[iRacing] Road Warrior Series - 10 Hours of Petit Le Mans - 24/09/2016

2

Réponses

  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    relais fini pour moi maintenant @Berny34 est au volant on est dans le top 10
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    :+1:
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    voila le petit le mans est fini nous sommes arrivés 10e en partant 26e sur 42 pilotes
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17750247&custid=113921&SessionType=TargetedSession
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très beau résultat. Bravo à vous quatre. :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Un 9 heures qui est passé trop rapidement. Une frayeur en entrant dans le salon, je ne voyais que 42 GT3 alors que mes équipiers voyaient des C7 et des RUF... Nous sommes tous sortie du salon et sommes retourner pour finalement être tous dans le même salon avec seulement des GT3

    Je prends le départ en 26e positions après quelques tours j'avais gagné quelques positions et un pilote devant me faisait perdre beaucoup de temps pour le passer je décide d'accélérer plus tôt au gauche à la fin des esses mais j'ai été trop généreux et je l'ai échappé je reviens en piste sans toucher personne mais 3 tours plus tard un pilote se sert de ma voiture pour freiner et m'expédie loin dans l'herbe. Je me retrouve alors 37e sur 42. Je réussi à remonter en 28e et je laisse le volant à Eda.

    Je vais laisser mes équipiers avoir le plaisirs de faire leurs CR mais je dois dire que je suis plus que satisfait d'eux. Nous avons gagné des places pour se retrouver même 8e,

    J'ai repris le volant pour le dernier relais en 10e places après quelques tours le 9e et 8e font leurs arrêts et reviennent environ 10 secondes derrières mais malheurs ce sont les 2 gars qui tournent beaucoup plus vite que moi et je n'ai pas réussi à les contenir. Nous avons donc terminé 10e

    Au début nous devions faire cette course à 3 mais à la dernière minute nous avons décidé d'intégrer Titoux et je suis content de notre décision. Son dernier relais était impeccable. :+1:

    Même si chrislaumax se disait plus lent que nous il a réussi à nous garder dans un bon rythme et Eda a fait de l'excellent travail également.

    Merci à vous 3 On va sûrement se retrouver pour les 24H du Mans :+1:

    Dommage pour la Team C7 et la Team RUF sur la vidéo on voit que le net code est vraiment exagéré Même si les server iRacing gère assez bien ils en échappent de temps en temps et c'est malheureusement tombé sur vous. Pour la C7 ce vibreur a pourrit la vie de bien des équipes sur le virage le plus rapide du circuits.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo à la team #3 @Berny34 @Titoux @GTrs_Eda @chrislaumax :+1:
    Vous êtes les seuls à avoir franchi l'arrivée et en plus top 10!

    Je viens de regarder, il y avait 6 splits de 43 voitures et les rufs (29) ont été réparti sur les 2 premiers spilts (14 et 15 rufs).
    Ca nous fait 258 teams qui avaient pris part au départ de 15h, pas mal ;)

    @GTrs_millenium69 Méchant le vibreur... Il n'a pas pardonné :cry:

    @R_a_c_l Plus que dommage quand on est leader... La R8 malgré les évolutions, n'est pas la GT3 qui avale facilement les vibreurs...

    On a eu la chance pour notre part de faire chacun un relais complet, c'est déjà ça.
    Comme on me l'a expliqué sur le forum concernant le netcode, le fait que ce soit dans les "esses" est plus problématique (gauche droite) pour anticiper les trakectoires. 300ms à cette vitesse entre 2 voitures... je ne vois pas comment, iRacing peut améliorer le système si ce n'est en limitant les joueurs avec un ping 'max' (ce qui aurait exclu tous les australiens...)
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bravo la team #3 :+1:.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Un top 10!? Super! bien content de notre perf!
    Ce fut une première et une belle expérience avec l'equipe toute entière , une belle course sur la piste et un tres bon moment passé sur TS!
    Je ferai un peu plus tard un petit compte rendu.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    Chapeau la Team 3 ! Finir la course ici c'est une belle perf ;) et alors le top 10 vue votre position de départ c'est un beau résultat.
    Bien joué les gars B)

    Sinon waooo l'attaque du vibreur de Millenium :o. Tu n'avais pas trop le choix mais la réaction de la caisse à la sortie n'est pas surprenante vu son comportement sur ceux-ci. Pas grand chose à faire le coup de raquette était bien trop violent :#
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    belle performance les amis, vous etes récompenser de la bonne préparation effectué =)

    en plus en bataille toute la course, une belle expérience =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je refais une parenthèse "netcode"... celui-ci est pas mal non plus:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui il est vraiment pas mal du tout... C'est un peu frustrant de terminée une course avec un soucis technique...

    Bravo à l'équipage Audi qui a terminée la course après une belle remontée.... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    (vers la 13eme minute... souci avec le skin)


    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    bravo a tous, j'aurais aimé etre des votres, la prochaine fois j'espere ! au fait c'est quand la prochaine ?

