[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

17810121371

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci ON3. Ma nouvelle installe doit m'aider (nouveau volant + nouveau PC). Mais je suis pas le seul à progresser. On progresse tous ensemble. Nos hosts GTrs sont de très bons entrainements. Depuis un an on a vu des pilotes comme Sam et Lucas devenir des aliens. Ils se battent maintenant avec nos champions Bob, Pierre et Toche. Et les autres comme Wookie, Berny, ESD, Truelife etc sont toujours à mes bottes. Eux aussi suivent le rythme.

    Par contre je suis larguer au niveau officiel, voire démotivé. Le système SR et IR est parfois lourd à accepter. on ne peut pas toujours progresser. Depuis que je suis en division 2 je suis loin dans les classements. En plus je me retrouve dans les premiers des split en irating ce qui implique de ne pas perdre de place et d'arrivée au moins dans le top 5 sinon je perds du ir. Du coup c'est mon SR qui trinque. Je suis trop stressé en course. Bref, les host publique me conviennent mieux en ce moment.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    - Est-ce que quand tu calibres tes pédales dans le drivers, la jauge est-elle bien stable? Pas de tremblements?
    Perso j'ai tout sur un hub alimenté USB2 ,celui-ci branché sur un port USB2.
    Une solution peut-etre serait d'utiliser une ralonge USB munie d'un déparasiteur pour essayer? (les rallonges clavier chez Apple en ont un au cas où…). Sinon, oui, explique ton problème à Fanatec, des fois ils t'envoient la pièce à remplacer pour éviter des A/R. (dis que t'es bricoleur)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Quand je calibre, c'est nickel, je reteste plusieurs fois de suite et la jauge fonctionne parfaitement. J'ai regardé le replay hier et en pleine ligne droite (donc aucun mouvement de pédale, pied au planché) la jauge s'est modifier (perte d'environ de 20%), comme si on avait refait un calibrage. Si je débranche pas, j'ai la même jauge le restant de la course..
    cB38B5r.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juin 2015 modifié
    j'essaye wookie ^^, en tout cas j'me suis fait une ptite boite sequentielle g27 a l'elastique classique et c'est juste parfait :D j'adore =)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi je penche pour le potentiomètre
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pareil les potards sont sans contact je crois et ça merdouille souvent apparemment
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juin 2015 modifié
    Bon bah j ai bien fait de lire vos commentaires sur la skip barber, car j ai pris mon pied ;-)
    Je crois que j ai tenu 32 min avant de me faire disqualifié :-B
    J ai beaucoup de mal a la maitriser dans les longs virages rapide, mais sinon c était vraiment sympa.
    Merci pour ce host ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    mcbly a écrit: »
    Quand je calibre, c'est nickel, je reteste plusieurs fois de suite et la jauge fonctionne parfaitement. J'ai regardé le replay hier et en pleine ligne droite (donc aucun mouvement de pédale, pied au planché) la jauge s'est modifier (perte d'environ de 20%), comme si on avait refait un calibrage. Si je débranche pas, j'ai la même jauge le restant de la course..

    j ai le meme pedalier ca m arrive aussi de temps en temps a part debrancher et rebrancher j ai pas trouver mieux
    sinon tu as verifier les 3 petite vis allen du capteur et la vis de l axe ca arrive que ca se desserre

    RDSEtEg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui joel, j'ai tout démonté, nettoyé et remonté en serrant les vis.. J'ai aussi remis comme à l'origine car j'avais desserré la tige de l'accélérateur pour avoir mois de course suite à une énième perte de jauge hier et le problème n'est pas réapparu de la soirée. En espérant que ce soit ça. Affaire à suivre.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Est-ce que ça vous tente un petit host après les 24h du Mans et juste avant de débuter la saison?



    Lundi 15 juin

    Voiture(s)
    - Aston Martin GT1
    - Corvette C6R GT1

    Circuit
    Sebring (International... by night)

    Timing (heure de Paris)
    21h30 - 22h30: Practice
    22h30 - 22h40: Qualif solo de 4 tours en 10 minutes
    22h40 - 23h30: Course

    - Départ lancé
    - Setup baseline (sauf étagement de la boite?)
    - % Fuel (limité pour un pit obligatoire)
    - Meteo standard de nuit
    - Fast repairs: illimité
    - Limite d'incidents: 25
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    =)) je viens de me faire une vingtaines de tours sur sebring de nuit, j'arrive la je vois ta vidéo =)) les accros de sebring

    moi je suis ultra chaud pour sebring de nuit

    t'es en combien ? en best :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai regardé les qualifs du mans et le temps de lancer le jeu, je n'ai fait que 6 tours et j'etais en 1'57.xxx avant de me planter… C'est la video en fait :-)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    1.57 ça va encore être sympa je crois :)>- j'ai fais plusieurs tests avec l'aston, Quel que soit le circuit franchement c'est que du plaisir :x
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Moi je suis super chaud aussi pour ce combo Lundi ! :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    L'occasion de rouler avec vous et l'Aston (ou la Vette :P ), je devrais être dispo, Sebring de nuit je n'ai jamais fait.
    477220Clipboard444.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Super, je ferai une update du post 1 au fur et à mesure…. Viendez!
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J'essayerais d'être là ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bon bas pas sur de pouvoir être la j'ai un souci électrique avec l'aston je vous laisse voir par vous même :D

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    bizarre ça...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    c'est uniquement sur le replay heureusement ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Petit bug à signaler au support alors ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha ouais… Pas top… Reporte le problème sur le fofo dans le sujet… problems ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est fait ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Un bug aussi grossier sur Iracing ??? Pas bien ! [-(
    Ou alors t'avais que les feux de jour ? ! O:-)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est le commodo qui déconne :))
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    A quand des commodos sur nos volants ?! :D
    Sinon normalement présent lundi prochain.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ce serait sympa de pouvoir contrôler les phares, mais ça risque de servir à certains pour intimidé le pilote de devant
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2015 modifié
    Oui c'est sur ! Au moins les clignotants pour se laisser doubler je serais pas contre, que zieuter les messages sur le tchat.
    Et les warnings pour prévenir que ça va taper ! :O)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est vrai que ce serait pas mal ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Post 1 màj ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.