[iRacing] Videos & photos

16791112116

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J ai suivis tes conseils sur le premier secteur et ça passe mieux, merci ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @R_a_c_l : dac je comprends mieux, j'essaierai comme tu le passes mais sinon avec ton set j'arrive à élargir sans trop couper les gaz, grâce au survirage (mais par contre du coup je freine peut être un peu plus que toi...), faut que j'essaye ! Pas sur que j'ai le temps ce soir, peut être demain ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'aime bien leurs principe de spoter le pilote

  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    je trouve moi aussi le principe très bien, et même indispensable !
    4Ipdzwt.jpg?1
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    +1000
    Je pense que garder le spoter original est important tout de même, couplé à un spoter humain dans TS et c'est parfait pour la mise en confiance du pilote :)
    Trop marrant leur voix dans TS (vidéo) "user joined ur channel" Barry white style lol
    gMnnlwm.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai regardé pas mal la vidéo, bah c'est pas plus glorieux que nous !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Course de Matt Malone avec Enzoak dans le split ...

    On t'entend débattre après l'accrochage ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    août 2015 modifié
    oui je parle bien l anglais vous avez vu
    Perso quand c est trop abuse j arrive pas a me retenir c plus fort que moi .Pire que SEGA
    Pour info le gars il me force le passage une fois me tape la caisse je dois faire des reparations bref la encore je dis rien il me tente a un endroit ma fois mais bon qui c c'es tptetre moi ki me rabbat mais apres il me repercute une 2eme fois du coup je pete un cable lol
    Tain va vraiment falloir que je me canalise lol
    c est pire que les inspects GTrs :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    T'avais en tout cas un coup à jouer avec ta bonne qualif, regarde la place final de Matt ... dommage Nicolas ;)
    Et si je roulais au lieu de mater des vidéos ... c'est une idée de dingue qui me vient comme ça, un furtif moment de lucidité :-B
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Une vidéo que j'avais faite en Ruf Cup où ça se termine mal



    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14303128&custid=171864
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    La poisse on apelle ca
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui, vraiment pas de chance :(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Raaaa si proche de la fin...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Difficile d'éviter la casse à cet endroit :(
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Dans la série On3 enquête ...
    Course de Matt Malone en GT3 qui mets une grosse pression à Enzoak, le tout étant très commenté sur le stream :D

    Je pensais te voir revenir après le pit stop de Matt ...

    Matt l'agressif qui discute avec ses fans pendant la course, mais comment fait il ? ... et qui prends souvent entre 25 et 50$ de dons par course $-)
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    desolé mais ce mec m'enerve au plus haut point, pauv' gars =))
    ya des fois sur son chat de twitch j'me fou d'sa gueule, il m'a pas encore banni :D
    gMnnlwm.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ne soit pas désolé Beetchounet, avec Matt j'ai le cul entre 2 chaises, il est très agressif, se prends souvent des cars contact x4, il draft un max et parfois provoque des gros crashs ...
    Twitch or track il faut choisir :-B
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je n'ai encore jamais eu le plaisir de le rencontrer en piste, un jour il va tomber sur un tête dur et il ne finira pas sa course ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Vidéo de Mazda Cup MX5 @summit ou je me retrouve en Top Split avec le Matt Malone.
    Je me suis demandé ce que je faisais là :(( (que des Aliens, pire que dans Independance Day) le SOF est trés élevé...
    Du coup j'ai voulu la jouer safe en laissant passé tout le monde mais au tour 5 ou 6, un gars c'est planté juste devant moi X(



    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14390649&custid=45847

    PS: la video est pas top mais c'est ma premiere.
    OO5TQ7g.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    Cette leçon, Bouteloup <3..
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Jamais je ne pourrais oser faire ça sans un triple écran... On voit bien qu'il corrige ou n'hesite pas s'engouffrer, mais bon il a aussi bien plus de talent que moi JB ;)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    En voyant sa vidéo je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre sur iRacing. Si je fais une course en Mazda Cup même dans un split à 1000+ je vais me faire dépasser dans tout les sens car je suis devenu trop gentil en piste. Le problème est le même en oval I-)
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    c'est notre gros probleme chez les GTrs, on est des gentlemen drivers, on est pas assez agressif :((
    gMnnlwm.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est pas faux ;)

    Sympa aussi cette ch*é de caddy sur Talladega
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    il y a du strike dans l'air... :D
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Surtout que la plupart vont s'éliminer entre eux, c'est ça qui est marrant à voir.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    :x :x :x
    gMnnlwm.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Raid, le pilote que tu as percuté est à l'arrêt au millieu de la piste après son spin, il manœuvre sans se soucier de sa relative box, c'est lui le fautif !
    Matt qui Spin tout seul (twicht or chat), Marcello et un autre pilote qui se font défoncer par la redbull sur un attentat à la fin et qui volera la victoire de cette manière ... drôle de top split quant même !

    Sam, c'est pas un circuit c'est un vélodrome ta piste non ? :D
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Bristol, on l'appelle le chaudron
    C'est mon rêve d'aller voir une vraie course sur ce circuit mytique :x
    gMnnlwm.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.