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Les 24 h du mans,fin octobre
    580504Ij5ekvu.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bien joué à la team Audi vous êtes ressorti vivant de cet enfer !!! Chapeau à vous, 16 places de gagner pendant la course B) :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bravo la team Audi, très belle perf :+1:

    Dommages les autres, mais c'est la course ça se passera mieux la prochaine fois... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non pas pour nous, ce n'est pas "c'est la course" malheureusement. On a strictement rien à se repprocher avec ce bug. Partir en Ruf etait le challenge le plus dur de toutes les endurances que l'on ait faite jusqu'à présent. On ne pensait même pas tenir autant de temps.
    On s'est bien amusé jusque là ceci dit... mais ça reste rageant quand les pilotes ont été parfait.
    Et la gestion du traffic avec le casque VR, top!
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bravo les gars joli le top 10 B)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    Toche a écrit: »
    (vers la 13eme minute... souci avec le skin)
    Il y a le sigle Audi sur votre RuF.
    Toche, tu exagères. =)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo la team Audi, on est tous fier de vous ! Belle remonté :+1:
    Pour la skin de la Ruf vous vous êtes certainement trompé de fichier. Pas grave, Il faut juste faire un essai avant la course en s'inscrivant dans un practice avec la team définitive pour vérifier ce genre de chose.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Merci les gars! ;)
    On n'avait aucune ambition de classement,juste finir et c'est chose faite.
    On a failli se faire couper en 2 plusieurs fois et moi j'ai presque mis l'equipe hors course après une sortie dans le virage 1, je sais même pas comment cela est arrivé,je jetais un oeil sur mon chrono du tour précédent, déçu par celui ci j'ai voulu en remettre une couche, l'instant d'après j'etais planté dans le bac a sable apres une une belle cabriole :s
    cela jette une petite brise fraîche sur TS du coup... mes coéquipiers se fendaient de:"bah c est pas grave"..."ça arrive a tout le monde"..."c'est ta première endu"... :p après 2 tours pour "checker" j'annonce que c'est "ok" pour l'Audi,je sens un grand soulagement dans l'équipe ;)
    Du coup j'ai terminé le relais tranquillou histoire de rendre la caisse aux copains, car j'étais tellement enthousiaste que cela aurait peut être mal terminé.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Visiblement, cela n'était pas évident de finir. Je suppose que c'est toujours le cas.
    Bravo David pour ta première tentative.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2016 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    Pour la skin de la Ruf vous vous êtes certainement trompé de fichier.

    Soit Millé a envoyé le mauvais skin renommé, soit l'upload chez RaceSpot n'écrase pas l'ancienne skin utilisée (mais à mon avis c'est un dossier indépendant).


    @popolinho Tu peux te voir enfummé à 4:46:30 ;)
    uMba8ck.png
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Je vous ferais mon CR ce soir quand je rentre
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Max, si il y a plantage du skin, c'est seulement sur celui qui a été envoyé à Racespot (peut être celui de la MX5, car je sais qu"il y a eu un bug quand j'ai mis le lien sur le forum en partie skin endu et que j'ai modifier suite au message de millé) car on avait le bon pendant la course. Par contre TP ne fonctionnait pas, on avait aucun skin des autres équipes.
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Comme le dit Yam, il y a un logo audi sur ce skin, donc la R8 sur la Ruf ça ne marche pas. Possible que race spot ce soit mélangé les pinceaux.

    Peut faire des Team par voiture sans jamais changer de voiture pour ces Team.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17750244&custid=141847

    Me voila élu le pilote le plus rapide (en C7) de cette endurance sur 49 pilotes avec une moyenne de 1:16.605 certes sur 40tours seulement mais 1er quand même :P
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Une très très bonne première expérience ce fut difficile pour un novice de gérer le trafic mais que ce fut bon .
    Merci a toute l'équipe vous avez été au top .
    Ca m'a donné envie de continuer mon apprentissage de l'endu grâce a vous.(il faut cependant que j'améliore mes chronos car je suis à la traîne!!!!!).

  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Que dire de ces 10h du petit le mans

    j'ai pris du plaisir

    1er Relais
    tout commence bien jusqu'au moments ou je me sors au double droite a cause de maman parce que j'ai coupé la wifi,
    quelque tours après je me sort au niveau de la passerelle en direction des stands et 2-3 tours après je me fait pousser dans la chicane et sinon je rends la voiture intact pour la collegue
    2e Relais
    Comme dit @Berny34 j'ai fait un beau relais du début a la fin avant du lui passer le volant je me suis fais quelque frayeur durant mon relais mais tout a bien été

    sinon @GTrs_Eda , @chrislaumax , @Berny34 je vous félicite vous 3 pour m'avoir fais confiance et referas équipe pour les 24h du mans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.