[AC] Time Attack 3

11011131516

Réponses

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Kinder a écrit: »
    @woodcutter bien sûr que tu peux.
    Le gars il joue à la manette et il te mets la misère ...trop fort @woodcutter

    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben sur 10 tours j'ai du en vendanger la moitié donc je me laisse l'autre moitié pour demain soir, elle est vraiment pas facile à dompter cette 987B !
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    On3 a écrit: »
    Bon ben sur 10 tours j'ai du en vendanger la moitié donc je me laisse l'autre moitié pour demain soir, elle est vraiment pas facile à dompter cette 987B !

    Fin de la manche lundi 26 juin à 10h DU MATIN
    15051411184317942613264992.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Combo 5:
    - CLM du lundi 19/06 au dimanche 25/06 inclus.
    - Course le mardi 27/06 à 21h30.

    Et M..... :'( hahaha suis con tiens . :s
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    La même ...

    Bon ben ce qui me console c'est que je n'aurais sans doute pas amélioré sur les 10 tours restants, mon bl en practice était en 2.14.9xx !
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je ne pense pas participer à la course de demain soir vu la journée de taff qui m'attends, je risque de ne pas avoir les yeux en face des trous de plus les chronos sont pas du tout dans ma catégorie.
    Bonne course les gaziers. :p
    15051411184317942613264992.jpg
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Bon, je n'ai pas eu le temps de faire le chrono cause travaux de finition dans la maison. Ce sera encore le cas cette semaine. Désolé de faire faux bond. J'espère pouvoir faire le prochain combo.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juin 2017 modifié
    Couse à oublier pour ma part, pas grand monde sur la piste (7) (merci aux présents) combo vraiment pas facile, départ raté, je suis resté scotché sur la grille (j'attends toujours les lumières du signal de départ) désolé @Tonymix qui s'est fait surprendre :/
    Ensuite j'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon rythme sur fond de chrono irrégulier, puis l'usure des pneus à était compliqué à gérer et je me suis fait surprendre 2/3 fois ... j'ai finis avec un mal de crâne et je ne ressortirais plus la 787B du garage, c'est trop pour moi ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Pour ma part j'ai bien aimé le combo, juste une grosse erreur ou j'ai failli tout perdre!
    Je loupe le point de freinage aux combes et au ralenti je reviens en piste, je vois penalty machin chouette 10 secondes.. le temps de comprendre j'en perd 15 dans l'aventure.
    @Phil62 me passe mais je remarque que je suis tout de même plus à l'aise que lui et deux tours plus tard je reprend le commandement pour ne plus le quitter. Merci au présent en tous cas ;)
    li3Gpz8.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Qualif et course a oublier pour ma part avec une voiture que j'aime particulièrement . 3eme ou 2 (je sais plus lol) en qualif avec un temps loin de mes possibilités ,
    Objectif de la course essayé de suivre @brimsxs qui est plus rapide et profité d'une éventuelle erreur ., celle ci arrive vers le 10 eme tours , je passe en tête mais je tape trop dans la boite , elle donne des signes de fatigue , j'essaye de faire gaffe
    mais du coup je ne suis plus concentré sur le pilotage et Brimsxs reviens très vite derrière et il passe sans soucis .
    Finalement je casse la boite 1 tour plus tard en essayant de le suivre.
    Je retourne au stand pour réparer mais le mal est fait , 2 tours dans la vue et une 6 eme places finale.
    J'éspérais prendre des gros points et profiter de l'absence de @Toche pour me rapprocher , tans pis , c'est la course...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas facile à dompter la bête. Il fallait être doux avec elle.
    Pas d entrainement pour moi mis à part les tours chronos.
    Impossible de refaire mes 2.17 en qualif.
    Départ en 6ème position sur 7.
    Un 360 dans la descente sans rien toucher refroidi mes ardeurs et me fait perdre 2 places. Je resterai longtemps à 30s du leader puis un passage hors piste et je prend 10s de pénalité. Le temps de lire le message et comprendre :o et j en prend 15 de plus.
    Aux alentours du 12ème tour les pneus arrière deviennent rouge .
    Je décide de les changer et passe au stand mais pas possible de les changer.
    Je repars donc avec mes pneus usés mais en plus froid.
    Je termine P3 sans savoir pourquoi. A mon avis, à part les 2 premiers, les erreurs en piste ont été nombreuses.
    En fait il est pas mal ce jeu.
    Merci aux 6 autres courageux qui ont osé affronter ce monstre qui se pilote à l ancienne, avec des pneus médium sur une piste froide et dans le brouillard (normal c était en Belgique ) ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Félicitation pour ta victoire @brimsxs tu étais le plus rapide hier soir, sans ce départ raté j'aurais peut être pu te mettre la pression en course, c'est frustrant mais comme le dit Phil c'est la course ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    juin 2017 modifié
    @On3 merci, j'avoue que quand j'ai vu que tu ratais le départ, je me suis dit que celle la elle allait peut-être etre pour moi B)
    Par contre bizarre ton bug avec les feux..
    @Toche même en ton absence c'est un Belge qui gagne à franco c'est pas beau ca? =)
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    brimsxs a écrit: »
    @Toche même en ton absence c'est un Belge qui gagne à franco c'est pas beau ca? =)

