Le coin WRC

18911131433

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Profite en, tu a même toutes les cam embarquées de tout les rallye depuis 2016 B)

    Je le verrai bien faire le Monte Carlo Mr Loeb =)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai directement regardé la spécial 16 du poland =)
    neuville et tanak étaient trop chaud =)
    3kQwNV8.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juillet 2017 modifié
    Retour de Kris Meeke en Finlande!
    Une chose est sûre: quoi qu'il arrive (et sauf surprise le scénario est à peu près écrit), il fera parler de lui, et il fera parler de Citroën.
    Les autres pilotes rouges ne sont guère que des figurants, quand lui a le premier rôle.
    Dommage qu'il joue un peu trop souvent le héro qui meurt avant la fin...A chaque fois c'est un vrai crève-cœur, même si on s'y attend à force!
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    la route en finlande ressemble à une autouroute par rapport à la pologne :)

    il vaux mieux que sa place au championnat, mais à force de sortir tout le temps

    pour rappel, on avait eu françois duval qui était un génie au volant, peur de rien, à la limite partout, après avoir fait moins de sortie plus personne ne voulait de lui ...meeke est chanceux d'être british ;) va-t-il tirer les leçons et allez chercher une place sur le podium ou voudra-t-il tous les scratch :#

    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    quelque petite info sur la SS1
    spécial show dans la ville, latvala a l'air ULTRA motivé =) un peu enthousiaste au premier virage du coup =)

    meeke est parti prudement ;)
    les hommes en forme sont devant, que la bataille commence B)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Rahh j'ai raté la 1er SS, je rentre du boulot, je vais essayé de me trouver une redif
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    tu n'as pas raté grand chose
    elle est très courte, semi-urbain mais pas de gros gros passage, on sent toujours la tension et l'application en début de rally

    c'est pas mal wrc+, je pense que je vais craquer =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C'était la même que l'année dernière avec une partie dans les bois, avec une descente vers la ville ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ENORME

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça envoie, puis le débit d'info a assimiler et juste pas possible

    C'est déjà l'hécatombe :o
    faut être du matin en finlande =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Les Finlandais en force, Lappi :p
    Dans la SS2 le top 8 est dans la même seconde :o
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Après avoir donné ses premières impressions hier au site officiel du WRC, le directeur de l’équipe Citroën Racing a donné de nouvelles indications au micro de la journaliste de World Rally Radio, Rebacca Williams.

    « La séance d’essais prévue avec Sébastien Loeb ne sera faite que sur une journée, sur asphalte » a confirmé Yves Matton.

    Alors qu’il était beaucoup plus direct hier, le directeur belge a semble t-il fait évoluer son discours dans l’optique d’une autre séance d’essais.

    « Si ses retours sont bons, nous pourrons éventuellement envisager une séance d’essais sur terre, mais il est hors de question de l’engager sur une épreuve cette année. »

    Même si il ferme la porte à un éventuel retour en 2017 du pilote alsacien, Yves Matton s’est montré moins catégorique pour 2018.

    « On peut toujours parler de 2018 mais il aurait besoin de faire beaucoup plus d’essais car ce n’est pas en une ou deux journée de tests qu’on peut prendre ses marques et il devrait rouler au meilleur niveau » a conclu le directeur de l’équipe Citroën Racing
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Lappi est fantastique, les Finlandais dominent, ça va faire de gros points pour Toy si ça tien B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il sont irrésistibles, hanninen n'est pas encore trop loin, donc la voiture doit être pil poils
    et dire que j'allais miser dessus :/
    mais bon, faut voir si la voiture tient, c'est encore long

    neuville n'arrive pas à suivre, apparement il fait le job mais pas de grip sur l'arrière, ca ne peux pas aller plus vite et il se prend du temps sur chaque es :/
    espérons que ça soit mieux demain pour capitaliser la sortie d'ogier
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    les onboards tombent sur wrc+
    pfiou c'est impressionant :#

    le crash d'ogier, impact à 140km/h
    un gros moment pour paddon puis son erreur dans le 3èm virage de l'ES4
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la chaleur de paddon dans l'ES3 à 39sec
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Yep, je l'ai vu ce matin celle-ci, la Yaris qui cabre à cause de l'aéro à 15 sec, en mettant la vidéo au ralentit à X0.25 c'est flagrant :o
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ogier n'est pas reparti ce matin...
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il perd sa 1er place au champ ?

    Evans 1er meilleur non Finlandais pour l'instant.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    pour le moment après OUNINPOHJA 1
    neuville 7 : 6 pts
    latvala 1 : 25 pts
    tanak 9 : 2 pts
    ogier la tête à ...

    ogier 160
    neuville 156
    latvala 137
    tanak 110

    reste 9 ES et les points de la power stage
    neuville est à la peine, tanak aussi, vraiment bizarre et dommage pour neuville qui va reprendre des cachuètes si ça continue :/

    je ne sais même pas si ogier ne pas repartir seulement dimanche, avec la power stage 5pts, il n eperdrait même rien si il fait le scratch
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    OUNINPOHJA 2 en direct
    latvala à l'arret, pas de fuel qui arrive au moteur apparement

    la bonne nouvelle pour lappi qui se retrouve en tête avec 50secondes d'avance, incroyable =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je viens de regarder OUNINPOHJA 2 c'était EPIC :p :p :p
    deg pour Latvala il méritait vraiment la victoire...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    neuville toujours 6
    il perds un peu de temps sur breen juste devant qui fait le même erreur dans OITTILA 1 qui sera la power stage au second passage , et beaucoup sur tanak qui revient derrière alors qu'il avait 1m30 suite à sa crevaison :/

    les hyundai vraiment en dessous ici :/, je les trouve moins souple que ford ou toyota, la même impression ?
    3kQwNV8.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    J'ai eu la même impression que toi hier en regardant ouninpohja1 dans un enchaînement "droite-gauche" elle restait à plat on dirait qu'elle ne prend pas assez de roulis..
    li3Gpz8.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Un peu en retrait oui, pourtant au bout de 3 jours de course, ils auraient du logiquement améliorer
    le settup quand même, après les HYUNDAI ont moins d'aéro que les Toy ou les Ford, ça doit jouer un peu dans ces longues courbes à plus de 170 kmh et à plus de 130kmh de moyenne par spéciales.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    un gros petit tête à queue de sunninen ce matin :#
    image impressionante, il s'en sort bien :)

    well done lappi, ca sera pas la dernière à mon avis =)
    dommage pour latvala :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Neuville à égalité de point avec Ogier et 6e vainqueur différent de l'année B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.