Volant de type OSW, RFR, Project BruteForce

1212224262749

Réponses

  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    janvier 2018 modifié
    Les palettes marche pas sans le kit conversion pourquoi j'y ai pas pensé c'est évident ... J'ai pu de boîte de vitesse en plus ... Tout est en rupture de stock chez SRM en plus
    J'peux acheter sa sinon non ?

    http://www.leobodnar.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=97&products_id=236
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu veux bricoler?

    A ta place, je les contacterai en demandant une date estimée de la disponibilité du kit...
    https://www.simracingmachines.com/WebShop/contactus
    uMba8ck.png
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Oui je pense que t'as raison... Sa me laissera bien le temps de configurer le DD en me mettant en automatique
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Bon et bien je l'ai contacter il m'a dit que je pouvais précommander qu'il en avait 8 en production fini pour demain ou vendredi qu'il en a déjà 3 précommande ( en me comptant) à 155€
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah voilà ;)
    uMba8ck.png
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Salut, à quoi sert la clavette ?
    Et j'sais pas si c'est normal mais le moyeu est carrément dur à mettre, on l'a retiré avec un arrache moyeu...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu parles de la clavette fournie avec le moteur ?? Si c'est celle là, elle ne sert à rien.
    De quel moyeu tu parles ?
    cB38B5r.jpg
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    janvier 2018 modifié
    Bon c'est bon j'ai trouvé et j'ai vu que la clavette ne server à rien.
    Je ne savais pas aussi que c'est un moyeu à système conique, vu qu'on l'avait serrer avant et qu'on se demander à quoi servait la clavette on a tout redemonter ( pour rien au final) mais comme on l'avait serrer avant et qu'on a pas penser que c'était un moyeu à système conique bah on l'a sorti avec un arrache moyeu. Je parle de ce moyeu.

    https://subefotos.com/ver/?7abeb062d4905f817c3a7d1b976c33e9o.jpg
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Mais c'est bon c'est monter pu qu'à brancher et après on arrive à la partie logiciel que j'vais rien comprendre, comment vous mettre des photos ? Je galère un peu merci.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2018 modifié
    Tu avais un guide de démarrage rapide sur leur site qui t'expliquait tout?
    Pour les photos, passe par un hébrgeur comme casimages ou autre et après tu copies les liens qu'il te donne directement dans ton message. ;)
    Pour la mise en route, normalement tu n'a pas grand chose à faire, c'est déjà paramétrer. il faut juste télécharger le dernier firmware sur le site de granity et ensuite tu ouvre le simucube configuration tool et op le tour est joué. ;)
    cB38B5r.jpg
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    D'accord merci j'fini l'installation vite fait j'dois bricoler mon bureau pour pouvoir mettre l'alimentation et j'met des photos après . L'alimentation ne chauffe pas ?
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    J'comprend rien tout est en anglais lol j'sent que j'vais galérer
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2018 modifié
    Rien ne chauffe, ni le boitier, ni le moteur....
    Normalement tu n'as rien à modifier pour mettre en route, il faut téléchargé le fichier ; simucube_fw_open_beta_0.8.12.zip

    qui se trouve à cette adresse : https://github.com/SimuCUBE/Firmware-Releases
    Tu dézippe sur ton ordi et ensuite dans ce fichier, tu auras le logiciel que tu ouvrira à chaque fois que tu utilisera ton volant et qui s'appel : simucube configuration tool
    cB38B5r.jpg
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Tout sa c'est bon , j'ai pas pu régler ce soir tout l'monde à voulu l'essayer j'ai pas pu paufiner le DD, je ferais sa demain. Sa vous dérangerait pas tout ceux qui ont un DD de le filer leur réglages dans le simucube s'il vous plaît ? Merci
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je suis toujours en phase de découverte et réglage et en ce moment je teste des réglages sans filtre, donc tout à zéro avec damping oscillation décoché dans iracing. J'ai lu ça sur ir france (d'après antoine higelin).
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui damping faut le mettre a 0 sur le simucube

    ca ajoute une résistance à la rotation, pour avoir plus de "lourdeur" dans la direction et du coup ça masque les info réel renvoyer par la simulation
    3kQwNV8.jpg
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    D'accord merci des conseils. J'vais commencer les réglages.
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Quand vous bloquez les roues vous ressenter quoi dans le volant ? Parce que j'ai bien la direction qui ramolli normal mais y'a pas de tremblement ( sur project cars 2) j'essaye encore d'autres réglages
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Voici quelques photos, le GT Omega ART m'épate il bouge pas et encaisse tout malgré le matériel qu'il y'a dessus .

    413416IMG20180106151738.jpg

    776876IMG20180106151752.jpg

    251663IMG20180106151807.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Belle installation @Florian :)
    Pour info tu peux mettre les connectiques du moteur Mige a gauche ou a droite, car je me dis en voyant tes photos que ça doit etre dans ton champs de vision la.
    izj2jpflji1t.png
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Merci Mouss, Je joue au casque VR mais par contre vu que c'est une tele c'est vrai que sa me gène pour regarder la télé merci de l'info
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas avec l'Oculus :tongue:
    uMba8ck.png
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    Est-ce que vous éteignez l'alimentation du volant ?/quand vous vous en server pu ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Arrêt d'urgence et coupure de l'alimentation du boitier pour ma part. ;)
    cB38B5r.jpg
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    D'accord merci
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @mcbly , je t'ai pas demandé, pourquoi ton choix s'est porté sur le gros mige?
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    J'ai un problème , j'ai les LEDs et l'affichage km/h qui ne fonctionne pas sur ma roue Formula, il y'a une manip à faire ? Merci.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    dans les options iRacing tu as "use fanatec shift indicator", essaie toujours de cocher ça
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Florian a écrit: »
    J'ai un problème , j'ai les LEDs et l'affichage km/h qui ne fonctionne pas sur ma roue Formula, il y'a une manip à faire ? Merci.

    Il faut aussi que tu télécharge FANALED. ;)
    Mais il faut aussi que tu est ton volant branché en usb et donc avec le kit SRM. ;)

    lludo a écrit: »
    @mcbly , je t'ai pas demandé, pourquoi ton choix s'est porté sur le gros mige?
    J'ai pris le gros pour avoir de la marge, on sait jamais.. =)
    Pour l'instant je suis à 45NM dans iracing et 70% dans simucube. J'ai ce réglage pour avoir un bon ressenti dans le volant sans pour autant qu'il soit trop dur. SI je met à 100% dans simucube avec le même nombre de Nm, la barre du FFB ne monte pas beaucoup et j'ai peur que cela ne m'envoie pas assez d'infos. Mais bon, je suis toujours en mode découverte.
    cB38B5r.jpg
  • FlorianFlorian
    Membre Messages: 52
    J'viens de l'installer le kit SRM pour sa que j'reviens vers vous, les boutons sont assignées palettes etc mais les LEDs ne marche pas et j'ai bien fanaled(à jour)et j'ai bien cocher les LEDs sur fanaled j'comprend pas pourquoi sa marche pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.