[iRacing] Grand Touring Cup MC

1679111220

Réponses

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    oui je vais commencer cette aprem comme je serai absent toute la semaine on se fait un host si tu veux tiens moi au jus par sms si tu as conservé mon tel
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2017 modifié
    @Papylulu ,

    Tu ne peux pas faire grand chose avec le set up pour la vitesse de pointe ! La seule solution est de passer le virage sans perdre (ou trop réduire la vitesse) garde le toe in à -2 devant et -4 derrière et concentre toi sur les virages (trajectoire et privilégie la sortie de virage : accélération le plus tôt possible...

    Courage, la saison prochaine je devrais revenir en entraînement ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok. Merci des conseils @Stf1900 . Je ne roule pas aujourd'hui @chrislaumax .
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Wouhaou je viens d'essayer la prochaine manche et bien l'aspi va être primordiale.
    Pas très intéressant comme piste vivement le Nurb ou Spa.
    211 de vitesse max en fond de 4 je sais pas si le moulin va tenir 25' comme ça à pleine charge.
    aller bon réveillons et à dimanche prochain. ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai profité de l absence de @chrislaumax pour prendre la tête provisoire du championnat :/
    Au passage je récupère le irating perdu la semaine dernière.
    Retour proche de la frontière des 1500. Aille je sens que ça va redescendre :s .
    Le circuit: MONZA COMBINED truc machin chouette

    Première course je fais P3 après avoir été touché 3 fois. 12 inc je paye cher -0.66 de Sr.
    Les Ford ont une différence de vitesse de pointe phénoménale, presque 50 km/h et ne font pas de cadeau quand elles doublent.
    Choc avec les 2 premières Solstice qui partent dans tous les sens, une venant me heurter en rebondissant contre le mur.
    Ma voiture est sérieusement endommagée et atteint péniblement les 200lm/h. Le 3ème me rattrape et me double. J aurais peut être du utiliser le fast repair.
    Deuxième course je remarque que les 3 premiers sont de la même team. Ça sert les skins ;)
    Je décide donc d être prudent et les laisse s expliquer avec le 4ème.
    Et boum accrochage je ralenti beaucoup et prend la 2ème position. Le 3ème en a profité pour revenir et s ensuit une série de je te passe, tu me repasses, et son moteur trépasse.
    Plus qu à rallier l arrivée en P2
    C est original cette course il n y a pas de qualif et elle dure 40mn.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Nice Papy je vais roulé demain ou dimanche.
    L'aspi c'est pas trop la loterie?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Si c est hyper stressant. Tu es souvent à 3 de front. Mais je pense qu il ne faut pas s affoler au début. Le crash est dans les 3 premiers tours de ce que j ai vu.
    Mais si tu perds l aspi c est foutu.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Si il n'y a pas de qualif, tu dois pouvoir la faire en séparé en cliquant sur qualif au lieu de race ;)
    Accroches toi !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tu crois? Nous sommes placé en grille par rapport à notre numéro d ordre en fonction d'i irating.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Non regarde les sessions qualifs...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok. Je regarderai.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    janvier 2018 modifié
    Toutes les heures à xx:45

    L'avantage et si tu fais la qualif t'est en tete en fonction de ceux qui ont fait la quaif. Ensuite les pilotes sont classés derrière en ordre irating ;)

    Perso je fais toujours les qualifs...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    @Stf1900 ça repasse tout seul en race ou il faut le faire manuellement?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Non les sessions sont complètement indépendantes.

    Du genre tu fais une qualif le mercredi à 16:45 et elle est prise en compte pour toutes tes courses du reste de la semaine...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    OK merci
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Il faut que je vide mon sac désolé.

    Je viens de faire ma course sur Summit . je fais la pole , part en tête . Nickel quoi.

    Le second qui est ds les même ts me rattrape car je fais une petite bêtise, me double, bref rien de grave.

