[GT6] Permis J - Jomas Driving License - Discussion

24567

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    la R34 et l'image du dessus, sont surement lié d'une certaine façon, ralala mai c'est quoi? :s
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Tout est lié :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Comme j'ai pensé, le mieux placé pour ça c'est Skud ....
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    J'allais dire quelque chose mais je laisse @Jomas distribuer les indices
    aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    janvier 2017 modifié
    Dernier indice :
    sCVo6WB.png

    Dans 2 jours, la solution sera donnée :D
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    on dirait des marques de voitures ....

    un rapport avec les voitures ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Un peu, puisqu'il y a bel et bien des voitures, mais l'important se situe autre part :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Licence de pilote IRL
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Berny chauffe, mais ce n'est pas complètement ça :D
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Voilà, c'est le jour J.
    Indice 1 :
    "25" -> 25 épreuves.
    Indice 2-3 :
    V7pVqJI.gif
    Juste le logo, inspiré de ceux là :
    PSDX6D3D108.gif
    Indice 4 :
    SPGVYsl.png
    Le côté "importation" d'épreuves du passé vers le présent.
    Indice 5 :
    "Le passé est la graine de l'avenir". GT1/2 -> GT6
    Indice 6 :
    sCVo6WB.png
    Berny était pas loin : Licence de pilotage à la sauce des anciens GT.


    En bref : 25 épreuves de permis, créé par mes soins, qui fera office de championnat. Le tout dans la bonne humeur :D

    Après le permis B, A, IC, IB, IA, R et S... Le permis J.

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Sur Ps3 Gt6 ?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @Stf1900 : Oui
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Cool le concept :+1:
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Ok go B)
    2n6p.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Stf1900 oui tout le monde n'a pas gardé ses vieilles consoles et anciens jeux. Récréation des épreuves sur gt6, celles qui sont possibles.
    aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Recréation possible, mais pas que, il y a aussi des épreuves "originales" :D

    Mais oui, beaucoup sont passés à autre chose, et n'ont pas forcément de PS3 et/ou GT6.

    En tout cas, on aura bientôt la partie dédiée où les détails concernant les épreuves seront évoqués. En tout cas, de mon côté,, tout est quasi prêt :)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: Bonne initiative!
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    janvier 2017 modifié
    En attendant l'ouverture de la catégorie, je poste ici le règlement, afin de mieux voir ce que c'est :
    kTuoET9.png

    @GTDRIVE_ @Narmouche @Stf1900 @netm8ball1 @scud75 @Berny34 @yamalen @Corne_Vincent
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Sympa, il y aura t il des soirées dédié ou l on pourra faire les chronos à plusieurs ? Ou c est que en "solo"?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    janvier 2017 modifié
    Vous pouvez vous rejoindre sur un salon dans le club, il sera en mode CLM donc vous pourrez être ensemble tout en faisant les chronos. Les chronos validés seront seulement ceux fait dans les "courses CLM", comme si vous lanciez des qualifs ou une course. Comme ça j'ai les résultats sur la page d’accueil du club, que je peux reporter sur mon tableur.

    Pour les "soirées dédiées", c'est quand vous voulez. Les épreuves durent 2 semaines, avec 2 nouvelles épreuves par semaine. Après vous pouvez vous donner rendez vous, un soir pour battre le chrono :) @GTDRIVE_

    Ou alors si c'est en mode hors-ligne, il faudra poster manuellement le chrono dans le sujet approprié. Avoir une photo est un plus, mais ça doit rester sans prise de tête. :)

    J'exclu pas de jouer le jeu aussi et de taper le chrono, juste pour le fun :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si tu avais sortie ton "Jomas Driving License" il y a 2 mois je n'aurais pas donné ma PS3 et j'y aurais sans doute participé ;) Quoi qu'il y a un gamin qui peut jouer avec une PS3 donc c'est un mal pour un bien

    Ton principe de Drivers license pourrait être appliqué à tout les autres jeux autant console que PC :+1:

    Bravo!

  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    C'est dommage Berny, mais oui le concept peut être adapté à tout jeu de voitures. J'ai du avoir l'idée il y a un mois, d'un coup d'un seul, et je me suis dit "pourquoi pas lancer ça" :D

    Merci en tout cas ^^
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai remis la galette dans la ps3 (sans volant car plus compatible avec le csp).

    Je n'ai pas trouvé le club :(

    As tu un numéro de club pour la recherche?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    janvier 2017 modifié
    Il est encore privé, je vais le mettre public dans quelques minutes et poster le numéro :) je voulais le faire cet aprem, mais au final, je viens juste de rentrer de chez un ami :D

    Nom du club : Jomas Driving License
    N° du club : 1069910
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Ok suis inscrit à ton club de ... =)
    Tu mets quand ton combo. ..

    T'as la trouille ou quoi ??? :p =) =) =)
    2n6p.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Bientôt ! :D Et non j'ai pas peur, car le but est justement de battre mes chronos :D
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    janvier 2017 modifié
    Fait étrange. Il y a une heure, je me créé une épreuve test pour vérifier certains paramètres, tout fonctionne. Hors dès que j'ai switcher sur un autre circuit (Trial Mountain), il m'a été impossible de dépasser le premier virage, après deux essais. Je me fait sortir. De plus, j'ai tenter la même chose sans lancer de CLM, et j'ai pu faire un tour au mieux puis déconnecté. Encore une fois.

    Depuis, les menus des clubs et communautés en général sont hyper lents a charger. J'avais même relancer le jeu après le premier bug, et j'ai mis énormément de temps à rentrer dans le jeu. La 2e fois que j'ai relancer le jeu, c'était plus rapide, si ce n'est normal. Je ne sais pas si ça vient de ma connexion ou des serveurs, mais c'est inquiétant. J'ai regarder les "infos" du jeu (les trucs qu'on lit jamais à propos des majs) et seulement les premiers chargeaient, le reste ne venait pas. Je vais reboot ma box pour voir, et réessayer. Si vous avez plus d'infos, je suis preneur :)

    Edit : J'ai vider le cache, relancer la box, et ça a l'air d'être bon. J'ai pu faire un run sans me faire déco. Étrange...

    Edit 18/01/2017 : Salon ouvert dans l'épreuve J-1 :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Premiers chronos postés avec @Narmouche @Corne_Vincent. Dommage qu'à la fin, les serveurs aient décider d'en faire à leurs têtes, et de nous déconnecter. En espérant du mieux de ce côté là. :/
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bonsoir
    a combien de tentative on a le droit
    merci
    a+
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Autant que tu veux @f1_02, tant que l'épreuve est ouverte :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.