[AC] Time Attack 3

11011121416

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ceci doit expliquer en partie cela ... je me disais bien que 3 sec c'était trop beau pour être vrai lol :p
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Je me suis inscrit et je ne viens jamais....
    Ce n'est pas l'envie qui manque mais en ce moment je croule sous le boulot et je n'arrive pas à trouver de temps pour venir m'amuser avec vous.
    Si besoin, n'hésitez pas à me sortir de la liste des inscrits.
    Dans le cas contraire, j'essaierai de venir participer un peu sur la fin du champ.
    Encore désolé ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Tu sera donc selon la charte GTrs écartelé vivant en place public afin de servir d'exemple pour le peuple :p

    Ca dit quoi avec les bons pneus les loulous ?
    La flemme de rouler ce soir, on verra demain !
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @On3 amélioré un peu mais encore 2.s a trouver .... :/
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca devrait le faire ;)
    Si je me motive ce soir j'irais sur le serveur tenter un chrono.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juillet 2017 modifié
    Oubliez les temps annoncés car je me suis planté !
    En allant sur le serveur j'ai immédiatement remarqué un comportement radicalement différent, je retourne donc en hotlap pour comprendre mon erreur, et là je remarque dans mes options de conduite (sur perso) que toutes les aides sont activées ?!?

    Il y des trucs sur AC que je ne capte pas car je n'ai rien touché depuis que c'est réglé ... bref plus qu'as recommencé le training à zéro !
    Je comprends pourquoi je la trouvais si facile du coup lol :3
    Voilà qui devrait rassurer @Phil62 sur les temps annoncés ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Du coup c'est plus en .44 avec un best en 1.44.054.
    Une fois de plus GG @Kinder pour son 1.43.3xx :+1:
    Je retournerais m'entrainer demain du coup :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2017 modifié
    Je viens de tester mon nouveau volant sur ce combo, et pour l'instant je valide ! :D

    Excellent ce combo, j'avais jamais test la Lotus (et je l'ai pas sur iRacing non plus), mais c'est vraiment pas mal !
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bien joué Lucas :+1:
    C'est quoi ton nouveau volant ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    PC Racer ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Mon prochain achat je pense, le G27 a fait son temps et il est pour ainsi dire obsolète de nos jours !
    Bon j'ai fais mon chrono aussi, il me reste la moitié des tours mais je ne ferais pas mieux, suis à bloc ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Encore sympa ce combo :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    @Papylulu .
    Un best en 00:28.159 dans le S3 !!!
    Bravo :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    Encore sympa ce combo :sunglasses:
    Franchement tu n'est pas gentil @Toche je dirais même que tu est franchement méchant sur ce coup là !

    1.42.1xx alors là ce chrono vient carrément d'une autre galaxie :o
    Je ne vois que @klu00 pour tenter le voyage !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je laisse Klu me battre... Je jure de ne pas reprendre le volant car j'ai ma dose... J'ai pas mal roulé pour une fois. (Setup 24h Spa, Course IMSA et ce Time Attack).

    En fait, au départ je tournais en 47 puis rapidement en 43.5... sans améliorer.
    Avec le shifter, j'ai pris la peine d'optimiser mes jonglages... car sur ce combo, en fonction des virages je freine pied gauche ou pied droit si je dois débrayer ou pas. C'est rock 'n'r oll mais fun :)
    Ensuite le 42 est tombé d'un coup, jusqu'à 1'42.022. Là je me suis dit que c'etait le moment de faire son chrono dans la foulée ;)

    Donc il y a eu une marge et je suis sûr que Klu peut le faire =)
    uMba8ck.png
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    juillet 2017 modifié
    Bon... à la fois contant d'être dans les 1:43.xx et à la fois frustré, car les 1:43 je les ai rentrés dans les tous 1ers tours, ensuite j'ai fait que de la m... :s soit dit en passant mon record perso en OFF dans les mms conditions, 1:43.408 :p
    En tout cas pour ma part, j'ai adoré le combo ;)

    Edit : Wow wow wow... @Papylulu tu mes 6s à @Toche dans le s3 :o Lol
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Heureusement qu'il n'a fait ça que sur un seul secteur ;)
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est un secteur de pilote ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2017 modifié
    :lol:

    Bien joué @Toche , j'ai vu ton chrono plus tôt dans la soirée, mais j'ai eu la flemme de redémarrer le PC, et de toute façon je sais pas si j'aurais pu aller te chercher, je pense que j'avais un peu de marge, mais peut être pas 1sec quand même :p
    Après c'est le S2 surtout, tu me colles 7dixièmes rien que là :o Je sais pas, y'a un enchainement où je dois être trop gentil ^^
    Bon après j'ai très peu rouler sur le combo même s'il était fun :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    D'ailleurs à propos des secteurs sur le circuit, comment on les identifie ? ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Je pensais pas que tu n'allais pas relever le défi... Petit va :tongue:
    Comme dit @Tonymix ... Je sais pas non plus quand démarre et termine un secteur...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :p

    Je crois qu'on peut le voir avec la delta bar, il me semble qu'il y a des petits carrés vides pour délimiter les secteurs (à confirmer, je suis pas certain du tout)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Salut ! voici mon tour en 1:43.408 pour ceux que ça intéresse :p default.jpg?sqp=CJjzjssF&rs=AOn4CLDdmTyD5VBO17b9MieWexzKZbRHrA
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci. J'ai compris ou je perd mes 3s. Je n ai pas de levier de vitesse et aux palettes même en debrayant je bloque les roues arrières sur la 2 et la 1 si je suis à peine haut dans les tours.
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    C'est vrai quand première pour ma part les roues se bloquent facilement, également :/
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Il faut blipper super fort avec cette voiture pour pas bloquer au rétrogradage ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    "blipper"... càd que tu fais du talon pointe avec cette voiture @klu00 ?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C'est quoi "blipper"?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep talon pointe, ou un coup d'accelerateur sans embrayage, ça marche aussi sur AC et iR ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Les résultats du CLM sur Imola sont dispo ici :
    A demain pour la dernière course !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.