    Avant dernier tour , dernier virage avant la ligne droite d'arrivée je passe super fort, comme d'hab il me ferme la porte à l'intérieur mais comme j'arrive vite je le passe par l’extérieur et arrive pour une fois à me rabattre devant lui.

    Et là (je vous le donne mille) il grimpe sur le vibreur freine sur ma roue arrière et m'envoi ds le décor.......

    Bilan je perds tout pour finir 5 ou 6 je ne sais plus.

    Putin de F.. de P.. je lui est fait un message privée la prochaine fois il ne finira pas le premier tour ce Bâtard

    J'aurais pu le sortir 20 fois pour gagner mais je le respectait "là mon gars tu vas comprendre"

    Voilà fin de ma prose s'il était assis à coté de moi il aurait pris une droite
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est dommage pour toi. Je ne sais pas comment on peut se faire une gloire de gagner en étant plus ou moins "clean" À ton message il aura surement une bonne excuse pour expliquer son geste...

    Ta réaction et normal sur le coup, moi aussi je suis pareil et c'est pour ça que je suis en "push to talk" et j'aurais envie de les défoncer mais, je te dirais que ce n'est pas en lui servant sa médecine que tu vas te sentir le mieux mais en terminant devant lui chaque fois que tu fera la course avec lui ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @chrislaumax
    Je trouve aussi que certain n'hésitent pas à pousser l'arrière de la voiture de devant pour se retrouver seul en tête... :-1:

    Donnes nous aussi son nom ... comme ça on sera prévenu ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai eu un peu le même cas l autre jour mais pour la 5ème place.
    Je ressort mieux du 1er virage.
    En arrivant dans le gauche rapide qui suit j ai 3/4 de voiture d avance et je suis à l intérieur. Je laisse la place pour ne pas frotter. Il ne lache pas passe dans le sable part en travers et me tape. Il continue alors que moi le volant est de travers. Je termine dernier au stand il finit p6.
    Heureusement je me rattrape dans la suivante en finissant p2.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Je vous donnerai son nom , ilfaut que je reprenne le classement J'ai aussi le replay mais je ne sais pas vous le donner pour avoir un avis.
    @Berny34 : Tu as raison demain serra un autre jour mais je l'aurais bien éclaté quand même ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    janvier 2018 modifié
    chrislaumax a écrit: »
    J'ai aussi le replay mais je ne sais pas vous le donner pour avoir un avis.

    Crée un Google drive, mets le dessus e partage le lien ici...

    Je ne pourrai pas le regarder pour l'instant... Mais à l'occasion ...

    Tu peux aussi couper sous iracing et ne mettre que le dernier tour!
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    merci Steph je vais essayer
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Voila le nom du débile( il n'a pas répondu à mon MP...)
    Norbert Burszky
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bizarre ses stars... Il a l'air nouveau et acharné sur le nombre de course.

    Mais assez rapide pour un nouveau... mmm :(
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    oui acharné c'est le mot
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur SPA cette semaine est-ce que ça tourne beaucoup en bas de 3.00?

    J'ai fait une pratique avec 8l et j'ai fait un 3.00,378 et un Ibéria a fait un 3.00.276 pour me prendre la première place de la pratique. Comme il est Div.3 je me demandais combien les Div2 et 1 tournaient
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    La saison dernière... ma première bagarre avec Philippe ;)

    Qualif 2:58:3 ou 2:59:0
    Course aussi 2:58:xxx avec aspi et plein !

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21026659&custid=185621

    Reste à voir cette saison ...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci, ça me donne une idée car dans la pratique je n'ai pas croisé de top pilote. C'était de nuit donc en principe plus frais pour cette saison la pratique était de jour donc piste plus chaude.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Oui j'ai vu les résultats les premiers en div 2 sont en 58.
    J'aimerai bien voir comment cela est possible et où je prend 3 secondes voir plus
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Tout es dans la chicane et le virage avant le banking
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.