[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1394042444571

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon, désolé, pas pu être la non plus et c'est pas à cause de la nouvelle Porsche... =)
    cB38B5r.jpg
  • Comité_des_sagesComité_des_sages
    Membre Messages: 5
    janvier 2017 modifié
    Concernant le dernier Host, le comité des sages à beaucoup discuté et voici nos conclusions :
    D'après nous, sur tous les accrochages que nous avons revu, il n'y a pas lieu de stigmatiser l'un ou l'autre pilote car il n'y avait pas de mauvaises intentions mais plutôt de la maladresses (d'accord quelque fois vraiment grossière!). Par contre, nous vous demandons à tous d'être plus prudent surtout quand les deux pilotes n'ont pas encore une grande connaissance l'un de l'autre. Il serait vraiment dommage que nos Host soit moins remplis parce que des pilotes ne trouvent plus de plaisir ou que d'autres aient peur de faire des erreurs et décident de ne plus participer. Donc il serait peut-être intelligent que les pilotes passent par une phase d'observation avant d'attaquer. Question de bon sens..

    Nous tenons à mentionner que lorsque "Black Jack" à fait son spin, il a vraiment bien réagis en restant où il était sans bouger! (c'est ce qu'il fallait faire) :+1: . Et la c'est vraiment dommage que les autres pilotes n'aient pas plus ralentis afin d'être sûr de l'éviter. Mais c'est vrai que tout se passe très vite et que la fumée n'aide pas. Mais quand même nous pensons que les drapeaux jaunes ne sont pas très bien respectés dans nos Hosts et c'est dommage car cela ruine la course des 2 pilotes et surtout c'est la double peine pour le pilote qui à fait une petite erreur.

    Concernant, les rage-quit avant la fin. Nous trouvons cela irrespectueux envers les pilotes moins rapides qui font la course en fin de pelotons. L'idée du type "Une belle course est une course ou je me bats dans le pelotons de tête ou au moins au niveau ou je pense être! Sinon cela ne vaut pas le coup de continuer!" ne représente pas l'esprit GTrs au même titre que "Je suis trop mauvais et je suis un danger pour les autres donc j'arrête".
    Dans le premier cas, une belle course peut être une belle remontée même si j'ai 2 tours de retards. Pour le second, on peut être moins rapide mais "safe" pour les autres et quand même continuer pour engendrer de l'expérience, continuer à rouler avec la Team et ne pas sur-piloter. ;)

    On était quand même nombreux ! Donc encore merci d'avoir patienté pour la Porsche. Pour les autres ayant préféré la conduire plutôt que de venir sur le host alors qu'ils s'étaient inscrits, tant-pis pour eux mais ce n'est pas respectueux et cela n'est pas en adéquation avec l'esprit de la Team. Si un tel cas de figure se reproduit à l'avenir, des sanctions seront envisagées pour les pilotes concernés, Il serait dommage que la participation à nos host diminue pour une mauvaise ambiance.

    Dernier point, l'utilisation des micros pendant la course. Son usage n'est pas interdit si il est utilisé à bon escient. Plusieurs fois, il a été constaté que des jurons ou noms d'oiseaux étaient prononcés pendant la course et cela ne peut être toléré. Si vous êtes du genre impulsif et que vous jurez facilement, il est fortement conseillé d'utiliser la fonction Push-To-Talk.

    Nous ne prendront pas de sanction en particulier, car nous comptons sur la bonne volonté de tous pour améliorer tout cela. Si vous voulez nous donner votre avis d'une manière plus discrète , merci de nous envoyer un MP.

    edit:(correction style et orthographe)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2017 modifié
    Et donc c est quand le prochain host :tongue:

    Ça vous dit la Lotus49 sur Charlote :lol:
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Infield ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Pk pas ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Charlotte Road oui mais infield pas certains de participer, je ne veut pas "gerber" au milieu de la course ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Plus sérieux ;)

    La porsche vs la ruf gt3 sur road atlanta ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il va falloir que tu forces des pilotes à prendre la RUF GT3 ;) Mais si j'ai acheté la porsche d'ici là je suis partant :+1:
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Moi je dit oui le combo porsche vs ruf

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Jeudi 9 février ça vous va ? En sachant que la semaine d'après devrait débuter le Mini Champ'6 =)
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Berny34 a écrit: »
    Il va falloir que tu forces des pilotes à prendre la RUF GT3 ;) Mais si j'ai acheté la porsche d'ici là je suis partant :+1:

    C'est parceque certain, dont moi, ne l'on pas acheté que je propose ça. Et je ne sais pas encore si je vais la prendre de suite, j'ai dépensé un peu trop en ce moment ......

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ok, je disais ça parce que je croyais que tu voulais faire un vrais Porsche VS RUF et je doutais qu'aux moins la moitié prennent la RUF ;)

    Moi je veux résister aussi pour la prendre mais depuis quelques jours je m'amuse avec celle dans Assetto Corsa et ça me démange de l'acheter sur iRacing :s
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien le combo :+1:
    Pourquoi pas ce jeudi ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pourquoi pas le combo. La Ruf pour ceux dont le nom de famille commence par les lettres de A à M et la Porsche pour les autres
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ok pour le combo ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce sont pas les mêmes specs (2012-2015 vs 2017)... Mais ça peut-etre un bon test.
    Pour info, la 911 GT3 Cup ave aileron sur 1 (pas essayé d'autres config), rupte à fond de 6 à 8500trs avec +/- 275km/h en vmax.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Max_la_Barack a écrit: »
    Jeudi 9 février ça vous va ? En sachant que la semaine d'après devrait débuter le Mini Champ'6 =)

    ça fait loin, non?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben oui, moi je dis go ce jeudi, et rebelotte jeudi prochain, on a de quoi faire de toute façon ! :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je valide ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui le jour de la marmotte on doit aussi faire une course ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je serai pas là jeudi. Mais allez-y. Tant pis, j'aurais bien aimé prendre la Porsche. On en referra un autre la semaine prochaine sur un autre circuit. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas possib pour moi non plus Jeudi ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Pour moi jeudi c'est good

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Présent Jeudi ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est parti comme ça, j'envoie le host et les invitations ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool je me suis fait une petite course hier soir en host.
    C est un bon combo ;-)
    Selon la météo entre test et host,
    En practice, 1'22'800 en host 1,24,800.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je serai présent, je l'ai acheté (je suis faible)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    On est au moins 2 à être faible ;)
    Malheureusement je ne serai pas présent demain :(
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Je ne pourrais pas etre présent :/
    izj2jpflji1t.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je serai présent
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.