[GT6] Permis J - Jomas Driving License - Discussion

12346

Réponses

  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    non. Les boules...
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    je vais en reprendre un je pense. J'ai beau faire des reboot rien ne fonctionne même sur PS4. Je vais en reprendre un chez boulanger je pense (249 euros en ce moment). Fais chier quand même.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C'est clair , c'est vraiment frustrant quand des choses lâche comme ça d'un coup, fait chier comme tu dit...
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    @Jomas
    j-9 pourquoi j'ai 7 pts alors que j'ai un chrono or.
    pour info j'arrete le championnat.
    merci pour tout.
    a +
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    avril 2017 modifié
    @f1_02 C'est dû à une erreur de ma part. Je corrige ça de suite. J'espère qu'il n'y a rien de grave dans le fait que tu stop le championnat :( en tout cas merci d'être venu, c'était un plaisir. Au cas où, la porte reste ouverte ;)

    Avis aux JDLiens : Si vous constatez des erreurs dans vos résultats, hésitez pas :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Soirée sur la Lexus, ouverture des salons quand vous voulez ! ;)


    @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    @Jomas
    non rien de grave
    merci pour la porte ouverte
    a+
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Désolé j'ai manqué de temps ces derniers temps, je vais me consacrer quelques heures ce week end pour tenter de ratrapper mon retard ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Pas de soucis @netm8ball1 ;) content de te revoir !
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Les résultats pour le J-11 et J-12 sont notés sur mon fichier, mais ils ne seront postés que Lundi, le temps que je vérifie rapidement si j'ai pas fais d'erreur après la dernière journée de partiel (et le week-end où je serai absent). Je vous souhaite un bon week end ! ;)
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    Prends ton temps, les partiels avant tout! et encore bravo pour le taf effectué ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Merci @digul ;)

    Soirée ce soir sur l'épreuve avec la KTM sur le Red Bull Ring (J-13), ouverture du salon vers 21h :)

    @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Pas présent :'(
    2n6p.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Oh non :'(
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je télécharge GTS pour le moment j'en ai pour 3H si tout va bien donc pas là :s
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    avril 2017 modifié
    Salut à tous, je suis en train de reporter les résultats, j'ai pas du tout eu le temps de le faire les soirs après le stage. En tout cas bravo à tous pour continuer a claquer des chronos alors que bon nombre d'entre nous ont accès à la bêta de GT Sport et qu'en plus, je ne puisse pas venir autant que je le voudrais ;)

    @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    J'aimerais bien l'avoir cette beta, rrrrhhhhhhhh... :'(
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    je vais enchainer 6 semaines de nuit à partir de lundi, donc je ne sais pas trop quand je pourrai jouer...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    mai 2017 modifié
    Suite à un week end bien plus chargé que prévu, je n'ai pu créer sur le jeu les prochaines épreuves qui devaient sortir mercredi. Elles seront en ligne vendredi soir, à mon retour chez moi, vers 20h le temps de dîner et de déballer les valises.
    Vraiment désolé pour ça, mais j'avoue être un peu en rush ces derniers temps avec le stage qui s'achève.

    Je vais tenter de créer les affiches avec ce que j'ai sous la main, pour mercredi, mais ça change rien au fait que l'épreuve débutera vendredi soir. :(
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    ah ben c'est malin :p
    ayé j'ai fini la nuit B)
    va falloir essayer de se coucher avant que le soleil soit levé maintenant... :/
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je créé les épreuves maintenant, je suis rentré il y a peu ...
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    juin 2017 modifié
    où ki sont les topics? et les temps? je ne sais même pas si j'ai battu le J time quand j'ai essayé cette bouse sur Apricot :/
    toujours moins daubée que la TS030 remarque, pas besoin d'avoir fait math sup pour la conduire B) (ça euh... sous vire en entrée, pis euuh... à l'apex et euuuuh.... en sortie :p )

    pis y'a autre chose qui manque, mais j'sais pas si j'te le dis :p :p :p
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    rentré trop tard,
    la fleme de tout allumer
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    @Jomas
    spa tu me met kid prize alors que je suis en bronze.
    londre tu me met en argent alors que je suis en or.
    merci et bonne journee.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @f1_02 J'ai pris note, je modifie ça dès que possible ;) merci de l'avoir signalé !
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    ayé, le dernier event GTRS sur GT6 (si j'ose dire, le jeu n'est pas encore mort, bon ok dans le coma) est officiellement clos, big up aux survivors qui ont fait vivre ces events jusqu'au bout ainsi qu'à l'orga/pilote/champion Jomas :)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Merci jomas , bravo a tous . Moi ma play a rendu l'âme !!!

    Je reviendrai avec la play 5 mais pas avant je me réjoui de vous retrouver !!! Amusez-vous sur GTS je re pour GT7 sur play 5
    2n6p.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Merci à vous d'être venu ! Le dernier événement GTrs sur GT6 (à moins qu'il y ait un nouveau championnat qui sorte) se clos, et la date de sortie de GT Sport sort (18 Octobre en France). 3 mois d'attente avant de recommencer à se partager la piste, et je serai de la partie !

    En tout cas, l'organisation sur 6 mois aura été une belle épreuve personnelle, surtout en devant allier le groupe de musique (répétitions/concerts) et le stage durant un temps ! Mais si vous avez pris du plaisir pendant ces épreuves, c'est tout bon :)

    @Dart : En soi, ce serait plus toi le champion, car champion d'un championnat qui porte son propre pseudo en son nom, c'est peut être pas l'idéal... :joy:
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    @Jomas merci pour tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.