[iRacing] Mini CHAMP' V5 GTrs

2456717

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Skouall a écrit: »
    Aller j'en suis ;) .
    Jamais testé l'oval en plus...

    Tu vas voir c'est super intéressant l'oval :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    novembre 2016 modifié
    !!! INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO !!!

    Mise à jour du déroulement des manches OVAL ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    novembre 2016 modifié
    je vais faire mon possible pour être présent même si au mois de novembre ça va être compliqué :+1:
    LTauNfC.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    J espère faire le prochain la j ai pas circuit ni voiture
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ca va être top ce mini chpt .Merci les gars pour cet événement on va bien s'éclater. (j'espère qu'au sens figurer!!!!!). Léger stress pour les ovals jamais fais 1 seul tour
  • DaveChaussureDaveChaussure
    Membre Messages: 9
    bonsoir à tous, je souhaiterais participer à ce petit championnat qui m'a l'air bien sympathique !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Salut et bienvenue @DaveChaussure ;)
    Si tu as cinq minutes n'oublie pas de passer nous faire une petite présentation par là :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    chrislaumax a écrit: »
    Ca va être top ce mini chpt .Merci les gars pour cet événement on va bien s'éclater. (j'espère qu'au sens figurer!!!!!). Léger stress pour les ovals jamais fais 1 seul tour

    le plus dur c'est le premier tour, après c'est toujours pareil =) =) :p

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @DaveChaussure Ainsi que de passer par le sujet "fiche des iRacers" afin de t'inviter à la League GTrs. Ouelcome ;)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    JMSchumi a écrit: »
    le plus dur c'est le premier tour, après c'est toujours pareil =) =) :p

    L'oval c'est très stratégique. Les drapeaux jaunes remettent toujours tout en question. Est-ce qu'il faut en profiter pour pitter ou non ? On ne sait jamais s'il y en aura et quand est-ce qu'il y en aura. Mais à chaque fois, le restart redistribue les cartes. S'il tarde à y avoir un jaune, il faudra aussi gérer les pneus sous peine d'être décrocher et de perdre l'aspi. Car les pneus s'usent rapidement et il faut arriver à avoir une conduite souple mais rapide. Il s'en passera plus dans votre tête que lors d'une course road... Pour ceux qui n'ont jamais fait de course oval, vous allez découvrir que les apparences sont trompeuse. Ici l'expérience est vraiment primordiale pour gagner une course.
    7aK33Ef.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut. Allez je suis des vôtres même si moi non plus je ne connais pas les ovals
    Merci pour l organisation
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Max_la_Barack a écrit: »
    JMSchumi a écrit: »
    le plus dur c'est le premier tour, après c'est toujours pareil =) =) :p

    L'oval c'est très stratégique. Les drapeaux jaunes remettent toujours tout en question. Est-ce qu'il faut en profiter pour pitter ou non ? On ne sait jamais s'il y en aura et quand est-ce qu'il y en aura. Mais à chaque fois, le restart redistribue les cartes. S'il tarde à y avoir un jaune, il faudra aussi gérer les pneus sous peine d'être décrocher et de perdre l'aspi. Car les pneus s'usent rapidement et il faut arriver à avoir une conduite souple mais rapide. Il s'en passera plus dans votre tête que lors d'une course road... Pour ceux qui n'ont jamais fait de course oval, vous allez découvrir que les apparences sont trompeuse. Ici l'expérience est vraiment primordiale pour gagner une course.

    me souvient d'une belle course ou tu est venu me chiper la victoire dans le dernier tour :mrgreen: c'était sur charlotte ;) une belle course :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je m'en souviens aussi, des belles courses en oval on en a eu beaucoup comme lors du dernier mini champ' ou on a pas eu de jaunes et j'ai fait le choix stratégique de ne pas m'arrêter. C'est passé tout juste. 2 tours de plus et Millenium me fauchait la victoire.
    7aK33Ef.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Allez je suis partant

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Super les gars :+1:

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Je vais regarder ce que je peux faire street stock cela devrait être possible deja apres je verrai pour circuit et voiture si c est possible pour vous de me laisser une place
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ca debute le 17/11 allez go j en serai je peux pas louper ca quand même hihihi
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je fais une pause d'ordinateur ces temps-ci, donc je ne pense pas participer :( pour une autre fois ... ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    je vais embaucher Chad Knaus pour la stratégie ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'essaierai d'être présent au maximum , le jeudi c'est pas le top pour moi. Un grand merci à Wookie pour relancer ce championnat fun B)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    andreal a écrit: »
    Ca debute le 17/11 allez go j en serai je peux pas louper ca quand même hihihi
    Cool !
    Tu vas déjà être à l'aise avec la Mimix et la Street Stock ;)

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool bob =)
    Stef pour la peine tu amèneras la bière! ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @oliv @Papylulu @andreal @DaveChaussure
    Vous avez reçu une invitation à la league GTrs, acceptez-là si vous souhaitez participer ;)

    @oliv Peux-tu éditer ta bio sur iRacing, et mettre 'Oliv' dans le champs intitulé 'nickname'?
    C'est plus facile pour savoir qui est qui et de pouvoir mettre les bons pseudos (en League on a les pseudos qui s'affichent).
    Merci!
    uMba8ck.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Pas de soucis toche je ferait ça dès demain

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Fait Toche par contre j'ai bien mis mon pseudo(bio nickname) mais il s'affiche pas dans la league pourquoi ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C est à nous de l editer, ce sera fait ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui, c'est une fois que vous acceptez que l'on peut y ajouter le pseudo... ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    25 inscrits pour l'instant, c'est cool B)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    oui c'est nickel ça.
    Du coup, j'ai pu m'arranger et je pourrais faire les 5 courses.

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ok merci Toche j'ai cru que j'avais encore fait une bêtise et autre question pour le numéro c'est vous qui l'affecté aussi sinon je souhaite avoir le 99 si c'est possible ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.