Le coin F1

1242526272830»

Réponses

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Ce W-E c'est Monaco, je crois pas que Raiko pourra lire ses SMS en piste ici :3
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les GP de 2 tours sont quand même bien plus passionnants et tu n'as pas le temps de t'en dormir devant :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Lol
    Tellement vrai en plus
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Hamilton, à vouloir etre le roi, il en perd son humilité, alors qu'il avait tout à gagner :s
    Verstap doit bien en rigoler :p
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ooops... Merci le team McLaren =)



    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ben ils sont sympa chez McLaren :smiley:

    Bon c'est sans importance ce petit tête à queue, mais c'est vraiment très compliqué cette saison pour Bottas.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Séquence marrante !
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    août 2021 modifié
    Allez je lance un pavé dans la mare ;-)
    Vous en pensez quoi des deux dernieres course F1.

    Perso bien que je trouve dommage que les accidents tuent la course, je dois bien reconnaitre une partie part en moi qui se dit : "Max tu récoltes ce que tu as semé..." Je sais c'est pas bien mais c'est quand mm là...

    Silverstone, ok Hamilton y va au forceps mais je trouve que Max est très fidèle à ses habitudes : fermer la porte de maniere tres agressive. J'aurais plutôt laissé "racing incident" mais je ne trouve pas illogique les 10s

    Hungaroring. Grosse boulette de Bottas qui, aidé par Stroll, fait strike sur tous ce qui se trouve entre P2 et P7.

    Ca arrive .. Mais pourquoi je pense "Tu récoltes ce que tu as semé"?
    En fait je crois que c'est l'attitude de Max et Red Bull.
    Max qui a tjs été tres (trop) agressif (voir tous ces contacts précédents) et mm quand pas de contact il y a eu qq manoeuvre limite.
    Red Bull qui a tjs defendu son pilote qd c'est lui qui était "auteur des faits" en disant c'est la course, faut etre agressif, ce sont des compétiteurs, c'est le style de max.... Et quand ils deviennent les "victimes", ils jouent les pleureuses, se plaignent via les reseaux sociaux, dénigrent un pilote qui, mm si on l'aime pas, a qd mm prouvé qu'il savait tenir un volant.

    Bref assez mitigé :
    -content que RB et Merco se battent plutot qu'une seule ecurie qui domine
    -frustré de voir des courses ecourtées de cette maniere
    -et aussi un peu le "Max tu as passé ton temps à le faire aux autres, regardes un peu ce que ca fait d'etre la victime"

    Et vous, vous en pensez quoi?

    Et aussi mm apres avoir été touché au départ, il dépasse Mick : tres propre au début mais il le tasse qd mm un peu à la fin et finis par le toucher.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    août 2021 modifié

    tes remarques sont pertinentes,

    ben quand on est à la limite partout et que personne ne veut lacher, au moindre millimètre, c'es la cata.......
    Dans la vie, c'est très dangereux. mais là, victoire d Alpine, ça brasse les cartes et c'est ça la course, sinon, y a qu'à laisser les meilleurs devant et ne pas les doubler ;)

    perso, souvent je lache et ceux qui lachent rien, soit gagnent, soit finissent au bac ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Perso ce que je retiens de ce week-end, c’est la victoire d’un 2ème français en moins d’un an 🥰
    Je suis pas forcément un fan d’Ocon, mais tout de même content de sa victoire. Il a fait une excellente course.
    Sympa aussi de voir la joie d’Alonso. Et cette bataille avec Hamilton 😍

    Pour le reste, je suis plus pour Verstappen, mais parce que j’en ai marre de voir Hamilton tout gagner 😄 Donc ça fait plaisir de voir que RedBull est capable de rivaliser avec Mercedes.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Bien d'accord avec toi kapten !
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Perso je m'en fous aussi un peu de qui gagne le titre à la fin, tant que ca finit par un point d'écart à la dernière course :D
    On veut du suspense, des courses serrées et du mélodrame (pour ça on est servi en ce moment ahha)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi autant j'étais tanné de voir la domination Ferrari ensuite Mercedes, j'espère que le nouveau règlement avec un resserrement du Budget, va permettre d'avoir d'autres teams qui aspireront aux podiums en 2022.

    Ça ne sera surement pas parfait et les grosses teams vont trouver comment contourner mais bon, je garde espoir ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Mais il fait super beau en Belgique... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mon retour au pays va faire mal 😬
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mcbly a écrit: »
    Mais il fait super beau en Belgique... =)

    c'est de saison, sans rire c'est comme ça depuis juin, pas de tomates ni de raisin mildiou
    j'ai créé un groupe facebook pour fêter Noël en septembre, on est déjà 20000 membres :s
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    des stars chez ferrari :s
    faudrai lui expliquer de pas prendre le vibreur à la compression sur la pluie dans le raidillon à lando, faut tout leur dire franchement
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Aquaplaning ici.
    Bon c’est quoi cette histoire de nouvelle bosse constaté par les pilotes dans le raidillon… qui serait suite aux inondations ?!?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2021 modifié
    ouai enfin il touche le vibreur à droite au moment de la perdre, n'empêche c'était le début de la Q3 (donc plus façile à mettre la session en rouge) avec l'arrivé de la pluie, dans la descente il ne voit pas grand chose alors qu'il n'y a personne devant lui, ils auraient du attendre une dizaines de minutes ...
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Russel P2 ;) il mérite bien sa place au côté de Lewis pour 2022 ...
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce fut un GP merdique jusqu'au bout :lol:
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    :joy:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.