[iRacing] VRS GT Sprint Series

1568101119

Réponses

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    @andreal 1'21"7 ca rentre lol .
    Je vais enchaîner les training pour être au top ce week-end

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    C est bien moi hier 1.21.9 mais je tourne en 1.22 plutot
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19358865&custid=248246
    Voila j'ai fais ma course et franchement heureux car ce circuit est usant :p
    Split 1 depart 18 fini 13 avec IR et SR à la clé pas facile sur ce genre de tracé :#
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: cool
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo beau travail c'est clair que la piste et très compliqué

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo :+1:

    C'est un beau circuit mais je ne l'aime pas. ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    allez dernière course su barber ou je me qualifie 5 avec un temp de 1'21"8.
    je fini la course p3 course assez fun avec tout du monde au fesse, je commence a mieux gérer le fait d'avoir du monde derrière

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19400470&custid=233002

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Belle perf :)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    BELLE COURSE @oliv
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    bravo, belle premiere course
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo :+1:
    Encore un petit effort est tu passes les 2000 d'ir
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    ça y et course de la semaine effectuer
    bonne course dans l'ensemble je me qualifie 11 je récupère 4 place au départ qui a eu sont lot de sortie de piste.
    je prend un car contact a cause d'un gars qui s'est sortie, au lieu d'attendre il se remet en piste heureusement je l'avais anticipé.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=19472356&custid=233002&SessionType=TargetedSession

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Un beau +67 iRating :+1:
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    mai 2017 modifié
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19534508&custid=233002²

    allez dernière course de la journée P2 en qualif , je termine la course a la même place donc super soirée.
    Et on notera la belle 13e place de lulu qui malgré un stop and go a fait une course nickel .
    merci a stephane

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo les copains
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    De rien ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Anecdote:
    Hier je fais la course de 20h et je suis avec @redcox qualif 4eme devant JP eheheh départ tout va bien premier tour je reste au contact du trio de tete JP à mes fesses puis le 3 fait des erreurs je décide de le dépasser dans le deuxième tour, il fait une erreur j'en profite (virage serrer à gauche puis le long droite mais il ne veut pas lacher dans le virage suivant à gauche il me déboite au freinage je reste à l'extérieur puis 2 wide jusqu'au virage à gauche et la!!!!!!!!! le spotter me dit clear je reste sur ma traj (j'ai regardé le replay 100fois) mais cet abruti au lieu de rester tranquille decide de reaccélérer se déporte et viens juste me toucher le coin arrière gauche!!!!!!! comme par hasard ???? c'est encore un espagnol !!!!!!!!!! moi spin + ceux de derrière me défonce joyeusement JP désolé :'( malgré cela la voiture roule toujours ???? je continu (JP est au stand HS) j'ai les nerf ce "connard" aucune excuse pas de désolé (si c'est pas volontaire !!!!!!!! comme d'hab celui qui te touche à l'arrière continu sa course avec aucun dégats aucune pénalité ( @Stf1900 on en avait parlé ensemble l'autre soir sur ce point iracing doit faire quelque chose car à chaque fois ce genre de touhette est comptabilisé x0!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
    Résultat je repart dernier JP abondonne alors que je suis devant le spotter me dit clear je suis sur la traj idéal et l'espagnole tellement con et n'admettant pas que je le saute ruine ma course.
    Le couteau entre les dents je remonte petit à petit pour finir 13 eme, je prends +7 IR et 0,2 de SR avec juste un X4 lors de mon crash.
    Sérieusement le mec aucune excuse sitot la course fini il se déconnecte directe comme quoi il y a des vrais connards!!!!!!!!
    Désolé pour toi JP tu étais derrière si tu peux me donner ta vision de l'incident.
    Le truc bizarre c 'est que le spotter me dit clear donc il était au courant qu'il était derrière non ?
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    c'est assez bizarre effectivement . Mais vue qu'il a ré-accélérer plus tôt, il a du te rattrapez juste ce qu'il faut pour te touchez . mais c'est vrai que c'est enervant surtout sans les excuse

