Le coin WRC

1111214161733

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2017 modifié
    ouaip, de toute façon ils étaient moins performant ici, mais bon encore les même qui abandonnent c'est domage

    en fin de compte c'est ford (la seul équipe privée ??) qui termine chaque rally...je dis ça je dis rien, mais les team manager qui sont responsable seraient sur un siège éjectable si j'etais le boss
    bye bye nadan

    c'est la loss de montrer une voiture qui casse quand tu prends une corde :s
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ouais clairement ya un soucis de solidité, comme ils disaient ce matin à la tv, généralement c est plus le pneu et la jante qui casse avant...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Cette victoire de Kris Meeke fait quand même bien plaisir!
    On devine la sensibilité de ce gars...Il aurait pu être détruit par tout ce qui lui est arrivé cette année (et même dans sa carrière)...Et bien, même pas!
    C'est qu'il a de la ressource le bonhomme...Bravo à lui!
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Carrément ça fait super plaisir pour Meeke B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    octobre 2017 modifié


  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est quand même magnifique le rallye. Un pilote à malheureusement perdu la vie dimanche à côté de chez moi :'(
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Malheureusement il y a toujours ce risque dans notre passion :'(
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oh oui je sais ce que c est. J ai eu beaucoup de chance ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Tanak signe chez Toyota la saison prochaine à la place de Juho Hanninen, ça va envoyé ! Un peu déçu pour M-Sport, ça risque d être compliqué pour eux en 2018.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah oui alors, c'est dommage.
    Tänak relève un sacré défi...Il n'a pas choisi le confort, mais on peut lui faire confiance!
    J'espère qu'ils pourront au moins garder Ogier chez M. Sport.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    faut voir au niveau des contrats mais il ne devait pas forcément être terrible, alors qu'avec ce qu'il a montrer cette année, c'est tout autre chose =)

    je la trouve bien la voiture moi, ils ont bien remonter depuis le début de saison, et montrer qu'elle pouvait gagner sur toutes les surfaces, reste la fiabilité, latvala a abandonné autant que neuville sur mécanique cette saison en fin de compte

    niveau performance ca se tient entre chaque constructeur je trouve, même la Citroën est très performante

    reste la fiabilité, la clairement c'est m-sport qui domine :/

    neuville a encore 1 an, mikkelsen vient de signer pour 2
    latvala et lappi je ne sais pas, nouvelle équipe, alors je dirai aussi 1 ou 2 ans à vue de nez

    ogier chez Citroën vous y croyait ?
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Si Ford ne met pas d argent chez M Sport je pense que Ogier viendra chez Citroën.
    M Sport n a pas les moyens de refaire une saison comme 2017 sans mettre la societe en péril financier
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je vois pas pourquoi, ce qui doit leur coûter chers c'est le développement de la voiture. maintenant qu'elle est dispo, ça doit pas être forcément plus exhorbitant de la faire rouler par rapport au ancienne...

    d'autant plus qu'ostberg est avec une voiture client, c'est lui qui paye la voiture par exemple.

    en fin de compte mis à part ogiet qui aurait un gros contrat, c'est la même routine pour m-sport à mon avis
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je ne fais que répéter ce que j ai lu dans Auto hebdo. Interview de Malcom Wilson après la Catalogne. Je ne suis pas dans le secret des dieux. ....malheureusement
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ok, c'est clair que c'est le moment où jamais pour ford, j'espère que c'est de l'intox de la part de wilson ;)

    sinon c'est une très très mauvaise nouvelle si cela se vérifie :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    octobre 2017 modifié
    Carrément, il faut que Ford reviennent en officiel sinon je ne vois pas Ogier rester chez M Sport...

    Il resterais Evans, sûrement Suninen et Ostberg ?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Dans l article il dit même que ce serait peut être bien pour lui de s arrêter sur un tel succès
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dommage :'(
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Evans se promène sur cette manche dit donc B) quand les D-Mack fonctionnent bien il roule vraiment bien je trouve.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, sur 1 saison entière c'est plutôt un handicap mais si ça lui permet d'être devant sur certaines épreuves, faut au moins ça

    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le petit ohoh =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouch.... cassée ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo Ogier :+1:
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Yep GG M-Sport =)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    novembre 2017 modifié
    Moi je dit qu'ils ne sont pas humain, du grand art :p



  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    pouah terrible <3 <3
    dans ces cas la le copilote baisse la tête, serre les fesses et annonce la note suivante =)

    IRL ca devait être quelque chose ;)

    j'étais le premier a pester contre les modifs 2017 (surtout le diff central) mais je me suis vite rendu compte que c'était le retour des belles années =)

    plus rien à envié au glorieuses anciennes, la vitesse, le style, les figures, le son et la bataille =)
    mon seul regret est la difficulté à faire le déplacement...

    j'ai eu celle-là en proposition derrière, de beau passage aussi et 600 vue (affligeant de voir que des milliers regarde un mec dans sa chambre sur une simu et seulement 600 regarde un championnat du monde IRL :/ )
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui moi aussi je me suis dit ça, ça va faire comme la generation des C4, Focus WRC genre vissé au sol sur asphalte, mai finalement pas du tout, quand ont les voient en vrai le moindre coup de gaz en virage et la voiture pivote sur elle même et glisse des 4 roues au lieu de sous virée, c est vraiment surprenant comme réaction.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    duval au condroz :#
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Lol il est un peu frappadingue lui aussi :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.