[iRacing] Mini CHAMP' V5 GTrs

13468917

Réponses

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. Je ne pourrai pas courir ce soir Ggrrrr
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Max_la_Barack Oui mais bon... il n'a pas été retenu par Mazda ;)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    j'ai les boules , les glandes P.....n de Mer..e. Ma plus belle course avec vous depuis que je participe aux rencontres ...16eme sans risque et tout ça envoler à cause de ces mises à jour Window de merde....
    Je me suis retenu de ne pas éclater ce PC.
    Comment je vire toutes ces mises à jours ??????
    GG pour ceux qui ont rejoint l'arriver. C'était trop beau pour moi ce soir :s :'( :'(
    Bye je vais me calmer avant d'aller au lit car là je suis tendu comme un string
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sur w10, le seul moyen est d arreter le service windows update.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    déconnexion pour moi :/ il a fallu relancer chrome pour rentrer ...

    filet de frein comme l'autre fois :/ dans les chronos par moment, je vais tout nettoyer et regarder à ça la semaine prochaine
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    novembre 2016 modifié
    Première fois que j'utilisais l'embrayage du clubsport pedals en course, du coup.... Je loupe la 2nde au départ, mais heureusement brimsxs arrive à m'éviter. Ensuite, par 2 fois dans le 2e virage, je loupe la 3e, malheureusement avec un pilote juste derrière moi... Désolé Wood et encore brimsxs, c'est ma faute !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    29 au départ c'était vraiment top :+1:

    Au départ je me fais coincer par une voiture qui a un problème pour démarrer. Je me retrouve dernier mais je remonte assez bien. Dans le premier tour je dépasse environ 7 voitures pour me retrouver derrière Didi avec qui j'ai tout tenté mais vraiment difficile à dépasser. Je réussi à passer mais un incident de course nous sort de la course. Je dois laisser passer beaucoup de voiture pour revenir en piste en sécurité.

    Plus tard je me retrouve en bagarre avec Raid pour quelques tours mais malheureusement après avoir pris un slowdown j'avais 2 choix et j'ai pris le mauvais en me laissant déporter dans l'herbe en levant le pied pour ne pas trop perdre de temps en pensant que Raid passerait à côté mais sa voiture était aussi en glissade et il n'a pas pu m'éviter. J'ai failli lui coûter sa fin de course à 7 tours de la fin.

    Bravo au podium et merci aux organisateurs pour cette belle soirée. :+1:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Belle participation et belle course (pas pour moi :p ) pour ce début de championnat. Le classement aux points dans la journée ;)
    Une grosse erreur pour moi dans le dernier virage. Je pit mais tout est coché dans mes black boxes. Je repars avec pneus neufs et le plein comme un boulet :3.
    23eme je remonte 19e.
    Heureusement qu'il y a une drop week :)
    Bravo à tous pour cette course propre! Et @Stephane_N pour la victoire B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour la prochaine c'est ma chance de faire le plein de points donc je vais sortir la street stock du remisage pour m'entrainer un max. Je ne veux pas laisser @sam_the_driver et @Max_la_Barack s'échapper tous seul à l'avant comme une course qu'on avait fait sur Charlotte ;)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Pour moi c'était un bon départ (- 6 places) et surtout un premier virage passé avec succès ! je suis passé de 26è à 17è en quelques tours tout se passait pas trop mal et soudain "deconnected" en une fraction de seconde je me retrouve avec un black flag et 25 sec de pénalité dans la ligne droite :o ! pas compris... je rentre au stand et là, comme @Wookie, tout coché! c'est parti pour changement de pneus, le plein, 25 sec de pénalité, un café et l'addition svp.
    Bref c'était quand même super cool cette course et surtout super propre. Bravo à tous, @Stephane_N pour la victoire et @Toche et @klu00 pour cette grosse baston que j'ai pu suivre le temps de quelques virages (à un tour évidement).

