[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1535456585971

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2018 modifié
    Oui j'aimerais bien faire un host sur le nouveau circuit gratuit Charlotte Roval et comme voiture la Mazda MX-5 2016 ou ma voiture favorite la Slowstice ou peut-être une bonne voiture stockcar comme la streetstock...

    Si vous êtes intéressés quel serait votre voiture de préférence?
  • MatyozMatyoz
    Membre Messages: 63
    décembre 2018 modifié
    Yop. Merci yep à @Driver et @Toche pour cet hosted qui est mon tout premier en + :relaxed: Voir des personnes qui n'ont jamais roulé en IRX sa fait vraiment plais à voir :relaxed: c'est sur que le rallye demande du practice (même pour moi qui adore cette discipline) mais sa peut vite devenir fun comme discipline si elle n'est pas pris au sérieux :D Moi je dit à refaire
    345305.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai regardé un peu l'excellente Beta UI pour voir si ce que je voulais créer était possible. :# Comme c'est @Toche qui programme il me dira si le tout est possible ;)

    Voiture : Solstice
    Circuit : Charlotte Roval

    Pratique : 45 minutes
    Qualification : Seul 10 minutes ou 3 tours ( mais sur la Beta je n'ai pas trouvé comment mettre plus de 16 en mode heat race)
    et il y aurait 2 courses de heat de 17 tours

    8JMvVQ.png

    Donc si une petite soirée le fun avec 2 courses ou voir même 3 plus petites courses afin de se reprendre si on se la pète sur une course

    Si ça vous intéresse faites signe ;)
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Merci pour la soirée. C'était marrant de conduire pour la 1ere fois .Je me suis bien amusé
    Hâte d'être au prochain .
    g6ihf2mixntg.gif
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Désolé de ne pas être venu mais un gros mal de tête m a découragé.
    @Berny34 ok pour ta proposition
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    wd5d4khe1880.gif

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Normalement @Berny34 tu ne devrais pas avoir de difficultés à mettre pas loin de 60 voitures sur le roval, je peux regarder ce soir si tu veux. Ça se règle directement dans le format de la course, bizarre... Enfin bon la bêtaUI a ses problèmes personnels lol...
    Sinon pour ta proposition je suis partant avec la solstice, et encore plus partant avec la Street stock (avec un bon setup road a créer) ou la mx5 😛
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Très bonne soirée hier en tout cas malgré les petits caprices de iracing 😁
    On a beaucoup rigolé, donc contrat rempli !
    J'avais jamais vu la piste à Phoenix être aussi défoncée, c'était vraiment plus difficile qu'en officiel où la piste n'a pas le temps d'arriver à cet état. Le saut était vraiment très piégeur et le dernier virage à la fois sur des œufs et extrêmement bosselé sur l'extérieur. J'espère que ça ne découragera personne de se lancer dans le rallycross 😊
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bonne soiré, pas trop sérieuse, il en faut ;)

    le niveau est clairement plus regroupé sur le rallycross, la différence est diffiçile à faire
    et je rejoint ce qui a été mis, la piste n'est jamais dans cet état la en course officiel ;)

    je me suis perçer la main en montant un truc pour le petit à la saint nicolas, mais j'était là =)
    je vais encore essayer malgré mon emploi du temps à faire la race participation sur le IRX, si jamais quelqu'un à une idée de crainneaux horraire pour être sur de trouver du monde

    il me semble que c'est 4 minimum pour avoir une course officiel, et malgré ça je n'ai réussi à faire qu'une seul saison en race participation :/
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon je suis rentré hier soir de Roumanie à 21h, mais j'étais vraiment trop naze pour allumer le PC.
    Je vois que c'était l'éclate bien que le réglages des host ne soit pas encore top..
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    popolinho a écrit: »
    je vais encore essayer malgré mon emploi du temps à faire la race participation sur le IRX, si jamais quelqu'un à une idée de crainneaux horraire pour être sur de trouver du monde

    il me semble que c'est 4 minimum pour avoir une course officiel, et malgré ça je n'ai réussi à faire qu'une seul saison en race participation :/

    En general les courses du soir entre 19h et 22h sont régulièrement officielles. Pas tout le temps, il faut un peu de chance mais dans ce créneau ca se fait pour la participation, ce que je fais :)
    Par contre je pense que c'est 7 pour que ce soit officiel, peut-etre 6 mais pas 4 ;)

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    C'est ma première victoire de toutes mes participations aux différents minichamp =)

    La victoire a vraiment un bon goût B)
    Have fun !

