Le coin WRC

1101113151633

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Panzeplatte elle craint avec ses Hinkelsteins si ils tapent dedans à haute vitesse, ils s'arrêtent net c'est fait pour arrêter des chars à la base...

    La powa stage va être tendu tout à l'heure pour Neuvelle, il y aura Meeke, Lappi, Sordo, Latvala pour les 5 points...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'avais pas fait attention à ça effectivement
    ben tant mieux pour le spectacle =)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2017 modifié
    bon ben ca fait 4 special "live" que je n'arrive pas à mettre sur la télé, alors que ca marchait au début...du coup je regarde l'equipe sur l'ordi...

    pourquoi payer pour être embéter ??? c'est quand même triste :/

    edit chrono merdique de neuville, pas dedans :/
    il fait les même chronos que pendant la journée, du coup ca sera derrière à mon avis

    sympa les jumps à la fin
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2017 modifié
    popolinho a écrit: »
    bon ben ca fait 4 special "live" que je n'arrive pas à mettre sur la télé, alors que ca marchait au début...du coup je regarde l'equipe sur l'ordi...

    pourquoi payer pour être embéter ??? c'est quand même triste :/


    Les live c'est jamais une science exact malheuremsement

    J'avais pas vu que Meeke n'était pas repartit, bon ben une de plus pour Tanak B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    les onboard aussi ne fonctionne pas sur la télé...j'étais parti pour m'abonner, mais avec ça, rien que pour avoir les onboard sur le pc ...bof bof

    il y en aura d'autre pour tanak =) il a l'air façile en plus, et sur toute les surfaces ;)

    mikkelsen qui partait derrière tout le monde vendredi quand la route était dégueulase termine 2 èm ...je ne donnerai pas chère de la peau de meeke pour la saison prochaine ;)

    dommage qu'ils mettent des ballots de paille dans les cordes drôle d'idée quand même :/

    sinon les déflecteurs arrière citröen en plastique, ça marche ou quoi ?
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Mauvaise nouvelle, la Pologne perd sa place en WRC en 2018...

    https://www.rallye-sport.fr/pologne-perd-place-wrc/
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai envie de dire normal, c'était choquant sur la plupart des vidéos.
    mais c'est le plus beau des rally qu'on a eu l'occasion de voir cette année, un rythme dingue, changement de leaders record, rebindissement pour la victoire final

    donc c'est bien l'organisateur qui gère la sécurité , on a notre réponse
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je ne pense pas qu'ils gèrent la sécurité pendant le rallye, en revanche c'est eux qui fixent le cahier des charges en matière de sécu ça c'est clair donc bon tempi pour les fan polonais.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    quand je dis l'organisateur, ce sont les polonais
    comme l'adac en allemagne
    et la ffsa en france a priori
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ah ok j'ai cru que tu parlais de la FIA dsl.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Andreas Mikkelsen sera aligné au départ des trois derniers rallyes du calendrier 2017 au sein de l’équipe Hyundai Motorsport.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    curieux si c'est le choix de matton de ne pas le garder :/
    avec meeke en pleine forme en plus B)

    ca me paraît judicieux de mettre sordo de côté sur la terre et l'inverse avec paddon, même si je trouve les 2 vraiment sympa :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas terrible comme nouvelle, je serais content de le voir chez eux et se faire bouffer par tanak...


    sinon comme il avait du temps pendant l'allemage :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Tanak, Neuville, Latvala, Lappi, Ogier, Mikkelsen en 2018 ça va être chaud pour le titre c'est clair :p
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Le WRC se porte vraiment bien ces derniers temps et ça fait plaisir à voir.
    Au départ d'un rallye, on ne sait jamais ce qui va se passer, qui va l'emporter...Rien n'est écrit à l'avance, désormais!

    Le retrait de VW a fait un bien fou à la discipline ( Dommage que par la même occasion et ne sachant que faire de leur caisse prête à rouler et de leur fric ils soient allés semer leur zone en RX...)

    Les six prétendants cités ont tous leur chance, et on peut espérer un retour en grâce de Paddon et peut-être même de Meeke. (Tous deux dans un autre contexte, avec d'autres équipiers, voire d'autres équipes, qui sait.)... A ce sujet, rien n'est défini à l'heure actuelle et on n'est pas au bout de nos surprises.

    Pour l'heure, (je parle du champ 2017), je souhaite vraiment que M.Sport remporte non seulement le champ constructeur, mais aussi le champ pilotes!
    ...Pour l'ensemble de leur œuvre, et parce qu'ils le méritent vraiment...Avec Ogier, ou avec Tänak...

    C'est l'année ou jamais pour eux...L'an prochain, si Ford ne décide pas de les aider d'avantage, ils risquent de perdre l'un ou l'autre de leurs excellents pilotes actuels...Voire les deux.

    Mais s'ils l'emportent, ça pourrait tout changer...Ca serait une très belle histoire!

    Forza!
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est clair qu'on a un beau championnat, en plus d'avoir un beau spectacle...je me régale =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    M-sport mérite largement le titre je pense aussi B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2017 modifié
    L' audience globale est de 60 millions pour chaque manche en WRC cette année, je pensais pas autant :o

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    télé?
    sur le terrain ça doit être impossible à dire, mais certaines fois ça ressemble à une invasion :)
    le pire ça doit être en argentine quand tu vois les montagnes noir de monde comme si c'était une tribune =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2017 modifié
    Ouais sur le terrain ça doit beaucoup dépendre des pays, mai ouais là c'est en audience tv je pense.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    déjà 1 scratch pour mikkelsen mais aussi le lead après 3 es
    les toyota pas dans le rythme apparement ??
    neuville prend 17 sec dans la 3 ... :/

    rien n'est fait même si c'est toujours mieux d'être devant ;)

    y-a t-il des limitations pour le changements de spec en fin de journée avec des choix différents ppur certains ou pas du tout (parce que les 3 toyota à 16, 20 et 50 sec après 3 spécial, je ne capte pas)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Neuville s est planté dans le choix des pneus il n'avant plus de grip après 10km dans la SS3, Ostberg et Mikkelsen en formes ça fait plaisir, dommage pour les toy...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    latvala out sur problème mécanique, encore :/

    c'est vrai qu'ils ont des spéciales mixtes, ça doit être le bourdel pour régler sa voiture et choisir les gommes :#

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    octobre 2017 modifié
    Spéciale n°10 : El Monmell à suivre sur la chaine l'équipe à partir de 13h.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas un grand spectacle :/ , dommage, ils devraient faire tout le week-end en conditions mixtes ça serait plus sympa.
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Effectivement le profil des routes asphalte en Espagne n est pas des plus spectaculaire vu qu'il n'y a qu'en roulant proprement qu'ils peuvent faire des temps...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ahhh nan dommage pour Neuville et Nico...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.