  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    De mon côté akro qui teste mes réflexes dés le feu vert! Ouf c'est passé :lol: ensuite bon début de course avec akro à mes basques mais il est plus rapide, il me repasse et la au t2 je lui change la deco du pare-chocs arrière :dissapointed: désolé..
    Deux tours plus tard de la buée fait son apparition dans le cv1 :angry: pas grave je met le ventilo en fonction! Sauf que le ventilo en question n'est pas branché :flushed:
    Du coup je perd 3 places.. je fini la course derrière @Kutiva et @Max_la_Barack non sans avoir fait une superbe bataille avec eux!
    Merci les gars pour ce bon moment et félicitations au podium :wink:
    li3Gpz8.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo les gars, beau plateau ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il commence fort ce Mini Champ' ! Une très bonne participation sur un combo que j'adore. Brands Hatch est un de mes circuit favoris. Et bien sûr la mimix ma voiture de prédilection dans iracing, du moins la voiture où je suis le plus performant.
    Content de ma qualif à la 7e position sur un tour où j'ai fait 3 dépassements dont un qui a dû me faire perdre 1 ou 2 dixièmes. Au départ de la course j'ai été surpris par la fumée :astonished: On y voit rien pendant 2 secondes. Les premiers virages se passent bien. Puis je m'aperçois que Sam devant est déjà dans le bain alors je décide de m'accrocher. Après 2 ou 3 tours je fais une erreur et perd plusieurs place. Dommage j'étais 5e. J'ai pas tenu la pression. Ensuite je me retrouve avec @brimsxs qui évite gentillement les petites erreurs que je commet. ça va pas, je suis pas dedans et décide de me re-concentrer. Mais c'est trop tard, je me suis fait dépassé par @MatrixJr et @Kutiva . Ce dernier restera imperturbable devant @brimsxs et moi tout au long de la course. Nous étions un peu plus rapide mais impossible de passer. J'avais l'impression que l'on se relayait pour tenter de le dépasser. Je fini 9e, ça aurait pu être mieux avec une meilleure concentration en début de course mais ce résultat est satisfaisant.
    La prochaine c'est de l'oval, j'espère faire aussi bien.

    Bravo à @Stephane_N qui remporte un host GTrs pour sa première participation.
    Bravo à @Toche et @klu00 qui complète le podium
    Merci à @brimsxs pour son fairplay, tu as été super propre.
    Merci à @Wookie pour avoir relancer notre bon vieux Mini champ'
    7aK33Ef.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bon que dire à part une grosse soirée raté pour moi, avec une touchette dans le 2ème virage qui m'a value un petit tour en dépanneuse grrrr. Pour couronné le tout oublier de décocher le pit service.
    Donc sur le coup totalement démotivé et impossible de me remettre dans la course.
    En tout cas super soirée en votre compagnie.

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bonjour,
    Bon et bien voila ma première course de 45mn avec vous et je dois dire que je suis plutôt très content de ma prestation.
    Je me qualifie en 13 je crois, je prends un bon départ en grattant une place et sans contact (la fumée du départ le top j'y voyait rien mais j'ai fait confiance aux pilotes devant moi lol.
    Me voila 12eme derrière Matrix tous en file indienne je tiens le rythme pendant 2 tours et derrière moi KDV me colle et est très pressant donc je ralenti legèrement puis je fini par le laisser passer en me disant on tourne dans les mêmes chronos je vais attendre une petite erreur....
    Je passe le reste de la course à batailler avec KDV et la le pied... je passe...il repasse et ainsi de suite jusqu'a la fin ( j'étais tendu comme la ficelle d'un string :p ) on se bat pour la 11eme place dans les 3 derniers tours je réussi à le passer suite à une petite erreur, et je tente de rester à plus de 1,5 s mais inconsciemment je ralenti pour ne pas faire l'erreur qui ruinerai ma course et KDV revient avec un dernier tour chaud bouillant ou je défends ma place... peut être un peu trop car mes trajectoires était pas top. Voila je vois la ligne d'arrivée en finnissant 11eme. Grande satisfaction je ne fait qu'un incident sur 45mn en bataillant donc je suis super content.
    Pour conclure, super soirée super course très propre et fun.
    Déception, 11eme = 0 point :'(
    Merci à tous pour l'ambiance l'orga et le fun.
    Jeudi prochain, je serai moins tendu...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2016 modifié
    Le système de point t'attibue 23 points pas 0, ce qui est mis sur les feuille iRacing n'est pas à prendre en compte dans nos champ, le classement apparaitra dans le module championnat sur la droite ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    novembre 2016 modifié
    Bonne soirée sans l'ensemble ou je ne trouverai pas la notice d'utilisation de cette mimix..
    Qualif moyenne qui me place 14 sur la ligne. Départ correct tout le monde joue bien le jeu et ça passe sans soucis... Au file des tours, je remonte 10 au cul de Wookie en ayant bagarré avec andreal et matrix, mais j'accumule les petites boulettes. ;) qui me font redescendre à la 14ème place jusqu'à ce que je la perde dans le troisième droite et je n'ai toujours pas compris pourquoi... :o
    J'irai directement embrasser le mur de droite en tapant de l'avant et je constate après ce magnifique contact que j'ai perdu gros en vitesse de pointe et accélération. =)
    Pas grave je terminerai la course en perdant 2 à 3 secondes au tours et n'arrivait même plus à batailler... Je finirai 15ème quand même... =)

