[GT6] Permis J - Jomas Driving License - Discussion

12467

Réponses

  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Une bonne grosse pression oui !

    Petit résumé de la dernière heure entre Dart et moi :

    D92v3Nd.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    t'as eu du bol sur ce coup là
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Oui, heureusement que Dart est arrivé à la toute fin :joy:
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Pour mercredi, je propose qu'on se rejoigne (ceux qui le peuvent évidemment) sur l'épreuve J-5, avec la SRT, étant la plus dure des deux épreuves. ;) Le salon sera ouvert vers 21h comme d'habitude, dans le club.
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    ooh j'avais un peu oublié ce forum...
    yamalen a écrit: »
    Dommage, j'ai raté Dart. Pierre est plus doué que moi, je n'ai jamais trouvé le salon. :expressionless:
    Il est un peu rouillé mais il a de beaux restes. =)

    je pense que le Jomas est bien plus rouillé que moi!

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    =) =) =)
    2n6p.png
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    vu le J-5 il est vraiment rincé je dirais même lol
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Dart a écrit: »
    ooh j'avais un peu oublié ce forum...
    yamalen a écrit: »
    Dommage, j'ai raté Dart. Pierre est plus doué que moi, je n'ai jamais trouvé le salon. :expressionless:
    Il est un peu rouillé mais il a de beaux restes. =)

    je pense que le Jomas est bien plus rouillé que moi!

    @Dart : Je pense que, même si je suis un peu (beaucoup?) rouillé, dans ce type d'épreuve tu tires mieux ton épingle du jeu =)

    D'ailleurs, ce qui est intéressant (du moins pour moi) c'est que tout les temps ont étés fait lorsque qu'avais mon DFGT, sauf une épreuve que j'ai du refaire récemment, et maintenant j'essaies de les battre avec le T150. Ça me force a vraiment trouver le petit plus pour revenir a la "fluidité" que j'avais avec le T150, car je sens que je le maîtrise pas encore complètement et je sais sur quels points : le freins et les virages lents.

    Et oui, le J-5 est assez corsé :joy:
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Je dirai même plus il est Assez Tôt Corsé... ;)
    ----> Je sors...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Tu mérites uniquement ça...




    Et désolé, je voulais me connecter mais j'ai été pris par autre chose et je t'ai loupé que de quelques minutes :/
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    février 2017 modifié
    c'est marrant mais j'ai bien plus lutté pour faire aller vite la GT500 que la Viper, après j'ai toujours eu du mal avec les pneus course sur ce jeu, ça s'arrange pas, une histoire de feeling peut-etre...

    perso j'me tâte à prendre un T300, la transition risque de ne pas être triste non plus... de toute façon va falloir changer pour la PS4.
    300 euros le T300 + le pédalier option sur Amazon, j'sais pas si ça vaut le coup...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Sûrement le feeling oui.

    Je me suis longtemps tâter pour prendre un autre volant, mais avec la PS4, et le sentiment que le DFGT est plus sur la fin que le début (il faut dire, vu ce qu'il a pris depuis mon arrivée sur GT Online...) ça m'a poussé a investir dans le T150, pour un prix raisonnable. Je pense que 300€, c'est raisonnable pour le T300 :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Le salon est ouvert, dans le J-5 !
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Les résultats provisoires ont étés mis à jour ! N'oubliez pas l'épreuve J-6 ;)

    J-5 : http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/9/resultats/15/78
    J-6 : http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/9/resultats/15/79
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    pas mal les stats, V moyenne par tour, distance... :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Pour demain soir, je propose qu'on se rejoigne sur l'épreuve J-6, étant l'épreuve la moins courue des deux ;) l'ouverture sera toujours vers 21h ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    février 2017 modifié
    Petite annonce concernant les Crédits : N'hésitez pas à faire des courses saisonnières régulièrement pour avoir des crédits en stock, car il n'est pas exclu que des voitures chère (1M+) soient à posséder. :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Salon ouvert :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    c'était cool.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Ouais :) même si je me suis fait battre par notre @Dart national !
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    mars 2017 modifié
    Aujourd'hui c'est mercredi, et mercredi c'est ravio... JDL !!! Ce soir, on ira sur l'épreuve J-7 avec la RX7 sur Autumn Ring :) (même s'il est toujours possible de changer en cours de soirée). Ouverture prévue vers 21h :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ok
    présent
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Le salon est ouvert :)
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    question! amis T300rsiens, est ce que z'avez une grosse zone morte sur la pédale de frein? je la trouve un peu abusée sur le T3PA, j'peux laisser posé mon pied sur la pédale de frein quoi, pour le freinage dégressif c'est pas trop ça...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    J'ai pas le même pédalier, mais j'ai la même sensation d'une légère zone morte sur le frein avec celui du T150 (là où j'appuyais à peine sur le DFGT, j'avais un filet de frein et j'en jouais beaucoup). Sans doute pour prévenir les "faux contacts".
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je ne peux pas t'aider Pierre, j'utilise encore le pédalier du G25...

    Il n'y a pas moyen de tromper le système lors du calibrage en maintenant sur légère pression sur le frein lors du calibrage ? L'idée étant de faire croire au système que la course de la pédale de frein est plus courte ?
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    faudrait que j'essaye ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    mars 2017 modifié
    Bonne idée @yamalen, il me semble que j'avais essayé ça quand j'avais un soucis de faux contact au niveau du frein. Je ne sais plus si ça avait été concluant ou non...
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    Dart, oui j'ai une petite zone morte sur le t300rs mais rien d'énorme. Mais il est clair que le petit filet de frein n'est pas possible.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    mars 2017 modifié
    Ce soir, j'ouvre un salon vers 21h sur le J-8, Brands Hatch en Firebird (sauf si vous préférez le J-7, c'est au choix) !

    @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.