[iRacing] Videos & photos

189111314116

Réponses

  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    août 2015 modifié
    mais quelle baltringue ce mec franchement, et il a l'air fier en + =D>
    gMnnlwm.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Vraiment sympa ces couleurs... :-bd
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci, je précise que je ne suis pour rien dans le choix improbable de la couleurs des jantes :))
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =))
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pour les jantes je voulais mettre une couleur pour bien me reconnaitre en piste :))
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    vous utilisez quoi pour faire de l'edition video ? quels est le meilleur outils? (libre)
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pour capturer tu as
    FRAPS
    OBS
    logiciels gratuits.
    Si tu as une CG nvidia récente il y a SHADOW PLAY intégré
    7aK33Ef.jpg
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    Logiciel qui est pas mal aussi pour la capture c'est Action! de mirillis
    75136475.jpg


  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Mais pas gratuit (ou seulement limité dans la version gratuite), mais effectivement Wookie et moi même possédons la version complète qui est top :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2015 modifié
    j'ai une carte nvidia, j'ai regardé shadowplay, c'est top mais j'aimerai édité pour faire quelque video ...
    j'ai essayer avec pinnacle video spin, mais qualité pas top ou j'ai raté un truc à l'exportation ...
    https://youtube.com/watch?v=8CqewZ1V21g&feature=youtu.be
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'utilise ShadowPlay pour quand je veux monter par la suite, et j'utilise OBS pour le streaming ou un enregistrement avec un overlay (comme mes hotlaps).

    Pour le montage, j'utilise AfterEffects mais qui n'est pas gratuit (comme Premiere et FinalCut). Sinon, je pense que pas mal de monde utilise Sony Vegas sur PC…?
    Dans ton cas avec Pinnacle, tu dois surtout vérifier ton exportation car tu as 3 compression d'affilé (capture, exportation montage et compression youtube).
    Genre 1920x180 30FPS (ou garde 60FPS aussi avec ShadowPlay), format MP4 et surtout un bitrate (ou datarate) élévé (genre 10000kbits)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Dommage que je n'ai pas ShadowPlay mais étant possesseur d'une belle R9 29x je dois utiliser AMD Gaming Evolved sauf que ce programme ne prend en charge du 1080 et non 1440 ! Puis avec la dernière version pour Windows 10 rien ne marche, c'est entièrement bugué (ou bien c'est moi qui bug).
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    moi, j'utilise :
    CAPTURE BanditCam (version gratuite mais y a un tag et limité à 10 min par capture) l'avantage c'est que tu peux capturer qu'une partie de la fenêtre d'écran.
    OVERLAY: IrTvo
    STREAM : twitch
    MONTAGE : Sony Vegas Pro 9 (mais payant)
    CONVERTISSEUR MP4 : Format Factory
    mais comme dit Toche le tout doit etre bien accordé pour avoirune bonne qualité (moi j'ai pas réussi encore X( )
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Belles batailles ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    La voiture orange à l'air bien plus propre. Il était dans laquelle Verstappen?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je dirais la orange car pas de trading paint dessus
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Si les 2 ont trading paint et il y a écrit Max sur l'aileron de la rouge.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui et ATZE sur l'orange ;)
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    En tout cas je pense que les 2 sont en triple écrans, y'a pas moyen autrement lol
    Super propre, on dirait presque de l'IA =D>
    gMnnlwm.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    En parlant de triple screen,quelqu'un aurait il une astuce pour utiliser le shadowplay avec?Depuis que je suis passé en triple je ne fais plus de vidéos,dommage je trouve le shadowplay simple a utiliser et j'ai pas trop envie de télécharger un autre logiciel.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    via le 'surround' que ça ne marche pas, ou tu utlises softTH?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pb connu de Nvidia, Shadow play ne fonctionne pas en triple écran. Pas la peine de chercher une solution :(
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Merci pour vos réponses.
    Sinon c'e'st quoi le soft TH lludo?Je suis une vrai tanche en informatique désolé 8-|
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    août 2015 modifié
    Sinon, tu as les touches de raccourci dans le menu surround, pour passer du surround au simple écran et vice versa.
    Tu bascules temporairement en simple screen, Le temps d'utiliser shadowplay...

    Le truc, mais ça vient peut être de ma config', c'est que ça me remet les icones du bureau en vrac une fois que je repasse au triple screen, et surtout je me retrouve souvent avec l'ordre des 3 écrans modifié..... Le 1 à la place de 2, le 2 à la place du 3, etc..
    Donc obligé de tout reconfigurer à chaque fois chez moi...
    Mais pitêtre que ça fonctionne bien chez toi.. À tester..
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    softTH est un logiciel pour faire du triple screen, mais ce qui est bien avec c'est qu'il s'adapte à toutes tailles et résolutions, même si elles sont différentes entre chaque écran ..
    http://www.kegetys.fi/downloads/softth/ ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    J'ai fais cette semaine quelques courses en Grand Touring Cup et je vous fait partager l'excellent bruit du moteur V8 de 4.6 L de la Mustang ;)

    J'adore cette caisse, dommage que la série ne soit pas très fréquenté à nos horaires civilisés au moins ...

    OO5TQ7g.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'avais fait une saison 1 dans son entièreté avec cette voiture. Elle est vraiment sympa à piloter et assez facile à régler si tu t'y connais un minimum. Par contre le seul bémol c'est bel et bien ce que tu dis, la série n'est pas très fréquenté ou bien il faut attendre le week-end en soirée pour voir des splits convenable.

    Si seulement elle pouvait redevenir plus populaire pour y retourner avec plaisir d'autant plus que les gars présent dessus sont fair-play.

    Pour te dire j'avais finis dans le top 10 overall durant cette saison c'est dire :P
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    oui Andromik tu as raison ils sont plustot fairplay mais c'est parce que la Mustang elle pardonne pas tellement lourde qu'une embardée en dehors de la piste et tu te retrouve 300 m plus loin dans le champ :-/
    OO5TQ7g.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Aussi c'est ce qui fait le charme de cette voiture, les fou furieux finissent généralement dans les graviers :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.