[iRacing] Videos & photos

12357116

Réponses

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Le travail de cet homme 8-X magnifique max :x
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes PS donne des fonctions intéressantes pour faire ce genre de boulot. Avec Gimp c'est galère :-w
    Comme je m'étais fait la mad croc sur la DBR9 et que je ne m'en servirais pas, je l'ai mise sur TP. on va voir si ça plaît :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ta un lien wookie? car elle doit être belle l'aston en mad croc ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Excellent ta vidéo :-bd
    Ca me fait penser au comité de la claque avec speed TV :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Dommage pour moi, en Allemagne il m'est impossible de lire la vidéo de Max : sûrement des pb de droits musicaux.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui il me dit que c'est à cause de la musique. J'ai ajouter les titres des 2 morceaux, on verra si ça change quelque-chose...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Quand on rajoute les titres, ça passe? C'est dans la description que tu les rajoute?
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Max_la_Barack a écrit: »
    Oui il me dit que c'est à cause de la musique. J'ai ajouter les titres des 2 morceaux, on verra si ça change quelque-chose...

    Cela ne change rien. Mais c'est pas grave j'ai l'habitude cela le fait souvent avec les vidéos.
    Ils n'ont pas d'accord avec UMD. Je ne sait pas ce que c'est mais en Allemagne c'est strict!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non, ça ne passe pas non plus. Seul moyen, il faut avoir l'autorisation des artistes. =))
    Moi qui croyais que la France étit strict avec les droits d'auteurs, on en est pas là quand même.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Max j utilise Jamendo avec leur licence artlibre
    Les artistes definissent tes droits d utilisation pour leur musique.
    Je vous le conseil, il y a de tres bon artiste non connu ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juin 2015 modifié
    Oui l'Allemagne et super sévère avec les droits d'auteurs il en est de même pour les téléchargements illégaux ici tu reçois directement une lettre d'un avocat qui te demande de payer! Pas de "attention : si vous êtes pas sage on vous coupe internet ..." >:)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et si tu la regarde en coupant le son ? ça pourrait marcher. :))
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    =))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =))
    cB38B5r.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Je suis tombé sur cette vidéo sur le site The Racing Line d'une course GT1 à Monza, ce n'est pas une officielle puisque la 1ère est sur Watkins mais quel carnage...ça fait peur... #-o
    477220Clipboard444.gif
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Non mais c'est fou, c'est quoi tous les joueurs de Need for speed qui ce sont mis a Iracing.
    Je crois que j'avais jamais vu ça encore.
    Ils coupent même les chicanes !! X_X
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Ça me rappel les salons publics de Gran Turismo.. :D
    CB1gTDM.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ca reste la week 13 + Monza (qui est toujours très dangereux sur la première chicane avec des voitures rapides et pas totalement maîtrisées par les gens de ce split apparemment :p). Le coupage de chicane au début me choque pas, forcement pour éviter un carton tu reste pas sur la piste, comme en vrai... ;)

    Mais j'ai pas trop d'inquiétude, vu le monde qu'il y a les splits d'en haut sont à peu prêt propres (j'ai pas encore fait de course mais 2 practices + un qualifs, SOF mini à 2700) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui en course c'est bien plus propre. Cependant ça reste des voitures qui sont difficiles à garder en piste du coup les crash sont plus fréquents.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :)) l'autre se promène sur la piste au milieu d'un cimetière de voitures :))
    Voilà pourquoi je ne roule pas pendant la week 13. ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai un replay identique. Week 13... normal...
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    The Walking dead version iracing ? :D :))
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    :)) C'est le nouveau destruction derby c'est ça???
    LTauNfC.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Collector :))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    les deux premier tours de la course d'hier avec klu,un gros sof (3748)

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est tendu on le ressent bien :x
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tiens voici la tronche à Juha Pekka, et un départ aux fesses de Max :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2015 modifié
    Merci Wookie. Voilà un type qui me bas en chattant sur le net en même temps :-w
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.