[iRacing] Porsche iRacing Cup

124

Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien ça y est, @lludo a pris la mesure de son DD puisqu'il est redevenu plus rapide que moi. :'( :'( :'(
    B)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Tu ne trouves pas c'est bien mieux comme ça !? :tongue: :blush:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Aucun respect pour les plus vieux. :p
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Aucun :mrgreen: :trollface:
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    =) :) =) :) =)
    gpXhmIg.png?1
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mai 2018 modifié
    Sorry @mcbly pas eu le temps de te répondre en practice, j'éssayais d'aligner les secteurs avant la fin du practice et avec l'oculus toi même tu sais ... le temps de finir et de retirer le casque que tu devais déjà être devant les pongistes ^^

    à tantôt :smile:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas de soucis tkt @lludo. J'ai bien vu que tu voulais passer devant le Core niveau chrono alors que je me traine péniblement à plus d'une seconde.. Je sais pas si c'est le DD, mais tu me met une trempe à chaque fois, va falloir t'entraîner avec @Pierre maintenant car je ne vais plus assez vite. ;)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mai 2018 modifié
    Core? .. c'est une équipe ça si je ne dis pas de bêtise !?

    ... Oui plus d'une seconde ok mais c'est arrivé qu'une seule fois, ça veut rien dire ça ... et qui plus est Sonoma est plutôt particulier comme tracé :wink:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    test sur belle isle à détroit, c'est un gros challenge =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je pensais faire quelque tour de roues, puis aller faire le time attack, mais comme c'était au millimètres parfois en travers, du coup j'ai capturé le replay et finalisé le camérapack static (le plus long à faire...) plus que 2 ou 3 pack normaux et ça sera bon ...
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mars 2019 modifié
    Bon je suis aller faire une petite course en Porsche sur Okayama, ça faisait longtemps !

    J'ai le numéro 3, qualif 4, pas trop mal pour un retour :+1:
    En course ça s'est bien passé. Le 1 était intouchable, et les 2 et 3 se sont touchés, ce qui m'a permis de passer quelques tours 2e après une belle passe d'armes avec le 2 qui était toujours en piste, à 2 de front sur la moitié du circuit !
    Il était plus rapide donc il a finit par repasser devant, reste de la course à gérer Anthony F. des MXS, mais le gredin a économisé ses pneus et j'étais en peine dans les S, il me passe dans le dernier tour le vilain ! :grimace:

    Du coup 4, pas mal vu le peu que je roule en officiel !

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26449538&custid=98593
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué Lucas. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ça roule fort pour les GTrs ces temps ci !
    Bien joué Lucas ;)
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bravo @klu00 :+1:
    izj2jpflji1t.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué @klu00 :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca y est, je le titille sur son iRating et v'là ti pas qu'il dépoussière son volant... Bon pas d'euphorie, laisse moi encore un peu devant hein ;)
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Félicitations @klu00
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mars 2019 modifié
    Merci les gars :+1:

    2 petites courses aujourd'hui

    La première je loupe la qualif, départ P10 mais devant ça roule fort (numéro 7). Je fais du caca sur la course, 0 grip, un spin, et je termine 11

    2e course à l'instant, qualif P7 (j'avais la P5, mais la voiture broute dans le dernier virage, pas mis assez d'essence le boulet :expressionless: ). conditions météo beaucoup mieux, je termine P6 : c'est ultra dur de doubler sur Road Atlanta en Porsche, j'ai passé toute la course au cul du P6 qui se plante à 3 tours de la fin, sans trouver l'ouverture...

    Ca devrait aller mieux la semaine prochaine sur Watkins, je suis plus à l'aise sur ce circuit ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Même en sortant bien du double droite, tu n'arrives pas à dépasser avant la chicane?
    Bon... C'est bien, tu roules... mais tu fais du surplace en iRating :tongue:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mars 2019 modifié
    :p :p :p

    A l'aspi en sortant vraiment bien oui, mais sans aspi non, les écarts sont trop faibles (et tout le monde reste à gauche si il estime que tu passes à la chicane :p )... Après il a pas loupé ce virage une seule fois, il était plus lent dans la partie sinueuse mais impossible de passer là bas...
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Petite course du jour, je fais la pole mais je suis trop gentil dans le premier tour et je perd la première place. Je passe le reste de la course à suivre le premier et essayer de le dépasser, mais j'arrive pas à être assez proche pour tenter un dépassement, ça a oscillé entre 0.5 et 0.9 secondes, et le bougre n'a fait aucune erreur ! Bon moi non plus ceci dit, juste que j'ai pas fermé la porte dans le T1 :(
    Dommage mais bon c'est quand même pas trop mal B)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26599160&custid=98593
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    La victoire sera pour la prochaine ;)

    C'est quand même un super résultat ! :+1:

    Bravo Lucas
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nice :+1:
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bravo :+1:
    izj2jpflji1t.png
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Bravo c'est un beau résultat
    g6ihf2mixntg.gif
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @klu00 .
    Quoi de plus beau qu un podium en Porsche😉
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Papylulu a écrit: »
    Quoi de plus beau qu un podium en Porsche😉

    Pour nous ce serait: rien de plus beau.

    Pour @klu00 : une victoire ? :p (Ce sera pour la prochaine manche... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.