[iRacing] VRS GT Sprint Series

17810121319

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Chut ! J'y suis déjà allé pas loin mais le passage en gt m'a fait redescendre!!
    Et une deuxième fois la malédiction!!

    Donc maintenant je laisse faire et je ne regarde plus ;)

    Mais bon... J'espère quand même un peu :)

    Merci à tous!
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo steph
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je viens de regarder le classement et je suis premier ;) avec 16 points d'avance sur le second. Je voulais refaire la course de cette semaine mais je laisse tomber. On verra la semaine prochaine.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Super les gars vous êtes trop fort.
    Je vais essayé cette série pour voir .
    Encore bravo ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Bravo Papy ;)

    J'essaierai de vous rejoindre en GT3 le plus souvent possible, pour participer à vos training ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci les gars
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20309305&custid=157237

    Résultat de la course ce soir, ça ressemblait plus a drift tellement on etait en glisse partout... pas tres plaisant
    li3Gpz8.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juillet 2017 modifié
    Bravo papy! Essaye de faire les 12 courses : ils prendront les 8 meilleures !

    Et brimsxs: tu t'en n'est pas trop mal sorti en Ir :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @Stf1900 . Je ne savais pas comment était fait le classement.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Nouveau circuit avec Interlagos, donc nouvelle course pour moi.
    Qualifié en 14ème position pour cause d erreur de ma part je redoute un peu le départ.
    Premier freinage difficile. Ça se bouscule un peu devant et je passe au milieu en prenant 4inc en forçant un peu le passage :s.
    P6 au 1er tour super.
    Un peu plus tard je perd 2 places en virant trop large dans le gauche avant la remontée sur la ligne d arrivée.
    Le reste de la course sera une bagarre propre avec Jésus. J ai rigolé et pensé à @stf ;) .Nous echangerons nos places de 7ème et 8ème plusieurs fois jusqu'au passage au stand. Je rentre un tour plus tard et dans le stress je pense au dernier moment de cliquer sur l essence et no tyres. J ai perdu quelques secondes et je me dis c est foutu. Et bien non.
    Je suis P7 et il reste 2 tours.
    Je franchis la ligne à cette position. L irating prend +59.
    Content je franchis la barre des 1200 (1250). Ne vous moquez pas les champions. J ai parlé avec @ToMa hier soir et il m'a dit comment faire pour remonter ça. Bientôt je serai avec vous dans les splits. :p Enfin pas tout de suite y a du boulot.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Une bagarre propre avec Jésus, il t'a lavé de tes péchés? :)

    Bravo pour les 59 iR :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Berny34 je crois qu une bagarre propre avec Jésus pendant toute la durée des 24h du Mans ne suffirait pas à me laver de tous mes péchés ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué @Papylulu.
    Ne te laisse pas déconcentrer par Jésus ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo :+1: @Papylulu.
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Nouvelle course à Interlagos ou comment rater la course de sa life de iracer.
    Q2 en 1.34.xxx à 1 10 ème de la pole.
    Là je me dis comment tu as fait papy?
    Au départ le 3ème nous passe à l accélération. Premier tour sans encombre. Au 2ème au freinage de la grande ligne droite je me deconcentre en surveillant mon poursuivant. Je freine trop tard à l intérieur et je viens heurter le 2ème qui est complètement à droite du virage.
    Je la rattrape mais je suis touché et part en tête à queue

    Bilan je repart dernier. Quel con ce papy :#
    La suite sera une multitude de dépassements pour finir P10. Heureusement le pilote que j ai poussé fini 8ème et ne perd pas d ir.
    Quand à moi j en prend +25.
    Quand je pense aux points que j aurais pu marquer au championnat je suis vert.
    Je mérite des coups de pied au cul. :p
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    C'est le métier qui rentre ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Belle remontée @Papylulu P10 :+1:
    Comme le dit Stéphane c'est le métier qui rentre. ;)
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est vrai. J apprend plein de choses. Bon il s agit de ne pas renouveller les mêmes erreurs.
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=20444575&custid=157237&SessionType=TargetedSession

    Petite déception partant p7 mais vu le niveau sans faire de grosses erreur j'ai tenu bon... B)
    li3Gpz8.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool :+1:
    Je ferai la mienne demain. ;)
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Sympa ton skin @MatrixJr :mrgreen:

    17081311351520280515219471.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Mais lol quoi !!
    Qui veut rejoindre la Team Hello Kitty ?? :):)

    Impossible d'afficher le skin GTrs avec ce @(&;#& de trading paints..
    ça ne m'a pas empêché de progresser un peu en GT3, je trouve que la MP4 va bien sur Interlagos.
    Disons qu'elle est joueuse, mais est plus plaisante à inscrire dans les virages que le tank AMG... :p
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cherche pas avec Trading Paints... Il te va bien ce skin ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :lol:
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Petite course de la semaine à Imola.
    Objectif prendre de l IR et si possible des gros points pour le championnat afin de réduire l écart avec le premier.
    Quand je vois que je suis P7 sur la grille, je me fixe de terminer dans le top t'en, ce serait pas mal.
    Départ sans encombre avec 2 places de gagner après la 1ere chicane.
    Pas sérieux Papy on avait dit cool.
    Fin du 1er tour. Je suis surpris du freinage tôt devant moi et touche le 4ème.
    Je lui rend sa place dans la ligne droite mais il doit être énervé et part à la faute dans la chicane.
    Course en bagarre jusqu' au 16ème tour où je me porte à côté du 3ème au freinage du double gauche. Il ne cède pas et nous sommes portière contre portière. Il part en tête à queue.
    Moi je passe dans l herbe afin d éviter les contacts avec les suivants.
    Je decide de passer au stand un tour plus tôt et suis surpris de ne pas avoir d optionnal repairs.
    Comme quoi les contacts étaient légers :p
    Je ressort des stands en P4 et j assure cette place.
    Trop content le Papy. +74 d IR et 73 points.
    Plus que 30 points de retard au championnat et IR à 1354.
    Ça monte.
    Bon iracing fini pour la semaine
    Ce soir course en Tatuus sur Brands Hatch court. (AC).
    Ça va changer.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'en ai fait une en mclaren
    je n'aime pas interlagos, donc je cherchais autre chose à faire

    course plus tranquille qu'en imsa vu qu'il ny a qu'une classe, mais pas assez rapide, je bidouille un set, fait 2 practice hier plutôt à la cool
    puis 1 ce matin et go une course, mais météo fraiche que je n'ai pas eu en practice, pas trop de repère et la voiture est assez dangereuse donc j'y suis aller tranquille

    sympa imola c'est clair, 1'41.819 en course alors que je roulais en 1'42.000 en practice, et voiture beaucoup plus safe, je n'avais pas le set pour cette météo à priori

    mais je récupère LE point d'ir que j'ai perdu en imsa sur la seul course que je vais faire à priori :)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20496710&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo a vous les gars

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué à vous deux :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Yes bravo à vous 2 :+1:

    C'est toujours mieux +1 IR que -1 IR :p

    J'ai une pensé pour le pauvre gars à 858 IR qui c'est retrouvé dans votre split ;)

    À coup de 74 IR @Papylulu tu devrais atteindre les 2000 dans 10 courses ;) C'est bien seulement à 30 points du premier au championnat :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.