[iRacing] Videos & photos

16970727475116

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    Il est vrai que sur écran j'y voyait rien alors qu'avec l'oculus c'est nettement mieux.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pareil, je ne vois jamais rien de nuit
    mauvais feeling, plus de repère et plus d'erreur malgré la vitesse moindre
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'augmentais considérablement la luminosité de l'écran pour y voir correctement mais obligé de modifier ensuite pour revenir au paramètres définis pour le jour, chose qui n'est jamais arrivé avec l'oculus.. Donc surement un soucis de retranscription pour la nuit sur écran(s).
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2018 modifié
    En réalité lorsque je suis sur la route la nuit mes phares éclaires vraiment bien je peux même voir lorsqu'il y a un animal ( petit ou gros ) qui traverse la route mais, sur iRacing c'est vrai que ce n'est pas bien retranscrit sur écran. J'ai aussi joué avec différent paramètres pour l'éclairage des phares et je ne vois pas de différence.

    Content de voir que même nos Aliens drivers ont le même problème, je me sens moins obscure ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Faudrait peut être que iracing programme les lampes pour que la lumière sorte des phares. =)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    En tout cas , cela va mettre encore plus ma config à genou...

    Il va falloir que j'investisse.

    De nuit, je mets la driving line.
    De jour aussi d'ailleurs, cela évite de s'entraîner :p pour les points de freinage :D
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2018 modifié
    je trouve que les phares éclairent assez bien MAIS seulement à 50 mètres, au-delà je ne vois rien (dans la réalité on a quoi ? 100 mètres voir plus avec les dernières voiture laser) mais on roule légèrement moins vite :) (pour certains )

    et la sensation quand on peut regarder des courses de nuit c'est que arrivant de face on ne voit plus que le halo lumineux, j

    on verra: onboard 911 rsr le mans

    premier passage au tertre rouge on ne voit pas la corde quand il braque :#

    bizarement avec alonso malgré la vitesse on voit bien mieux


    par contre comme le dit steph, à voir avec les paramètres comme le nombre de source lumineuse va ajouter de la lumière ou pas ??? (je suis déjà assez bas pour l'instant :/ )
    on verra

    ou pas :s

    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui de toute façon il faudra attendre la mise à jour pour voir de quoi il en retourne..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    premier passage au tertre rouge on ne voit pas la corde quand il braque :#

    C'est normal... Ils n'utilisent pas l'invention du siècle qui consiste à allumer les feux anti-brouillard quand tu tournes :grimace:

    Sinon pour les phares, ils les optimiseront plus tard.
    Shawn: "I want to work on the headlights so they are more useful at road tracks without night lighting But that won't make this build, but maybe will make it into a patch not long after. "
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    SNKk2ad.jpg
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653


    Une petite vidéo tirée d'instagram avec de l'IA et du sunset 😊
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un truc intéressant je trouve, ce sont dans les toutes dernières secondes... La réflexion du couché de soleil sur les pneus, c'est nouveau ça. Est-ce que les gommes seront PBR?
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Il y a d'autres vidéos sur Instagram au cas où si vous êtes intéressés :)
    Hum j'avais pas remarqué ce détail sur les pneus... Ça me semble nouveau oui, tu as l’œil ahah
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Le son est vraiment bon aussi :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben voilà :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2018 modifié
    Ils n'ont pas cessé de répéter qu'ils n'avaient pas accès à une team 3.5 pour les datas, essentiels pour le développement... Il faut croire qu'ils ont eu enfin une Team qu'il leur a ouvert les portes. (je sais qu'un membre avait réussi à les mettre en contact avec une.... si c'est le cas, ce serait drôle).
    Le côté Open Wheel est maintenant bien fourni pour monter les échelons.... Allez @Mouss et @Raid elle est pour vous ;)
    Question timing par contre, c'est pas trop top pour eux.... sortir la F3 et la FR3.5 en même temps...
    uMba8ck.png
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Incroyable....jamais j'aurais pensé qu'en un seul build ils puissent nous balancer deux open wheel en un coup et franchement la 3.5 je n'y croyais plus.

    C'est sur que pour les aficionados des monoplaces, on pouvait difficilement espérer mieux...

    Rajouter à ça le cylce jour/nuit c'est quand même un sacré build la!


    izj2jpflji1t.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu vas devoir rajouter des longues portées sur le museau de la FR 3.5 pour la nuit :)
    Au fait, on peut voir sur ces videos le nouveau modèle de spectateurs...
    Bon on a eu la video cette nuit... Il nous reste encore je, ve, sa, di, lu... pour nous sortir encore une video :sunglasses: #wewantmore ;)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :heart: :heart: :kissing_blush:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    À part la Skip, je ne suis pas fan des voitures type formule, mais c'est vrais qu'ils ne vous ont un peu négligés. C'est une bonne chose pour vous :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    💪💪
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :+1:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.