[iRacing] Porsche iRacing Cup

135

Réponses

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo pierre ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Merci :+1:

    @Toche Non je n'ai pas accès sur setupSync, pas de soucis pour partager :+1:
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Pierre Je viens de te rajouter... Tu devrais y avoir accès à présent ;)
    Fait bien attention de choisir à chaque fois notre Team quand tu upload un setup.
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    OK merci @Toche
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il assure le pierrot.. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    3eme course, elle se passe pas trop bien.

    Je loupe les qualif, je me place donc 14eme sur la grille. Au départ ça se passe bien et je gratte quelques places dans les tours qui suivent mais je me fais pousser une première fois au freinage dans l'épingle avant la ligne droite!!! je repars avec pas mal de places de perdu mais je parvient tant bien que mal à remonter à la 10eme position et dans le dernier tour rebelote, je me fais pousser au même endroit visible sur la vidéo d'apex RacingTV à 34min environ.
    Je fini 13 bien dégoutté...

    La course:

    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai vu ta course en live.... "That was a silly move" :-1:
    Je le sentais venir en plus... Dommage.
    Ils t'ont quand même suivi pendant tout un moment :+1:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip dommage Pierre...
    Bon pour ceux qui veulent croiser Wolfgang Reip, il faut venir en Iracing porche..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    cool...
    3kQwNV8.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Hello, voilà la course sur Brands Hatch.

    Je m'attendais à un carnage et il a bien eu lieu... Mais je m'en sors plutôt bien :+1:

    LTauNfC.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    J ai regarde oui tu as eu chaud @pierre mais super résultat de plus Maxime etait A tes basket mais A fait une erreur qui te laisse souffler en fin de course ;)
    Bravo
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep tu t'en es bien sorti et tu as ensuite bien résisté à la pression. Pas facile de dépasser sur ce circuit, avec la 911 et surtout en config Indy. Bien joué :+1:
    uMba8ck.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo super perf sur un circuit pas facile

  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Merci les gars :+1:
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Pierre Je pense que tu ne garderas pas un grand souvenir de cette course à Imola.... :#
    Que pasa?
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Exact @Toche, déjà je fais une qualif pas terrible et à ce niveau ça pardonne pas! Je part 18ème mais dans la première chicane ça cartonne devant, je pensais être passé au travers mais un gars sur ma gauche me percute sur l'arrière et je pars en tonneaux... 12 min de réparation, course morte. Je repars à 3 tours de la fin pour revenir à la 18ème place, je limite un peu la casse mais mauvaise soirée pour moi! :-1:
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui pas top cette course sachant que certains tournent vraiment fort, même très fort...
    cB38B5r.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    J ai suivi cela en live trop dommage la prochaine ira mieux ;)
  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    juin 2017 modifié
    Je vais essayer de me mettre à la Porsche cette semaine, la piste de Sonoma en IMSA ne me convenant absolument pas c'est le moment.

    ==> Circuit Watkins Glen

    Après quelques essais il s'avère que la voiture est totalement différente qu'une GTE et heureusement, on prends vite l'habitude d'être collé à la route, ce qui n'est pas le cas en Porsche ^^

    Affaire à suivre et c'est pas gagné :)
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est un vrai simetierre à sonoma, 3/4 des mecs ne savent pas faire un tour sans se tauler...vraiment triste
    3kQwNV8.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Vraiment dommage pour sonoma j'adore ce circuit

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien quelques tours ce matin sur Gilles Villeneuve avec @lludo qui à mon avis n'a pas desserré le frein à main et @pierre qui va par contre trop vite pour moi même si je réduit légèrement l'écart. Mais comment fait-il, j'essaie de faire pareil mais j'y arrive pas.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Moi je dis le tallent Eric, le tallent... :joy: Plus sérieusement, tu as bien tombé le chrono sur la fin. Pour tes débuts avec le Rift c'est prometteur. :+1:
    LTauNfC.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mcbly a écrit: »
    Bon et bien quelques tours ce matin sur Gilles Villeneuve avec @lludo qui à mon avis n'a pas desserré le frein à main .....

    lol, 'han-Q-lait' :kissing_blush: .... na mais j'avoue, j'arrivais à rien, sais pas si c'est le manque de fluidité (monde sur la piste/oculus/gpu970), villeneuve ou la porsche elle-même, (ou moi tout simplement :trollface:) ,mais avec l'Or (qui pour ma part redéfinit ma façon de conduire) ce qui était ma voiture préférée est devenue un truc que je n'arrive pas à faire aller vite.

    je l'ai même essayée sur LRP en time attack de ce fait, et c'est un peu la même sensation, je me sens lent, j'arrive pas à la faire tourner

    j'avais (aussi avec l'Or) testé l'audi sur lime rock après avoir lu @MatrixJr il me semble sur le fait de faire du time attack avec @ToMa ,et je m'en étais plutôt bien sorti (4ème temps il me semble) .. mais là en 911 je côtoie des places en practice que je n'avais pas trop l'habitude de fréquenter ..

    affaire à suivre, ça me tracasse :triumph: :tongue:

    d'ailleurs, HS -> un contre la montre "GTrs" avait été furtivement évoqué ,ça va se faire? @Toche @mcbly @LesAutres ^^ (bientôt son onglet dans la rubrique championnats?)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2017 modifié
    Bon et bien je me suis dit, tient c'est la week 13, je vais aller faire une course en pensant que je ne risque rien, c'est pour le fun.. =)
    Ah mais non, ça compte....
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=21519699&custid=162194&SessionType=TargetedSession
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    De 488 à 3400 d'iRating... Effectivement, c'est la Week 13th ;) Bien joué :+1:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Tu t'en sort bien finalement ;)

    Comment fais tu pour être B4,99 : Jamais fais tes Mpr?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien aucun intérêt d'être classe A, donc je reste en B et je fait pas de course officielle. =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    comment il se la pète :mrgreen: (well done mac :+1: ;) )
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah j'ai croisé un certain pierre hier qui va toujours aussi vite et en peu de temps.
    Bon je ne sais pas si c'est le DD, mais habituellement je me prend 1s par notre pierrot national et là j'ai fini à 0.3s.
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.