[iRacing] American R8 Championship

1246

Réponses

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    soirée un peu mitigé.
    Belle qualif pour moi, je fais 2 eme avec la pole dans mon dernier tour si j'avais pas merdé dans le virage droite rapide.
    Je part 2 fini 4 en étant fair play, j'ai bloqué aucune porte ,je suis resté tranquille, j'aurais pu redoublé le 3 eme mais je suis resté sage.
    2 eme course , la merde devant moi dans le 1 virage , de 7 je repars 16 le couteau entre les dents et légerement agacé. je remonte en doublant mes adversaires un par un , j'étais vraiment rapide sur ce circuit, je passe @oliv je vois plus loin @andreal , je suis 9 eme je crois je fond sur remy et la pendant 3 tours, j'ai le droit à toute les portes fermés .
    On était a mi course et là je ne comprends pas son comportement, il defend sa place beaucoup plus dur que moi lors de ma 1 ere manche et cela m'agace.
    Je veux lui faire comprendre en freinant tard que cela vas etre compliqué pour lui, mais juste au bout de la ligne droite( en descente), il me bloque l'interieuret je le bump à l'arriere et il part en sucette, course fini pour lui , moi pénalité, normale , conclusion pas facile de prendre les bonnes décisions. trop gentil ils en profitent , trop agressif on fait des conneries !!!
    Je me suis excusé de mon erreur mais la bonne nouvelle c'est que la prochaine fois il réflichira 2 fois avant de me bloqué trop longtemps comme il l'a fait en fermant les portes systématiquements.
    Cela fait surement parti de l'apprentissage.
    jp
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Plus que mitiger pour moi je me prend un black flag ds la première car je ne me suis pas arrêter pour faire les réparations( je ne savais pas que c'était obligatoire!!!!!) donc zéro pt.
    Un peu mieux ds la seconde je pars évidement ds les derniers et je subi le crash de devant ,je fini 12 .
    Malgré toutes ces aventures ce qui me fou le plus les boules c'est que je n'ai pas le niveau pour être ds le haut de ma division je pars de trop loin sur la grille car je n'arrive pas à être aussi rapide que mes équipiers.
    C'est donc moi le boulet de l'équipe il faut s'y faire....
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Si j'étais là tu ne serais pas le boulet :p
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    avril 2017 modifié
    Voilà sur le pare soleil de la R8 IL faudrait rajouter le logo du championnat si quelqu'un sait faire je vous mets les lien des logos

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a un petit problème, j'ai regardé pour le faire mais nous avons seulement le TGA du skin endurance alors que ça prend le PSD pour modifier.

    Demandez à Max s'il peut vous remettre le PSD
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    On peut changer le pare soleil sans trading paint pro ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Aucune idée @klu00

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @oliv demandes à ceux qui t'ont demandé de mettre le logo si on doit avoir un compte TP pro. Il y a surement @Toche qui a une réponse à cette question.

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Ça marche @Berny34

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Host des MXS ce soir à 21h sur le glen .
    J'en serait donc qui de même me suivent

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ok je viendrai faire un tour si j'ai le mot de passe ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    peut être présent aussi ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Rectification c'est demain lol

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    lol
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je serais pas là pour le Glen, week-end de Pâques = week end en famille loin du simulateur... ;)
    Bonne course à tous !
    bk3cy2jfs38y.png

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Aujourd'hui?? le host
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui redcox

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    je vais faire l'impasse suis carbo....
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne course ce soir les GTrs :+1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Merci Jacques
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Oui @Berny34 c'était vraiment sympa de mon côté je commence à être régulier sans faire d'erreur me reste maintenant à aller chercher la performance le contraire de @redcox :p lui est performant et fini au tas sur le coup j'en profites ;)
    en tout cas content que cette course se soit déroulé avec sérieux et intelligence B)
    Dans la première course un VEC 2 places devant moi rate son départ je suis obligé de ralentir et @chrislaumax passe dommage j'aurai pu accrocher le wagon du top 10 je suis bloqué derrière Gilles jusqu'a se qu'il fasse une erreur mais trop tard pour remonter je fini 12 :/
    Deuxième course je pars 12 et fini 8 en profitant des erreurs des autres aucun incidents sur les 2 courses encourageant pour la confiance maintenant il va falloir aller plus vite prochain circuit inconnu pour moi donc va falloir s'adapter et pas trop de temps cette semaine pour préparer mes courses BES BSS global challenge porsche va falloir gérer :#
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est vrai les gars. Vous avez tous été sages. Aucun boulot dans la C1.
    3 petites investigations en C2 pour des faits de course.
    Bravo pour vos résultats. Dommage pour @oliv qui ne profite pas de sa 1ère ligne en C2.
    @Redcox taq sous mes yeux lol.
    C est sympa le métier de commissaire :p
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Petit CR un petit peu en retard.
    Pour moi qualif compliqué mais j'arrive quand même a me classé pas tres loin du groupe de tête.
    Pour le depart je me suis dit ca va être un vrai carnage sur ce circuit, mais non cest passé au poil pour tout le monde. Je perd 1 petite place mais je colle le groupe devant et essaie de resté propre tout en restant collé a leur arrière train lol. Et grace au erreur des un et des autres dont @redcox jarrive a accroché la 9eme place pour la seconde course, qui dit 9eme dit que je part 2 pour la course de 19 tours.
    Le départ ce passe nickel jarrive mêmes a choppé la 1ere place pendant 1 tour mais malheureusement je touche le mur dans la chicane rapide ce qui me value presque 1sec de moins au tour donc autant dire que cest tendu de tenir le rythme des fous furieux derrière moi. Je dégringole et je fini tant bien que mal 11

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Est-ce que vous avez déjà tourner sur Sonoma?

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Non jamais et j'ai pas encore le circuit je fais mes achats chaque début de mois en fonction du BES champ R8.
    Donc ce WE je l'aurai
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Il n'y a pas un trainning ????
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Il y a le temp jp c'est le 17 la course

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    oups
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Petite question ce serai pas mal que l'on crée un host cette semaine pour pouvoir s'entraîner ensemble qu'en pensez-vous ?

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    mai 2017 modifié
    Ok pour moi
    Après un premier test avec météo et tout seul 1.13 ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.