[iRacing] American R8 Championship

12346»

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    klu00 a écrit: »
    Bien joué :+1:

    Et nos autres GTrs, ça a donné quoi ?

    De mon côté dégouté de pas avoir participé à cause de ma tour qui a lâché :(

    Elle a quoi ta tour? Si tu veux écris moi par mp jai une tour en rabe a la maison ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Carte mère ou processeur HS, elle est en diagnostique chez LDLC ;)

    Merci pour la proposition @sam_the_driver ça fait plaiz ;)
    Mais pas besoin, je devrais récupérer une nouvelle config d'ici max 2 semaines, et de toute façon je serais pas trop disponibles les quelques jours à venir entre les weekends à rallonge et 2-3 autres trucs de prévu ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Pas présent ce soir car temps trop pourri sniifff

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo aux piotes GTrs pour vos prestations :+1: pas facile comme championnat avec un niveau plutôt relever. merci à @klu00 pour les 2 arsouilles d'hier :love: une 6 ème place pour moi, Wookie à la 8 ème place et Max à la 17ème place de la division 1. Manu lui termine 8ème de la division 2.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep une bonne petite soirée, bravo à vous aussi les MXS ;)
    Et merci pour l'arsouille également @sam_the_driver c'était cool, dommage que j'ai mis trop d'essence :grimace:
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo à tous. Manu hier j'ai du faire preuve de fermeté pour que ce ne soit pas toi qui ai le drive throught mais le pilote de la 20. Quelques fois ils ont du mal à analyser l action complète. Quoi qu'il en soit c était une belle expérience ce rôle de commissaire .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.