    Notre peuple vaincra B)

    Bien joué, j'aurais bien voulu être de la partie ;)
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @On3 Petite question sur ton bug au départ , tu cliques bien sur l'icone volant pour te mettre en grille ? parce que si tu ne fait pas ça tu arrive auto sur la grille mais le décompte est déjà effectué , du coup tu ne vois pas les feux ( je sais ^pas si je me fait bien comprendre :/ )
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui oui @Phil62 je clique bien sur le volant pour me mettre en piste à chaque fois.
    A moins d'avoir eu une absence à ce moment précis je ne vois pas comment j'ai pu rater 6 grosses leds rouge au beau milieu du casque ... c'est relou :/

    Quant j'ai vu @brimsxs s'envoler je me suis oups faux départ pour lui, dans la foulée j'ai senti un boum derrière, c'était @Tonymix qui se demandait pourquoi je ne partais pas et c'est là que j'ai compris que j'avais raté le départ :3
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Salut les gars
    Encore une fois j'ai merdé en course :#
    Gros crash après avoir été distrait par tonymix que je suivais de pres, j'ai eu l'impression qu'il sortait de la piste dans l'epingle rivage et ça n'a pas louper perte de grip à l'accélération et mur.

    Bref va falloir que je travaille sur cet aspect , garder une concentration intacte

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est là qu'on a envie d'avoir un direct drive pour titiller la bête :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Les classements sont à jours ;)
    (désolé pour le retard)

    Juste les copains, qui sont .CAR.-racer et Bernard B ici ? Pour les classements ;)
    Merci !
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2017 modifié
    :warning: 6e MANCHE OUVERTE ! :warning:

    n52yHTN.jpg

    Imola - Lotus 72

    Température: 26° Clear 2
    Time of day: 15h00
    Setup de base fixe

    Fin de la manche lundi 10 juillet à 10h
    Classement Contre-la-montre Manche 6




    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    klu00 a écrit: »
    qui sont .CAR.-racer et Bernard B ici ?
    +
    Car racer je ne sais pas et Bernard B c'est @BUBU ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Car Racer c est oliv
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    OK merci, je modifierai les résultats ce soir ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Voilà c'est fait ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Petite reco du combo ce soir et ça tourne en 1.43xxx de mon coté avec un best en 1.42.8xx ... je pense avoir encore une petite marge d'amélioration.

    Combo très sympa en tout cas :+1:
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @On3 ah ouais 1.43 , ça va je suis juste a 3 s , mais pas devant .... :'(
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    La vache 1.43. Cen'est pas encore cette fois que je marquerai des gros points. Pourtant c'estune voiture de vieux ça :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @Phil62 3 secondes entre toi et moi ça me parait beaucoup, donc soit je me suis planté de combo soit tu as pas roulé beaucoup pcq nous sommes généralement dans les mêmes chronos.

    Tu as bien mis les soft en gomme ?
    J'ai vérifié sur le serveur et c'est bien les soft, par défaut ils sont sur medium, de mémoire il faut choisir les soft GP70 (truc du genre)

    Hier soir j'ai fais mon Phil durant mon training ... j'ai cassé la boite de vitesse :mrgreen:

    Courage @Papylulu il reste pas mal de temps pour améliorer ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @On3 Pour les pneus j'ai pas fait gaffe en fait , j'ai laisser le set par défaut donc oui je pense comprendre d'ou vient le PB lol .
    Normalement @Tonymix doit ouvrir le serveur ce soir , on verra ça ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Effectivement on a roulé avec les pneus par défaut càd en hard... XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.