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    @andreal , j'ai la meme vision que toi , je comprends pas qu'il ai pas lacher l'affaire !!!!, il te prends l'arriere et ensuite tu parts en sucette et moi je me fait bousculer avant , pendant ,et apres je m'agace .
    On doit juste retenir que l'on été vraiment compétitif ce week end.
    Dommage
    jp
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Cette saison j ai décidé de faire la BSS en Mercedes et uniquement ça. Je pense que c'est le meilleur moyen de progresser plutôt que se disperser.
    J ai loupé la 1ère semaine pour cause de vacances et n ai pu faire qu une course.
    Cette 2ème semaine j ai essayé de faire une course par jour.
    Je me rend compte que je commence à prendre de l assurance et à moins stresser.
    Mais après une course comme ce soir qu a suivi @Stf1900 et je l en remercie, j'ai vraiment envie de tout abandonner.
    P7 en qualif sur 29. Je suis heureux ce n est pas souvent que je vois le pace car.
    La course se passe plutôt bien.
    Un tour avant mon arrêt au stand je suis P4. Mon poursuivant étant plus rapide, je lui ouvre la porte en grand et il me touche à l arrière gauche et m envoi dans le rail. Moteur cassé et fin de la course que je terminerai en P29.
    Avant l incident j avais un seul off track.
    Mon bourrot terminera P6 en me présentant ses excuses "Sorry no grip ".
    Il prend +46 en ir et moi -32.
    Je n y arriverai jamais.
    Depuis le début de ma "carrière " iracing je perd régulièrement du irating de cette façon, sans parler de ce que j ai perdu par trois fois car pas possible de rejoindre la course.
    J adore rouler sur cette simu mais j en ai marre. Chaque fois que je reprend du irating je le perd de cette façon.
    Je me pose la question: dois je arrêter iracing à la fin de mon abonnement et aller sur d autres simu?
    Jen ai marre de cet ir ridicule qui franchement ne reflète pas mon comportement en piste.
    Bon demain sera un autre jour.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il ne faut pas trop regarder le iRating sinon on a envie de tout balancer. J'étais à 3200 il y a 18 mois et 1600 maintenant. Seulement cette semaine je venais à peine de remonter au dessus de 1700 et sur une course IMSA au départ 2 voitures devant le gars se retrouve dans l'herbe celui devant moi freine je freine aussi et celui derrière lui me défonce (il a pas eu le temps de réagir) et j'ai perdu 113 iRating sur cette seul course.

    L'important c'est de te faire plaisir et peut-être faire moins de course officiel et t'inscrire dans un championnat que tu aimes sans risquer ton iRating et safty rating.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci pour le soutien et le conseil @Berny34 . Tu les trouves ou les championnats non officiel ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien moi je me suis inscrit sur une league québécoise qui font des courses de nascar truck sur routier. Sur iRacing France il doit y avoir des annonces de personne qui organisent des championnats et tu t'inscrit à leur league. C'est bien plus clean que les championnat officiel. Tu devrais y trouver une league qui correspond à tes attentes.

    Nous il y a rarement de gros crash les gars sont super clean. Le propriétaire de la league est très stricte sur le pilotage propre. Il y a même un pilote pro Alex Labbé qui a fait 2 apparences en Xfinity (en vrais) et pilote en NASCAR Pinty's et ACT au Canada qui est venu faire une course avec nous au Canadian Tire Motorsports comme pratique en vu de la vrais courses qu'il y aura au mois d'aout
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok. Merci pour les infos. Au fait bravo à ton concitoyen pour son podium :p en f1. Bonne nuit enfin moi.
  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    @Papylulu
    C'est dommage pour cette incident de course, persévère ça va finir par payer. On a tous connu ce genre de période où tout va mal mais c'est comme ça que tu apprend le plus.
    Quand tu dis que tu lui a ouvert la porte, tu as changé de trajectoire ? Ou peut être que tu as ralenti à un endroit où il ne s'y attendait pas ?
    Si tu es dans le même tour et que tu veux le laissé passer, laisse ton poursuivant prendre l'initiative de te doubler et tu soulage un peu l'accélérateur pour rendre la manœuvre plus facile.
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Papylulu
    Oui persévérer paye sur iracing. Un autre petit truc c'est d programmer 2 boutons "pass left" et "pass right" pour signaler que tu veux le laisser passer.

    Quand j'ai commencé la gt3 et la Porsche, je suis passé de ir19xx à ir15xx pendant un bon moment et puis je suis remonté.

    L'ir varie beaucoup en fonction de la série et de sa fréquentation: C'est juste utile pour le partage de split. Ce n'est pas un objectif en soit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.