Le coin F1

1212224262730

Réponses

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Je parlais pas de C+, mais de RTBF qui n'est pas regardable en France sur internet, sans VPN, ça te met contenu bloqué pour votre région...
    4dk3.jpg

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    BAh même avec un VPN, àa ne fonctionnait pas pour moi l'autre jour. Pourtant mon adresse ip était bien reconnu en belgique. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2019 modifié
    Ha de la RTBF... Normal que le contenu soit bloqué depuis la France (ou tout autre pays) pour un non résident belge. (Ce n'est pas Canal+ France qui bloque). Quand on fait ça normalement pour un belge, l'accès est temporaire et on reçoit de la rtbf un code par SMS sur un GSM belge, numéro enregistré dans son profil qui contient l'identité et son adresse en Belgique.
    https://ec.europa.eu/transparency/regdoc/rep/1/2015/FR/1-2015-627-FR-F1-1.PDF

    @mcbly Quand tu utilises un VPN, tu as créé un compte avec une adresse belge sur Auvio, ou aucun compte? Je ne sais pas si on doit avoir un compte ou pas pour certains contenu...
    uMba8ck.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    En tout cas la série documentaire sur netflix est vraiment super, je suis bien d'accord... Plus passionnante à regarder que les grands prix eux même en effet.
    On est aux premières loges, c'est vraiment génial.
    C'est sympa de découvrir un type comme Günther Steiner autrement que sur des photos où on le montre toujours en train de faire une tronche pas possible.
    Les passages où Abiteboul et Horner sont à proximité valent vraiment le détour.
    Etc... Etc... Les pilotes ne sont pas en reste bien sûr... On découvre les gens, c'est top!
    Et puis ce n'est pas filtré au niveau du langage (pas de "bip"... qui font ch...), ni au niveau des interprètes en français ( "fait ch... pu....!" ) et ça aussi ça fait plaisir!

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2019 modifié
    J'ai pas créé de compte.. Quand j'étais au portugal, je n'arrivais pas à avoir les chaines française sans passé par le VPN. =)
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    M**** personne ne s attendait à ça. RIP Charlie Whiting, vous avez marqué la F1 de votre empreinte 😢
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Pour ceux qui sont interessé, j'ai de nouveau créé une ligue GTrs sur GP Predictor... (passage sur tablette.) ;)
    4dk3.jpg

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2019 modifié
    Grosse qualif pour hamilton qui met 0.7s au Ferrari.
    Norris P8 pour son premier GP, énorme....
    Leclerc fait P5, Pas mal et Gasly au fraise..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de voir les qualifs en différé... Yep Norris a fait très fort... surtout en comparaison avec Sainz.
    Hamilton est passé juste devant Bottas à la fin... c'était juste.
    Leclerc devant Vettel en Q1 et Q2... même si Vettel est repassé devant en Q3. Ce sera intéressant ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ca fait juste 10 ans que je le dis que sainz est nul
    j'attend les highlights de la course pour jeter un oeil ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    10 ans! T'es un peu fan avoue, pour le suivre depuis si longtemps :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Grosse surprise quand même les 0.7s d'avance de Mercedes.
    Même si le circuit est particulier, cela ne présage rien de bon pour la suite du championnat....
    Au moins, derrière, c'est super serré, ça va être intéressant...
    4dk3.jpg

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Je crois que même chez Mercedes ils ont été surpris de l'écart avec les Ferrari.
    Moi je dis attention à raikonen, car même sa Q 3 est pas top, il dit que la voiture est très bonne donc un bon rythme en course.
    à suivre...
    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, je vais essayé de me lever à 6h pour voir ce que ça donne, mais si mercedes écrase la concurrence sur ce circuit, la saison n'aura pas beaucoup de suspens hormis les problèmes mécaniques. A suivre
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien les années se suivent et se ressemblent. Le grand prix se résume aux trois premiers virages comme d'habitude. Je me suis fait bipppppp devant se GP, ça valait la peine de se lever à 6h. =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai quand même réussi à ne pas m'endormir alors que le GP débutait à 1h00 ici

    Dommage le petit passage dans l'herbe de Verstapen, il aurait peut-être pu aller botter les fesses de Hamilton pour lui prendre la 2e places ;)

    Il y avait aussi un peu de compétition de la 7e à la 11e places.

    Ce n'était pas hyper excitant mais pas non plus ennuyant comme j'ai déjà vu. Je vais surement regarder le prochain.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Heureusement que j'avais du repassage à faire :)
    Bottas impérial... Hamilton doit râler qu'on lui ai demandé de pitter si tôt... Giovamachin a bien bouchonné... Ricciardo a bien foutu en l'air son GP... Vettel doit se poser des questions sur Leclerc... et supers tous les dépassements toutes les 5 secondes :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je vous suis... GP pas fou fou, faut dire que ce tracé de merde n'arrange rien. Le point positif, c'est que le peloton a l'air encore plus resserré que l'année dernière... A confirmer quand même sur d'autres circuits.

    Les qualifs font mal à Ferrari, mais au final en regardant la grille de l'année dernière, y avait les mêmes écarts, et les Ferrari ont été dans le coup pendant la saison.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Même avis que @Berny34.
    Pas trop pénible à regarder si on suit les batailles serré du milieu de peloton, ou la saison s'annonce disputé. Un regret pour gasly qui est resté trop réservé dans sa redbull.
    OO5TQ7g.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je sais pas si beaucoup ont regardé le GP ce weekend, mais je crois que c'était le plus agréable à voir depuis.... longtemps.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Effectivement. Même si je n en avais pas regardé depuis l an dernier le GP de France
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas regardé pour cause de course sur Silverstone.... Dommage si en plus c'était bien...Je regarderai peut être en replay.
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bien mais moins bien que Silverstone😂😂😂😂
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    vu en replay sur C+, m'a bien plut aussi :astonished:
    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Papylulu a écrit: »
    Bien mais moins bien que Silverstone😂😂😂😂
    L'interview était pas mal en tout cas... ;) ;)

    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Bon et bien cette fois, GP pas terrible. Pas grand chose à noter selon moi :
    - Mercedes domine facile
    - Kvyat est toujours une torpille
    - Ferrari pourrit la course de Leclerc
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai envie de me revoir des vieux GP (années 90 à 2005), est-ce que vous avez un bon plan ?

    J'ai trouvé la chaîne ci-dessous où il y a pas mal de choses, mais faut chercher c'est laborieux ! https://www.dailymotion.com/ant14oine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.