[iRacing] Mini CHAMP' V5 GTrs

145791017

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je suis passé car j'ai vu de la lumière, car à la base je m'étais désinscrit. Mais je ne regrette pas d'être venu.
    Une super course avec plein de monde. J'ai fais un spin sans dégât mais je perd pas mal de temps.
    Sinon le reste c'est bien passé.

    Merci pour ce combo!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Berny34 a écrit: »
    J'aimerais avoir une petite précision, Phoenix c'est bien la version Oval et non oval with open dogleg?

    C'est Oval 100% @Berny34 ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je réagis un peu tard... Mais super soirée bien entendu hier :+1:
    Il y a eu de la bataille à tous les niveaux... Ce circuit se pretant bien à la MX5, cela été 45 minutes sans repos!

    Après un practice où Klu en est sorti 1er, je savais que j'avais la possibilité (opti en 39.4) de sortir un bon chrono lors des qualifs... Bingo, je décroche la pôle. Sur ce combo, la position de départ etant très importante.

    Au green, pas un top départ pour ma part, mais je garde le lead dans les 1er virages. En sortant du gauche serré avant d'attaquer la descente pour les 2 droits, je loupe un rapport... ce sera le seul de toute la soirée! Klu se rapproche dangereusement mais n'a pas tenté le dépassement (il aurait pu... mais je crois que j'aurais fait pareil si tôt dans la course).

    S'ensuit 10 tours où je mène la dance du trio de tête... mais sans jamais parvenir à me défaire de Klu qui restera max à 1 seconde de moi... L'air de rien, il y a quand même un peu d'aspi sur ce combo... mais je fais aussi quelques micros erreurs par ci par là qui n'arrangent rien. Pendant ce temps là, Stephane 3ème, qui je pense a été max à 2-3 secondes de moi, finit par revenir sur Klu et prendre le meilleur sur lui. Il me dépassera ensuite dans la descente avec Klu à son cul... Je passe en 1 virage de la 1ere à la 3eme place.

    Après... bah après ça été un des plus gros mano à mano que j'ai pu faire ces derniers temps avec notre cher Klu. Le nombre de fois que l'on s'est dépassé, redépassé et reredépassé... intense :+1:
    (Entre riftiens, on peut confirmer que le FOV n'est absolument pas un problème :+1: )
    A ce petit jeu par contre, on ne fait pas des top chronos... et Stephane prends le large, avec un max de 6 secondes d'avance.
    On a pu faire ensuite plusieurs tours sans se dépasser et l'écart est redescendu à 3,4s, avant que je fasse une erreur, Klu me redépassant. De nouveau on s'est redépassé plusieurs fois pour terminer 2ème et 3ème, à 4 secondes de Stephane qui n'a pas commis d'erreur, bravo à lui :+1:

    Merci Wookie pour l'orga et à tout ceux qui ont répondu présent :+1:

    Si ça peut aider, voici mon temps de qualif:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Un petit replay de ce duel entre @klu00 et @Toche ? :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui j'avais oublié, gros coup de gueule contre les bavards qui rallument leur micro et qui papote en ayant passé la ligne d'arrivée. Il ne faut pas oublié qu'il y a des tortues sur la piste qui n'avaient pas terminé leur dernier tour, alors la prochaine fois, c'est 2 tours du nurb en MX5 et en marche arrière... =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    surtout qu'ils n'ont même pas gagner la course cette bande de *censure* :p

    sinon c'était un peu le bazar à 30 sur TS aussi ...
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il devrait y avoir une addition sur TS pour qu'on puisse lever la main pour parler car attendre que Toche respire pour placer un mot c'est compliqué :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah justement pendant la course je coupe mon TS... Faut en profiter! :tongue:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :lol:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Toche a écrit: »
    Bah justement pendant la course je coupe mon TS... Faut en profiter! :tongue:

    Sauf dans le dernier tour pour nous ;) (n'est-ce pas @mcbly ?)

    =)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    novembre 2016 modifié
    Merci pour ce championnat @Wookie :).

    Le combo choisi était bien sympa, vraiment fun à rouler. J'étais très près de me faire disqualifier (18 inc / 20), mais finalement très content de ma cinquième place. Comme tu dis @sam_the_driver, c'était chaud sur la fin :D.
    Désolé Brimsxs et Akro pour le x4. Le premier choc j'ai été surpris que ça freine devant moi, et le deuxième accrochage, je ne comprends pas le x4 car j'ai à peine touché la voiture.

    En tout cas c'était de cool de voir autant de monde :+1:.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Wood, tu peux décoder ta dernière phrase?
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est fait désolé :D.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha oui, alors là c etait plus dur que le code Rijknel ;)
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    novembre 2016 modifié
    J'allais oublier... Je m'excuses auprès des organisateurs pour ma non présence lors de la première manche.
    Car j'ai eu l'occasion d'aller à la soirée anniversaire des 20 ans du centre Porsche de Rouen (+ inauguration d'un nouveau centre regroupant un Porsche Classic - le 2ème en Europe - ainsi que les activités courses d'IMSA Performance).
    Petit aperçu : https://youtube.com/watch?v=Jl777sakjyc .

    Je serai bien là pour prochaine ;) .
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C est une excuse recevable :tongue:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Tu m'étonne. Ça devait être sympa ;)
  • KutivaKutiva
    Membre Messages: 11
    Du coup pour demain, c'est le circuit de Phoenix circa 2008 ou pas ? Car si c'est le nouveau, je crois qu'il n'y a que moi sur Team-R qui le possède :/
    Communauté francophone sur les simulations automobiles et de passionnés de sport mécanique : http://www.team-r.fr/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est celui du pack de base, donc celui que tout le monde a... ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Encore sans moi ce soir, le poignet est HS, je consulte demain .
    Bonne course ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :anguished:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui quand même, je sais pas ce que tu as fait manu mais rétabli toi vite..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le pire, c'est que moi non plus je ne sais pas de quoi ça vient !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Est-ce que ta madame a mal à la tête ces derniers jours?
    uMba8ck.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Ou ce bon vieux T500 qui envoi toujours du couple ?
    ......................Ou peut être les 2.... :p
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ohhhhh Toche :o
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Repas familial surprise ce soir, désolé j'essaie de passer si ça finit assez tôt, mais rien de sûr...
    bk3cy2jfs38y.png

  • julienfromentjulienfroment
    Membre Messages: 1
    Bonsoir je suis intéressé pour la course de ce soir les fous du volant.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pas la ce soir :(
    Désolé
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je stream la course... Pas encore essayé de streamer avec l'oculus :sunglasses:
    Ne dite pas trop de betises sur TS:

    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.