Le coin WRC

1568101133

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2017 modifié
    bof bof evans franchement, on sait pas trop comment il se retrouve devant ici. aucune erreur, le seul en D mack aussi. D'après matton ca reste à voir si c'est pas du bluff...et je suis plutôt de cette avis.

    grosse sortie de meeke en fait :s
    il l'a faite tout seul celle-là

    apparement 100.000 gringos le long de la spéciale :o
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Il n'y a qu'à voir l'année dernière la correction qu'il a mis a tout le monde en WRC 2... Il est pas loin des plus rapide pour moi après les D-Mack marchent bien que dans des cas particuliers sinon les Michelin son meilleur donc...

    Et c'est Neuville qui remporte cette manche pour sept dixièmes ! Suspense jusqu'au bout B)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça fini bien, duel a la régulière, beau spectacle en tout cas.

    terrible la special en onboard et les slowmotion quand on peut voir la taille des pierres qui sont dégagées :#
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Tu m'étonne qu'il n'est pas reparti :#

    Même Chuck Norris aurait eu du mal à la réparer...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il commence à avoir un palmares le garçon quand même, reste plus qu'a faire une novikov et il a un fan club ad vitam
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ça c'est fun "Anciennement présent en championnat d’Europe, le rallye d’Ypres fait désormais partie du tout nouveau Tour European Rally qui compte six dates à son calendrier.

    Afin de marquer la participation de Thierry Neuville à l’épreuve, au volant d’une I20 R5, Hyundai a mis en place un concours pour permettre aux jeunes talents de s’exprimer.

    Le but est simple, il suffit de dessiner la décoration de la I20 R5. Une selection des meilleurs propositions sera ensuite effectuée par l’équipage (Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul). En plus de nombreux lots, le vainqueur vera son projet prendre forme lors de l’épreuve.

    À l’image du projet mis en place sur la 207 S2000 de Freddy Loix (déjà à Ypres en 2008 et 2009), ce type de concours est une démarche enrichissante pour tourner la discipline vers les plus jeunes qui s’orientent généralement vers des sports beaucoup plus accessibles."
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon début pout latvala, ca me fait plaisir de le voir devant =)

    on attend la cabriole de meeke :p
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ca bouge....
    latvala, pas de frein sur le 2em virage de la speciale :# quelque dommage, il repart en mode road mais neuville reste dans sa fumée toute l'es :/

    paddon et meeke a l'arrêt en spécial
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2017 modifié
    Jusqu'a la special n°7 c'était la folie à coup de dixièmes mai Après tout ces incidents, c'est plus pareil dommage pour Latvala en effet, vivement la suite demain, ce soir il y a 1 ou 2 spécial en différé sur la chaîne l'equipe 21 vers 22h je crois =)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2017 modifié
    Oui à 22h00, 9e spéciale : Braga Street (2), bon ben c'est mieux que rien :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    légèrement étroit dis donc :s

    sympa quand même la super spécial

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dommage tout ces problèmes de fiabilité ça casse un peu la bagarre mai bon ça reste passionnant quand même.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Vraiment désolant que Paddon, Meeke et Latvala, grands animateurs de cette première journée soient tombés.
    Les deux premiers en plus n'avaient pas besoin de ça.
    J'espère au moins que Tanak va tenir, et qu'ils ne vont pas être en position de donner des consignes d'équipe chez M.Sport.


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    tanak prend 1 m 23 dans l'ES 12 :p

    neuville à récupérer du temps de la spéciale ou il c'est retrouvé derrière latvala en galère, 2 èm du coup pour l'instant

    à chaque fois qu'on regarde le titre des news sur le site wrc, c'est l'inverse qui se produit dans l'ES suivante =)
    au début c'était meeke leader, latvala s'empare de la tête, paddon prend la tête, ca c'est du scoop B)

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ce soir sur la chaîne l'équipe 20h00
    13e spéciale : Vieira do Minho (2)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mai 2017 modifié
    ça a l'air compliqué pour meeke :/

    bon allez, encore 18 spécial et neuville rattrape ogier :p
    une 2 èm place à gérer pour le championnat, mais ca va vite quand même =)

    c'est du différé en fait =)
    ES 14 ogier reprend 4.5

    étonnant lappi pour une première ;)

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    popolinho a écrit: »
    c'est du différé en fait =)

    Oui, c'est juste pour les images =)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    comme pour wrc, suffit de parler d'un gars pour qu'il parte à la faute...un petit mur a traverser devant lui =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    WRC Sardaigne

    Résultat shakedown:

    http://www.rallye-sport.fr/classement-shakedown-rallye-de-sardaigne-2017/

    Les D-Mack on l'air en dessous des Michelin sur ce terrain, Hyundai confirme qu'ils sont un cran au dessus des autres maintenant mai Toyota est pas loin, content pour les finlandais :)

    Lappi

    “Au Portugal, j’ai rencontré quelques problèmes sur la voiture et j’ai fait une erreur. Pour être honnête, je n’ai pas forcément pensé au classement général. L’objectif en Sardaigne sera d’être plus rapide, de ne pas faire d’erreur tout en préservant la mécanique, et d’un point de vue plus personnel, je veux être devant Juho.“

    Au moins il annonce la couleur B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien mikkelsen =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Neuville fait le scratch 2/10e devant Tanak :)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2017 modifié
    popolinho a écrit: »
    bien mikkelsen =)

    Il s'agissait juste du shakedown...Pas de miracle pour Mikkelsen malgré un ordre de passage favorable.

    C'est trop délicat de venir comme ça pour un one shot avec ces nouvelles WRC...alors qu'il semble quand même y avoir pas mal de pilotes encore en phase d'adaptation, vu le nombre invraisemblable d'incidents comptabilisés depuis le début de l'année.

    Espérons qu'il y aura d'autres tentatives pour Mikkelsen!

    Espérons surtout qu'on n'aura pas droit une fois de plus un rallye à éliminations, avec tous les premiers qui abandonnent en masse. Ca gâche un peu la fête, ça!

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    encore heureux qu'il est derrière, sinon meeke ou lefebre prendrait le siège ejectable ;)

    meeke est devant, on sait comment ça va finir ;)

    mikkelsen 8èm après 4es, 47sec c'est pas encore monstrueux
    lappi est à plus d'1 minutes

    par contre HÄNNINEN a le vent dans le dos ??
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    Hanninen a une bonne position, Mikkelsen aussi mai il a beaucoup de sous virage à parement, le podium est pour Hyundai et Toyota vu comme c'est parti.

    Meeke en tonneau dans la 5, arrête d'envoyer toutes ces ondes négatives Popo :#
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    C'est un peu toujours le même scénar d'un rallye sur l'autre...Ca ne tient pas devant et à la fin, sauf contre ordre, ça va se jouer entre Ogier et Neuville.

    On vit une très belle saison, mais l'affiche sur le papier laissait augurer encore mieux, avec tellement de protagonistes et d'incertitudes...Je suis quand même pour ma part un peu déçu de la tournure des événements.

    Chez Citroën, c'est catastrophique: ils avaient annoncé une année de transition quand ils pensaient encore que VW serait de la partie...De ce côté là au moins, ils ne se sont pas trompés: ils l'ont quand même leur année de transition.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    C'est sûr que c'est compliqué pour les rouge cette année :#

    Ogier risque de perdre pas mal de terrain aujourd'hui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.