[iRacing] Videos & photos

1101102104106107116

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui l'avant ressemble bcp aux Ferrari je trouve aussi
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep elle a fait débat quand elle a été révélée IRL... et bcp avaient fait le rapprochement avec Ferrari.
    Sur les forums iRacing, c'est "super, on a 2 Ferrari en GTE" ;)
    C'est clair que c'est fini le bruit des Corvettes que l'on entendait à des kms du circuit du Mans.

    Au niveau BoP, elle risque d'être soit OP ou à la ramasse... Il faudra sans doute une saison complète pour l'ajustée vu qu'iRacing ne fait pas de BoP par circuit.
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    septembre 2020 modifié
    JimMy Broadbent test les nouveautés C8 et Dallara:


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    du coup on comprend mieux comment ils sortent des voitures bugué si c'est le genre de gars qui test :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens Mr ronchonchon! :tongue:
    Non mais le gars, il ne fait pas partie des testeurs et il n'en fera jamais partie. iRacing a juste décidé comme ils l'ont déjà fait par le passé avec ISRTV, de privilégier un streamer pour faire une sorte d'avant-première... c'est tout.
    Bon ce sont lesquelles tes voitures buggées?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne sais plus, mais dernièrement c'était patch sur patch à la sortie il me semble ?
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Pas mal du tout

    Ca sera juste sur la mazda ou c'est sur toutes les voitures ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2020 modifié
    De build en build, ils sont en train de bâtir une simulation qu'il sera dur (et décourageant) de vouloir affronter...
    @VinZ07 Ce qui est certains, c'est qu'il faut que toutes les voitures soient updatées avec le NDM dans une même série pour avoir le NDM. Par exemple la nouvelle LMP2 n'aura pas le NDM à côté des GTE/GT3. Donc ici, le NDM a été installé sur la MX5.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En live on avait bien que mister 11k avait relaché les freins... mais en regardant les RPM... c'est clair qu'il veut le défoncer:
    https://clips.twitch.tv/FaithfulCuriousTofuFeelsBadMan
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Il était bizarre cet accident...
    Là c'est plus clair !
    J'espère qu'il va se prendre un ban....
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    On verra si il se prend une pénalité. =)
    cB38B5r.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2020 modifié
    Autant relâcher les freins pour essayer de ne pas se retrouver à l envers ok... Mai re accélère derrière...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    On y voit pas grand chose....
    La visibilité de la hpd va manquer.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Le montant à gauche est imposant en effet, on se croirait dans un Capture où l'on voit absolument rien dans les épingles à gauche en montagne 😁
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Franchement ce montant est rédhibitoire quand on est en mono écran je trouve...
    Bon après c'est la voiture qu'est comme ça je ne remets pas en question Iracing lol
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faut rouler en VR... au moins nous on peut passer la tête par la fenêtre :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Tu as raison c'est mieux pour vomir de mettre la tête dehors :-):-):-):-)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153


    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Comparaison des GTE sur différents critères fait par Beau Albert... Très instructif ;)
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Merci pour cette vidéo, qui au passage est juste énorme digne d'un test réel d'une émission télé.

    Donc je suis hyper déçu, car ma voiture fétiche est à la ramasse, s'en est même abusé, elle a pas grand chose pour elle ma RSR snif. J'espère qu'elle va avoir droit à un patch, c'est pas possible d'avoir tant d'écart en accélération et vitesse de pointe.

    La C8 sera bien et la FORD sera devant ( mais y a pas non plus un GAP énorme au global entre les 2 )
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip la Porsche est dans les choux...
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    A propos de la C8, ils n'ont pas pu faire les enregistrements eux-même sur place à cause du Covid... mais ils ont obtenu des enregistrements. Le rendu est exactement le même que sur ces enregistrements. Après quand on regarde les videos, ça sonne pas bcp mieux :(
    Pour la BoP, il faudra voir si cela restera comme ça et si ce sera confirmé dans d'autres tests... et puis en fonction du circuit, ce ne sera pas toujours ce résultat. Et pour des évènements comme les 10h de RA, il y aura une BoP spécifique.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    El tout cas il y a.encore plus de réglages qu'avant, c'est pas gagné cette histoire.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je la trouve super safe cette C8

    par contre la dallara ça paraît plus sportif qu'avec la hpd, beaucoup plus de mouvements de caisse, de correction etc
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mcbly a écrit: »
    On verra si il se prend une pénalité. =)

    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien il était temps avec toutes les casseroles qu'il se trimbale.. ;)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.