n'ai pas l'habitude mai ça m'étonnerai beaucoup quand même.

    En dehors du load cell tout marche parfaitement bien.

    Donc pour l'instant après 2h de jeu c'est effectivement jouable mai cependant je ne vous recommande pas cette méthode pour rendre compatible vos volants.

    Mon avis pourrai changer si j'arrive à m'adapter à ce freinage mai pour l'instant après quelques heures de jeu ce n'est pas possible.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Je pense à un truc, peut-être ont-ils ajoutés de la progressivité dans le freinage par défaut dans GTS, ce qui amplifie le truc quand on a un load cell ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il faut peut-être étalonner le pédalier.
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    Voici mes 2 courses de hier, la 1ère avec la McLaren Gr.3 et la suivante avec l'Aston Martin Gr.3



    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    yamalen a écrit: »
    Il faut peut-être étalonner le pédalier.

    c'est à dire depuis le pc ? Ce n'est pas possible le pilote du G27 ne s'installe que lorsque le volant est branché à la play et si tu le branche au pc, il se connecte en tant que CSW Yam.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    @papyjsv Bien joué.
    Dommage pour la seconde course quand les 2 premiers se vautrent c'est la première place que tu aurais dû garder,dans les dernières chicanes tu freines et tu tombes un rapport alors que si tu doses bien ton accélération en levant le pied à chaque vibreur sa passe et tu grattes du temps mais deuxième ç'est bien aussi B) .
    Par contre quand tu as un pilote à l'intérieur il n'y a pas d'indicateur c'est chaud pour se situer.
    En tout cas belle course sur ce nouveau circuit que j'apprécie.
    15051411184317942613264992.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    GTDRIVE_ a écrit: »
    yamalen a écrit: »
    Il faut peut-être étalonner le pédalier.

    c'est à dire depuis le pc ? Ce n'est pas possible le pilote du G27 ne s'installe que lorsque le volant est branché à la play et si tu le branche au pc, il se connecte en tant que CSW Yam.

    Je parle d'étalonnage sur la PS4 mais peut-être que cela n'existe pas.
    Je ne sais même plus si cela existe sur la PS3. :3

  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    @GTDRIVE_ merci pour ton retour. Tu ne conseilles donc pas cette méthode, mais en existe-t-il d'autres ? Tu as quel pédalier ? Je suppose que tu as joué avec le potentiomètre du frein ? Est ce que ce phénomène se produit juste le frein ?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui, aucun soucis avec la pédale de droite, c'est vraiment lié au load cell (j'ai un CSP V2) le truc c'est que je ne sais pas si ça viens du matos ou du jeu qui gère mal les load cell, au quel cas même avec le volant spécial ps4 que Fanatec va sortir ça ne changera rien, ce que je vais faire c'est que je vais testé ma config sur Project Cars pour voir si ça le fait aussi comme ça je serrait fixé.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mais comme dit Yamalen, est-ce que tu ne dois pas en quelque sorte calibrer tes pédales, autrement dit appuyer une première fois à fond sur toutes les pédales quand le jeu est déjà lancé? (donc de toute tes forces avec le frein loadcell)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Dans les anciens Gt la calibration des pédales était en début de course de manière transparente: Par exemple, le premier freinage était toujours à fond même si tu appuyais peu sur la pedale.
    Moralité il fallait faire un premier freinage bien à fond sur la pedale pour avoir la course complètement ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est ça, c'est ce que je faisais époque G27 (nixim mod) + GT5, sinon le 100% de frein arrivait au 1er freinage. Par contre avec un loadcell, ce n'est pas la course de la pédale mais la force à appliquer bien à fond la 1ere fois.
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    J'ai fait ça oui mai dans le menu d'accueil de la PS4 pas dans le jeu, j'essaierai sur la piste ce soir.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Oui c'est sur le circuit qu'il faut le faire,je n'ai pas load cell mais il faut que je le fasse à chaque fois tout de même.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Je viens d'essayer sur project cars, même combat, c'est bien la clé qui est en cause.

    Donc conclusion, cette méthode n'est pas la solution pour GTS ou alors vraiment temporaire.

    perso ça va me permettre de jouer à la bêta car encore une fois ça reste jouable et surtout de pouvoir jouer à la manette PS4 sur PC mai c'est tout, il n'y a plus qu'à attendre le volant PS4 officiel de Fanatec pour avoir quelque chose de bien optimisé.
    .
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ta jauge va-t-elle à fond si tu freine à fond ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bonjour
    peut-on encore demander la beta ?
    merci
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.