[iRacing] VRS GT Sprint Series

18911131419

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Hello Kitty ! =)

    GG à vous deux.

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J'aimerais bien que ce soit comme tu dis @Berny34 mais faut pas rêver.
    Quant au gars avec 858 d IR il y a peu de temps j etais comme lui :s. Maintenant ç est un peu mieux mais il faut conformer.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Hier soir j ai fait un test avec la Mercedes sur le circuit de cette semaine. Virginia full circuit. J avais roulé avec la Mazda sur cette piste. Ça allait beaucoup moins vite :).
    Si quelqu'un a un set up je suis preneur ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est qu'elle en a de la courbe la Virginia ;) Faut l'aborder en douceur sinon elle nous le fait payer en nous envoyant paître très loin dans le champ
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Papylulu essais celui qu'on avait en endurance: change la boite si nécessaire et mets le TC à 5
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Comment perdre 42 d IR.
    Qualifié P10 sur 19, c'est toujours ma place à mi course malgré un passage pour tondre la verte prairie de Virginie, mais je ne suis pas le seul.
    C est alors que la sonnette retentie à la porte. Une fois, deux fois, Madame Lulu est sur la terrasse. :) Elle ne doit pas l écouter :s
    A la troisième sonnerie je sors large et vais taper le mur de pneus.
    Towing obligatoire. Quatrième sonnerie. Ça m énerve. Je vais ouvrir.
    Quand je reviens, je vois 11mn de repairs.
    Je repart pour les 2 derniers tours. P16.
    Bon va falloir que je me fasse rembourser mes 42 IR perdus par Madame Lulu :p
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    C'est pas grave @Papylulu tu vas vite te refaire. ;)
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J essaye dès 22h ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bonne chance. :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Voilà j ai fait ma dernière course de la saison cette aprèm sur le Nurb.
    Qualifié en P6 sur le 2ème split, pour la 1ére fois depuis que je suis sur iracing je n ai pas de spotter. Le temps que je comprenne et devant c est parti.
    Je conserve quand même ma 6ème place au 1er freinage.
    Suite à une erreur devant moi je gagne une place au 2ème tour, puis ce sera une longue course à la fois prudente mais en mettant la pression.
    P4 suite à une nouvelle erreur puis P3 grâce à un beau freinage en bout de ligne droite.
    Je fais ensuite 2 erreurs dans le même tour alors que j avais mis1s5 à mon poursuivant.
    Ne prenant pas de risque pour défendre, je perds ma place.
    Le pilote qui me précède ravitaille un tour plus tôt que moi.
    Mais, n étant pas bon dans mes passages aux stands (il faut que je travaille ça professeur @ToMa )je ressort derrière lui et ne peut attaquer au freinage, gêné par un retardataires.
    Reste 2 tours et là je me rappelle ce que m a dit ToMa. Je n hésite pas à elargir les trajectoires quitte à prendre des Inc. Je reviens dans son pare choc et, ralenti par un retardataire, il va à la faute. J évite tout ça et termine à la 3ème place.
    Yesssss!
    Bon voyons le bilan IR +68. C est bon ça :p
    Championnat 63 points. C est mieux que les 58 du début de semaine mais pas suffisant pour prendre la 1ére place.
    Si mes calculs sont bons, si le 1er et le 3ème n améliorent pas d ici demain soir, je vais échouer à 4 points de la 1ére place.
    Dommage que je n ai pas pu rouler plus cette semaine.
    Et comme demain c est départ pour l hôpital, traitement semestriel obligé, c est foutou.
    Bon je vais me satisfaire de mon augmentation d IR. En une saison je serai passé de 850 à 1400.
    Bon va falloir continuer comme ça.
    Ça va devenir plus dur.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Une 2eme place au championnat! C'est bon à prendre :+1:
    Bravo @Papylulu
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo @Papylulu :+1:
    550 I.R C TOP ;)
    gpXhmIg.png?1
  • ToMaToMa
    Membre Messages: 64
    septembre 2017 modifié
    Nice !!! @Papylulu

    On regardera sa pour les stands y'a pas de soucis, on a tous un repaire de freinage (pour le tous du moins j’espère loooool) je te les communiquerai semaine par semaine en fonction des circuits ainsi tu finira par t'en souvenir.

    En tout cas ravi pour toi et encore bravo !!
    683365SignGTrsperso3.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué Papy :+1:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @Papylulu pour la 2e place :+1:
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    septembre 2017 modifié
    Bravo lulu pour cet 2ème place.
    @ToMa j'aurai besoin de tes lumières maintenant pour pouvoir m'éclairer maintenant que j'y voit plus clair mdrr merci u

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @ToMa vu le montant de ta rémunération je pensais avoir l exclusivité ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo papyy.... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Sur le calendrier de la saison 4, en Blancpain sprint je ne voit pas la Ferrari 458 GT3. Est-ce normal ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est normal, c'est la 488 :s
    je suppose qu'elle y sera ...sinon ca fait chère la ferrari à mettre au fond du garage :/
    3kQwNV8.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Oups x)
    J'espère oui :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ils n'ont surement pas modifié le calendrier mais c'était bien écrit qu'elle serait ajouté à la série IMSA et BlancPain
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    septembre 2017 modifié
    Ok merci pour les réponses ;)
    Je vais passer en Blancpain pour la saison prochaine ca fait un moment que cette série m'intéresse mais je me trouvais pas assez safe avec les anciennes GT3. La ferrari 488 est pour moi largement plus stable. Depuis mon passage sur l'oculus rift je n'ai pas essayé d'autres GT3 mais mon pilotage a surement changé.
    Si quelqu'un à un setup, je suis preneur :) Car appart changer la pression et l'appui aérodynamique je ne sait rien faire d'autre.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mars 2018 modifié
    SOF 3332 je réussi à terminer 15e sur 25, assez content car mon iRating a été positif alors que je m'attendais d'en perdre et un petit 84 pts de championnat ;)

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22594573&custid=121570

    Dans mon cas @Papylulu la règle de la première moitié pour gagner de l'iR c'est plutôt appliqué à partir de 16 sur 25, il y a beaucoup de variable dans le calcul.
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    mars 2018 modifié
    Sof 3332 ça commence à douillé là, tu es resté dans le positif bien :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @Berny34 belle performance dans un sof de +de 3000.
    En plus de gros IR finissent derrière toi.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué @Berny34
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2018 modifié
    Beau résultat Berny! Tu peux remercier Robin Esterson :tongue:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui disons que lui qui termine derrière ça aide plusieurs à gagner de l'iR, dommage pour lui mais... =)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1: Doog Job @Berny34.. ;)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.