    Bravo à Stephane_N pour sa victoire et aux autres qui complètent le podium..
    Bravo à tous les pilotes pour leur comportement sur la piste.
    Et merci Wookie d'avoir relancer ce mini champ en espérant qu'il y ait autant de monde sur les autres épreuves.
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    novembre 2016 modifié
    Thomas Vdk Berjot de la Team-R nous a déja posté une vidéo de sa course (voir 2 messages plus bas).
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci à lui :+1:
    Sympa vos CR, il y avait foule c'est cool.
    Un combo qui ne m'aurait pas déplu en tout cas !!!
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    Plus que de long discours, voilà mon replay. Encore merci pour l'organisation et à Andreal pour la superbe bataille tout au long de ces 45mins. J'ai pris un pied terrible !!

    signat10.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yes ! course de folie hier, beaucoup de monde au départ et une bonne ambiance, c'était vraiment top ! :+1: :+1:

    Bon petit practice d'une heure où on se bat à coup de dixièmes avec Toche pour le best lap, que je finis par gratter à la toute fin du practice, puis qualif où c'est lui qui me met 2 dixièmes :p @Stephane_N n'est pas loin non plus, ça annonce que du bon !

    Départ ensuite de la course, course très très intense, avec une des plus grosses batailles que j'ai jamais eu sur iRacing, c'était génial :+1: Sur le départ (GAAAAAZ ! :lol: ) ça se passe bien, je suis peut être même un peu mieux que @Toche, mais extérieur donc je force pas et je me cale tranquillement derrière lui ! Derrière, @popolinho a pris un meilleur envol que @Stephane_N et il se retrouve à ma poursuite. Première ligne droite, @Toche sort mal et j'aurais pu passer, mais premier tour/pneus froids je reste sagement derrière :p

    @popolinho se fait malheureusement déconnecté le tour suivant :-1: , me laissant seul avec @Toche et @Stephane_N pour une baston à 3 vraiment très sympa :+1: :+1: Plusieurs échanges de place, ça attaque de partout, à la limite, bref la course quoi, mais en Mimix c'est tout de suite beaucoup plus fun car moins rapide et donc moins d'écart ! Vient un moment où @Stephane_N (2e à ce moment là) parvient à faire l'inter à @Toche (1er) après la grande ligne droite et je me glisse dans son aspi pour en profiter pour doubler @Toche aussi :D
    Après ce moment là, ce sera une guerre sans merci avec @Toche, ce qui permet à @Stephane_N de filer devant ! On a échangé plusieurs fois nos places, + quelques petits passages hors piste en fin de course, bref grosse baston, avec encore plus de piment au milieu du trafic en fin de course (merci @tous pour avoir bien respecté les drapeaux bleus d'ailleurs ! :+1: ) et au final @Toche réussi à passer la course devant moi malgré une ultime tentative dans le dernier tour :p

    Donc bien joué @Toche, et merci pour cette super baston :+1:
    Bien joué @Stephane_N pour ta victoire :+1:
    Et bravo à tous, on a battu le record du nombre de pilotes sur une manche du minichamp, cool s'il y a autant de monde à chaque fois :+1:

    Et bien sur merci à @Wookie pour l'orga :+1:

    A la prochaine ! ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Les résultats sont parus dans le module Championnat du MiniChamp' V5 ! B)

    Pour tout savoir, suivez ce lien :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/5/reglement/10

    Ou cliquez tout simplement sur la bannière MINICHAMP' sur la droite de cette page ;)...

