[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1545557596071

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Non non @Will . Je serai présent :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Driver comme en course officiel 25 minutes ça donne 17 tours je pensais faire 2 course de 15 tours environ 40 minutes de course la 2e inversé ça serait bien aussi.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Setup fixed avec 16l pour ne pas avoir de surprise?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    12,1 on tient 17 tours mais on peut laisser avec 16l par prudence. Pour le setup je pensais peut-être mettre celui que nous utilisons pour chaque circuit comme setup fixed
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Berny34 a écrit: »
    @Driver comme en course officiel 25 minutes ça donne 17 tours je pensais faire 2 course de 15 tours environ 40 minutes de course la 2e inversé ça serait bien aussi.

    Si tu veux pas t'embeter on peut directement faire une course au temps sinon @Berny34
    Faut juste etre sur qu'on ait assez d'essence pour les faire en entier lol
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui j'ai vu qu'on a le choix de mettre en temps et en tours donc on pourrait mettre les 2 courses à 20 minutes et avec le setup à 16l ça va passer sans crainte ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2018 modifié
    On peut très bien faire 2 courses le soir même avec grille inversée sans la BetaUI.
    Il suffit de ne pas prendre les 2h complètes pour faire le Practice+Q+Course1. Ensuite je fais un nouveau host "Course 2" d'1h qui reprend les résultats de la course 1 en grille inversée.
    Le mieux étant de faire la course 1 "sprint" et la 2 "longue". A voir pour les durées.... mais faudrait rester dans les 2h au total comme d'hab. Par exemple:
    P 45min / Q 15min / R1 15min
    Pause config host 5min
    R2 35min
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Petit teaser pour jeudi... :D
    Je suis la voiture rouge et blanche qui a un petit souci, @Berny34 est juste derrière

    https://www.dropbox.com/s/h440gy126p0aieh/solstice@Charlotte.mkv?dl=0
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hey! Je dois encore le programmer! Tu parles de setup @Berny34 ?
    Je me rends compte que j'ai du répondre précédemment sans voir la dernière page de ce sujet...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2018 modifié
    @Toche Oui je peux fournir un setup que j'utilise sur tout les circuits on pourrait s'en servir comme setup fixe

    Oui jolie tonneaux @Driver , j'ai réussi à passer sous toi sans avoir de car contact ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Poste le setup ici et dis moi ce que tu veux faire exactement pour voir ce qui est possible de faire.
    Le Heat Racing ne fonctionne pas en grille inversée...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2018 modifié
    Practice: 30min
    Qualif: 10 min / 4 tours
    Race 1: 20min
    Warmup: 5min
    Race 2 (grille inversée): 30 min (essence à surveiller :sunglasses: )

    Fast Repairs: illimité
    Inc. limit: 20
    Meteo: Dynamique

    Le setup fixe qui sera utilisé:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2018 modifié
    Session programmée pour ce jeudi 20/12 à 21h30 ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci :+1:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    cool merci @Toche and @Berny34 ;)
    OO5TQ7g.jpg
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    excellent Merci pour l'organisation je serais présent ;) ;)
    g6ihf2mixntg.gif
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je ne serais pas présent ce soir..
    Amusez-vous bien.. :p :p
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour votre participation, n'hésitez pas à proposer des trucs, il y a une cagnotte pour ces petites soirées le fun ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci pour cette soirée @Berny34 . Je n etais pas vraiment dans le coup malgré mon amour de la solstice ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué @Berny34 et @Driver pour vos victoires :+1:
    Ca a bien fonctionné la grille inversée... et on a pu faire le tout en 2 heures.

    Difficile de battre Berny avec cette voiture, mais je décroche quand même la pôle ;)
    Durant la course, rater un rapport peut couter très cher... mais mettre une roue dans l'herbe dans le infield est bien plus pénalisant :#
    Ce host m'aura permi de voir que SODE déconne bien avec la Solstice sur Charlotte Roval... mais aussi qu'il faut éviter de couper la chicane dans le dernier tour... car il faut piler pour purger sa pénalité avant la ligne.

    Belle petite arsouille aussi avec Topgear et Raid dans la 2eme ;)
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'ai toujours pas compris votre engouement pour cette, heu, je cherche le mot, voyons, ba non, je trouve pas disons caisse à boulons, bref y'a eu de belles bagarres et puis la grille inversé c'était chaud, surtout avec tous les voitures que j'ai cassées dans la première, j'ai eu bien peur de faire un masacre :/

    Merci pour l'orga de tout cela les amis....
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep bien joué @Berny34 et @Driver :+1:

    Soirée à oubliée pour moi, je me sors tout seule comme un grand sur la première, et j'oublie de freiner sur la deuxième, embarquant @Will avec moi (vraiment désolé... :/ )

    On fera mieux la prochaine ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je penses bien que je vais me faire un fond d'écran avec la feuille de résultat de la première course où je termine premier devant @Toche ;)

    @TOPGEAR on comprend tous que tu déteste la Solstice, mais je dirais que d'apprendre à être rapide avec une voiture peu puissante est aussi important que de l'être sur une voiture puissante. Imagine toi en plus avec comme tu dis tout les voitures que tu as cassé dans la première course s'il avait fallu que ce soit une C7DP qui soit utilisé pour la soirée... Ça aurait été la catastrophe :p
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Encore une bien belle soirée avec vous .
    Même si je ferme la marche il en faut bien 1 .
    Encore merci pour l'organisation .
    T'inquiète Kluu tu ma pas fait perdre plus que ça . Tout le monde était derrière je transpirer de voir tout les bolides derrière moi après jetait soulager hihi 😉
    g6ihf2mixntg.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon le bug du circuit que certains ont rencontrés devra être résolu lors du prochain patch.
    "Thanks for the replay and .ini. I was able to find the problem and the fix should be in the next patch."

    Normalement, il n'y aura plus de patch en 2018...
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Une idée pour le prochain combo , mais je sais pas du tout si Iracing le permet donc c'est peut etre une connerie

    Un destruction derby sur centripetal , le dernier qui roule a gagné :p :3 :3
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il existe une piste en 8 sur iRacing ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Berny34 a écrit: »
    Il existe une piste en 8 sur iRacing ;)

    C'est encore mieux :p :p :p

  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Phil62 a écrit: »
    Une idée pour le prochain combo , mais je sais pas du tout si Iracing le permet donc c'est peut etre une connerie

    Un destruction derby sur centripetal , le dernier qui roule a gagné :p :3 :3


    Sur ce coup on sent bien ton agressivité de chti 😂😂😂
    g6ihf2mixntg.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.