Le coin F1

Corne_VincentCorne_Vincent Membre C.A. Messages: 579
mai 2015 modifié dans Auto Moto
Venez parler ici de tout ce qui touche à la Formule Un :


Mc Laren aura de nouvelles couleurs à Barcelone : lien Motors Inside
17101433120_89cc9887a6_o.png
«13456730

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    un moteur plus performant serait plus approprié :-j
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Je crois que je vais vraiment arrêter de regarder la F1... C'était d'un ennui. A part Grosjean qui dépasse avec la manière je ne sais trop qui, il ne s'est rien passé. On a vu Rosberg qu'au départ et à l'arrivée. Hamilton passe Vettel avec sa stratégie. J'ai bien rigolé quand j'ai vu les mécanos de Maldonado virer le bout de l'aileron arrière, genre "y'a un truc qui dépasse? Virez le, de toute façon ça sert à rien 0041.gif "

    C'est affligeant de voir les sommes dépensées quand on voit le résultat...
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est vrai que le spectacle se fait rare, mais avec des différences de performances aussi grande c'est normal. il faut attendre encore au moins une voir deux saisons avant de retrouver des courses plus attrayante.
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Oui c'est triste, car avec le V8, ça commençai à se stabiliser 8-|
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est clair, bon les moteurs V6 seront dans les 1000CV pour 2017, mais d'ici la si les GP reste comme en ce moment il n'y aura plus personne pour suivre les courses
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Bonnes nouvelles en vue! Après la réunion du groupe stratégique, pas mal de décisions ont été prises dont la réintroduction des ravitaillements en 2017, la liberté dans le choix des gommes en 2016, la stabilisation des évolutions moteurs et un look retravaillé et plus agressif pour les F1...

    Bref, pour une fois, ça a l'air d'aller dans le bon sens :)>-
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    On peut brûler un cierge ou il faut encore attendre pour être sur ? :D
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Attends un peu, rien n'est encore validé par le conseil mondial; ce ne sont que les propositions retenues à l'issue de la réunion ;)
    Mais c'est vrai qu'il semblerait qu'une avancée soit possible (on parle également d'équipe "client" qui pourraient bénéficier de châssis "constructeur") =D>
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Ça va dans le bon sens, mais ça sert a quoi d'avoir des voiture 5-6 secondes plus rapide si de toute façon les pilotes sont obligé de rouler à l'économie pour préserver leurs pneus ?
  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Marko est débile... Il croit quoi, que ses pilotes peuvent gagner des courses malgré le niveau de la RB? Au lieu de pousser ses troupes, il tire sur ses pilotes après 5 courses alors que l'année dernière, Ricciardo était vu comme le nouveau messie... C'est juste pathétique une telle réaction. Vettel a bien fait de se barrer!

    http://fr.motorsport.com/f1/news/marko-insinue-que-kvyat-nest-pas-a-labri-pour-2016
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bien d'accord avec toi ;)

    Lewis prolonger pour 3 ans avec les flèches d'argent ;) pas d'info pour Nico...
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    mai 2015 modifié
    Nico Rosberg avait déjà prolongé son contrat en juillet 2014 pour 3 ans.
    gtrs_210.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok autant pour moi



    Grand Prix d'Espagne onboard

    http://www.canalplus.fr/c-sport/c-formule-1/pid5576-videos.html?vid=1264008
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pas si mal la fin de course, dommage pour Lewis, mais parfois pour le Championnat, merci Verstappen
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    ;) Thank's
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Jbus a écrit: »
    J'attends avec impatience que la McLaren montre tout le potentiel qu'elle cache. Le moteur Honda n'est pas encore au niveau, c'est un fait. Ils recherchent encore la fiabilité. Mais le chassis, de tous ceux engagés cette année, c'est sans aucun doute le plus affûté. Malheureusement, ils ne peuvent pas encore le démontrer.
    Heureusement qu'ils ont Button et Alonso comme pilotes. Ils sont sur la bonne voie, ils progressent tous les WE. Je pense que l'an prochain, s'ils résolvent les soucis moteur d'ici la fin de saison, ils seront à la bagarre avec Mercedes. Alonso a raison, malgré leur sursaut, Ferrari restera second encore quelques temps et ça, ça ne l'intéressait plus. Quitte à ne plus gagner de Championnat, autant essayer quelque chose de nouveau et tenter de construire un truc.

    Fin du HS. Si tu veux discuter F1, (comme moi lol!! j'en parlerai des heures si j'avais des interlocuteurs...) il va falloir qu'on s'ouvre un topic dédié je pense!! ;-)


    je suis complétement d'accord avec toi, sur Monaco ils avaient un coup à jouer, mais Alonso encore poisseux :(
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Et hop, un OnBoard de + !!

    Merci ;-)
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    L-)
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ;)
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Merciiii ! :P
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    :-bd
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • RobinwoodsRobinwoods
    Membre Messages: 7
    Hello! Quelqu un aurait il un lien pour le GP de Silverstone?
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Lol t'es déjà dans le sud que tu demandes un lien ? Sinon il faut télécharger CapTvTy et regarder RTS1 ou trouver un stream plein de pub, mais la c'est un peu tard ! Moi je veux bien trouver un lien pour voir le GP car je n'ais pas pu le voir
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est de plus en plus chaud de trouver des liens pour DL depuis la fermeture de PVAT34 bon en même temps vous n'avez pas louper grand choses :D seul consolation le Onboard de jeudi ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pour vous faire patienté jusqu'au onboard petit reportage sur Frank Williams
    http://www.canalplus.fr/c-sport/c-formule-1/pid5576-videos.html?vid=1286133
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Pfff ah ben voilà, ayé m'suis dit le Onboard est là ! Bah non, fausse joie ! C'est malin :D

    Merki :P
    17101433120_89cc9887a6_o.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.