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est bien 4 ...ce qui parait affolant de ne pas réussir à faire une race participation sur une discipline ou il y a un championnat du monde :/

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=25318589&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • MatyozMatyoz
    Membre Messages: 63
    popolinho a écrit: »
    bonne soiré, pas trop sérieuse, il en faut ;)

    le niveau est clairement plus regroupé sur le rallycross, la différence est diffiçile à faire
    et je rejoint ce qui a été mis, la piste n'est jamais dans cet état la en course officiel ;)

    je me suis perçer la main en montant un truc pour le petit à la saint nicolas, mais j'était là =)
    je vais encore essayer malgré mon emploi du temps à faire la race participation sur le IRX, si jamais quelqu'un à une idée de crainneaux horraire pour être sur de trouver du monde

    il me semble que c'est 4 minimum pour avoir une course officiel, et malgré ça je n'ai réussi à faire qu'une seul saison en race participation :/

    Oui c'est bien 4 minimum pour que la course soit offi après perso je n'ai jamais u trop de problème. Sur mes 27 départ j'ai du en avoir 4/5 en non offi après j'était en Rookie. A test en D mais je ne me fait pas trop de soucis du monde en IRX tu en trouve assez facilement. Si y a personne dans la course tu t’inscrit et sa attirera ceux qui roule en IRX enfin c'est comme sa que je fait et sa fonctionne :p
    345305.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ah oui effectivement, my bad... Ça a du changer il n'y a pas longtemps alors. Mais dans ce cas c'est encore plus facile d'avoir une course officielle ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Berny34 Tu veux vraiment que je réutilise la BetaUI en Heat racing? C'est vraiment une plaie...
    On fait une seule course comme pour le mini-champ via le website... ou alors via la BetaUI si on veut spécifier des heures précises (+accélération) pour le practice, qualif et course. non?

    @TOPGEAR Well done! :+1:
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Pour la prochaine course en dirt si on peux dire au boudin bleu et autres murs d’arrêter de ce jeter sur ma voiture.... :p :p
    J'en ri encore.. :3 :3 :3
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @TOPGEAR .
    Fier de toi et heureux de voir un des seniors de GTrs sur la plus haute marche du podium :+1:
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Congrats @TOPGEAR :+1:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    décembre 2018 modifié
    Désolé j'ai pas put venir hier, grosse gréve qui s'est pas arrangé le soir.
    Bravo à @TOPGEAR
    OO5TQ7g.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'était sympa cette petite soirée, bravo @TOPGEAR ! ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2018 modifié
    @Toche une course de 45 minutes en Solstice ça peut devenir endormant ( quoi que sur ce Roval il faut bien rester éveiller ) C'est pour cela que je me disais que 2 petites course seraient bien, mais peu importe le format l'important c'est de créer des soirées le fun donc si une majorité préféreraient un format plus du genre mini-champ je n'y vois pas de problème

    @Driver si tu veux y jeter un coup d'oeil pas de problème, moi après 15 minutes à regarder j'avais mal à la tête ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oh non @Berny34 ne laisses pas tomber les 2 courses stp. Ce serait beaucoup plus fun. Si en plus on pouvait avoir une grille inversée pour la deuxième ce serait le pied.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2018 modifié
    Oui la grille inversé est possible, on peut même choisir combien de position seront inversé si on ne veut pas mettre toute la grille. Sur ce point c'est bien fait ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: Pour deux courses et grille inversee totale, avec la solstice, cela doit être jouable et propre ...
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Oui on pourrait faire une première course basée sur la position en qualif, et une deuxième plus courte pour le fun avec toute la grille inversée :)
    Les meilleurs devront montrer qu'ils sont les meilleurs en partant de derrière :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je plussoie.
    cB38B5r.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    pareillement 2 courses avec grille inversé :+1:
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Donc à la deuxième course je part premier ça c'est top 😁😁
    g6ihf2mixntg.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.