[iRacing] Porsche iRacing Cup

TocheToche Modérateur global Messages: 18,153
5bZzuBv.png

2017 Saison 1
zOgiZNN.jpg

Par ici pour discuter de cette nouvelle série ;)
uMba8ck.png
«1345

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est ici la porcherie ? :mrgreen:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2017 modifié
    Yep ;)

    C'est hard... J'ai essayé qques tours, j'ai déjà du mal à les boucler :cry:
    Certains font des temps vraiment de malades :hushed:

    EDIT: Je viens de boucler mon 1er tour B) ... 7'03... à 10 secondes des meilleurs :cry:

    Sinon dans les plus "lents", ça file vite aussi:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    février 2017 modifié
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je vais suivre ce topic avec intérêt B) pour savoir si ça roule propre en vue de la prochaine saison.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2017 modifié
    toche va apprécier. celui qui fesait le best a bathurst nous a dit qu'il mettait 43 de brake biais :/

    j'ai tester ici en practice. je me prends 10 sec aussi mais je me sens beaucoup plus lent que l'autre fois :/ gros sous-virage comme je déteste et dès que je j'accélère ça glisse ?? enfin bref. je ne roulerais pas en course, au plus je roule au moins j'apprécie la voiture
    3kQwNV8.jpg
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Salut tout le monde, voiture très difficile à gérer surtout sur ce circuit...J'ai un best en 6.56 avec un opti en 6.54 mais dur d'aller plus bas les meilleurs sont en 48 en qualif..
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @sam_the_driver Joli :+1:

    @popolinho Tout l'inverse pour moi... Plus je roule plus je l'apprécie. On rentre avec les freins pour la faire tourner et on accèlere franchement pour sortir du virage. On sent sur bien la progressivité de perte d'adhérence... Pas de coup de raquette, pas d'amortos qui rebondi, grip cohérent... C'est même amusant de la faire glisser car le virage suivant, tu as un grip logique (à l'inverse des modèles actuels qui sont pénalisés par le virage précédent... comprendre "Perte de grip" illogique).

    Je suis aussi à la rue... mais j'ai encore une belle marge de progression en apprenant la bête ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je suis en-dessous de 7'00 mais je sort souvent sur les virages rapides avec de gros sous-virages, je haïs le sous-virage :/

    j'ai bien essayer d'augmenter le carrosage arrière mais après c'est plus la peine à l'accélération et je ne ressent rien au turn in

    faudrait peut-être que j'essai de la comprendre sur un autre circuit, parce que pour l'instant bof bof
    puis le son de l'aspirateur merci mais au bout d'un moment j'ai l'impression de faire la ménagère
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Demande à iRacing d'être remboursé, ils ne te le refuseront pas ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    et remettre la ruf cup pour récup mon IR ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bon bah j ai du travail j ai une opti en 7'07'8.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi j ai pas encore fini un tour :(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi aussi je suis loin, j'ai fait au mieux 7:33 ;)
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Amélioration pour moi en 6.53.0, opti en 51.6 j'essairai de vous mettre un tour dans le week end.

    Par contre courses pas rentable j'en ai fait 10 dans la semaine je me fais sortir 5 fois en split 1.. faut pas partir en milieu de peloton... :/
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je viens de boucler mon premier tour sans casser .... 7:18 ... mais je test et la nouvelle voiture et un circuit que je pratique peu ....et aussi des .....HE ....
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    esd a écrit: »
    et aussi des .....HE ....

    C'était ça, la dernière bêtise ? ;)

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouarf il a craqué son slip @esd :yum:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    un petit 6.59 hier soir avec opti en 6.57 j'ai juste réduis l'aero sur 1

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18725110&custid=104325
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ca commence à venir, 7:14 .... je tente une course ce soir je pense
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est trop fort, dans ta liste sam il y a plus de pilote qui n'ont pas fait un tour chrono que l'inverse

    faut regarder une course en replay ou les results, il y peut-être moyen de partir pépère derrière =)
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bien vu ;) c'est le nordschleife... :lol:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    6.46 OMG :o
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Abusé les qualifs ! 1 tours 20 minutes ... je me plantes dès le début du tour, je reparts et j'ai le temps de faire un tour mais non car tour 2 donc pas compté !!

    Mon best en 7,13
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai fait une course, arrivé au bout mais un accrochage de ma faute :( , difficile ce tracé.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    février 2017 modifié
    j'ai encore amélioré :mrgreen: 6.57.1 en Best et 6.56.5 en Opti.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18734425&custid=104325

    je ne sais pas si la météo est fixe dans cette série, mais pour une piste à 40° j'ai modifié la pression à 165. Aero sur 2 et les freins sur 44.0%
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Tu peux mettre ton set sur setup sync?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui, il faut juste que je regarde comment je dois faire :lol:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    normalement c'est bon ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Tu ne l'as pas mis en partie Team ? Pour que cela reste entre nous ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je ne le trouve pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.