    Merci à tous de votre participation, et nous comptons sur vous pour être aussi nombreux à la prochaine qui s'annonce encore plus fun ! =)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    VDK super la video vu comme ca c'ést encore plus chaud, le dernier tour vraiment hot hot hot tu as assuré car j'ai vraiment bouché le passage. Le pied !!!!!!!!! à jeudi ;)
  • KutivaKutiva
    Membre Messages: 11
    Une excellente course, si ce n'est une des meilleures !


    Grosse bagarre avec Max et Brim, j'étais un peu plus lent mais j'ai su défendre ma place comme il fallait. C'était physique, entre s'appliquer à utiliser les bonnes trajectoires sans off-track, gérer mes deux adversaires derrière moi, et l'embrayage + boite H ...


    J'ai hâte de voir ce que ça va donné sur Phoenix avec la Street Stock la semaine prochaine, mais j'ai ma petite idée :p


    Bravo à Stéphane pour sa victoire !


    Merci aux GTrs pour l'organisation, et aux pilotes pour leur fair-play et compétitivité ! ;)
    Communauté francophone sur les simulations automobiles et de passionnés de sport mécanique : http://www.team-r.fr/
  • VdKVdK
    Membre Messages: 39
    andreal a écrit: »
    VDK super la video vu comme ca c'ést encore plus chaud, le dernier tour vraiment hot hot hot tu as assuré car j'ai vraiment bouché le passage. Le pied !!!!!!!!! à jeudi ;)

    Tu défendais ta position et puis dans le dernier tour on donne tout ^^

    J'avoue que je me suis fait une sacrée frayeur quand j'ai vu que la mx partait trop à gauche (j'ai aussi été un peu brusque) et que je suis revenu sur la piste juste derrière toi, au moment où tu attaquais ton freinage. J'ai bien cru que j'allais t'emporter. Heureusement pas de bobo. En tout cas c'est de loin, la plus belle bataille que j'ai eu sur iracing jusque là. Tu m'as bien fait transpirer quand tu étais derrière lol
    signat10.jpg
  • sined_onesined_one
    Membre Messages: 10
    Super soirée
    Merci a tous
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci. J'ai passé une super soirée, même si celle ci s'est déroulée pour les deux tiers dans les stands à regarder la bagarre entre TOCHE ET KLUOO.
    Intense les gars . Beaucoup plus intéressant qu'un grand prix à la télé.
    Pourquoi j'ai regardé la course? Parce que je suis un boulet =)
    Impossible d'aligner les secteurs sur un même tour, et même si mon optionnel est en 1.43 ce sera 1.45 pour les quais avec l'avant dernière place.
    Le départ est limite car je ne regardais pas l'écran et je vois les feux vert. Quand je vous dit que je suis un boulet.
    Première gaz et c'est parti. J'évite les accrochages du 1er tour et me voilà un peu plus serein.
    Driver me colle au c.. Tellement qu'il me refait l'arrière sans sortie de piste heureusement.
    Après grosse baston (et oui même en queue de peloton il y a de la bagarre) mais je ne me rappelle plus le nom du pilote.
    Je ne résiste pas à la pression et vers le 10ème tour je fais une faute qui m'envoie dans le mur.
    Heureusement il y a le fast repair.....qui ne marche pas et je repars avec le volant décalé. Impossible de rouler comme ça, je suis plus souvent dans l'herbe que sur la piste.
    Je retourne aux stands et ressort avec le même problème. Mais qu'est ce qu'il fou ce fast repair de m.....(Après l'arrivée j'apprendrai qu'il faut que la case soit coché dans la black box. Merci les gars. J'ai du décoché ça par erreur :s )
    Donc impossible de conduire et j'atteins rapidement les 20 incidents ( Au fait celui qui a le plus d'incidents marque 1 points je crois? ;)
    Je passerai le reste de la course à regarder mes amis pilotes afin d'apprendre. Mais comment ils font?
    Bravo particulièrement à Toche et Kluoo qui se sont livrés une bataille fabuleuse. J'étais scotchée devant l'écran.
    Bon, encore merci et à la prochaine. Je vais coché la case FAST REPAIR. B)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    novembre 2016 modifié
    Une bien bonne soirée. Un combo et des pilotes au top. Impossible de suivre les 3 premiers j'ai tout donner pour assurer la 4eme place. Bonne pression de @woodcutter ;) j'étais en stresse jusqu'à la fin :lol:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'aimerais avoir une petite précision, Phoenix c'est bien la version Oval et non oval with open dogleg?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.