[iRacing] Grand Touring Cup MC

145791020

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Quand ça ne veut pas.... :-1:
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On ne peut pas grand chose contre le côté technique... Ce qui est dommage c'est que comme moi tu étais dans les 2700 iR et au lieu de t'approcher des 3000 tu reviens vers 2500
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    ouaip ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Plus que 10 petits points d'avance ...
    celà va être dûr de garder ma 3eme place !!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il ne reste que quelques heures, croise les doigts ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je n ai pas encore fait cette course......mais tu as de la chance je suis en division 5 ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Vraiment les boules de perdre comme ça des pts et de l'ir.
    En espérant que ce soit fini.
    GL man pour ta 3eme place
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    3eme course... Je me fait sortir par un français... J'avais fait la pole mais j'avais le numéro 5. J'ai voulu résister, et voilà lui aussi...

    J'aurais du le laisser passer... Car à 10metres de l'arrivée il a fait pouf! Et disconnect ...

    Il me reste encore une course... Soit ce soir ou demain...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    aller GL mon gars Que la force soit avec toi
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2017 modifié
    118 points donc env. +45pts (J'espère... j'attends de voir)

    je fais la course en tête depuis la pole, et à 2 tours de la fin le 2eme me passe et le 3eme essai de me faire l'intérieur (Espagnol avec 5000IR!) mais il me touche par 2 fois en 0x car contact et ... pour ne fois je reste sur la piste et c'est lui qui sort :p (quelques fois il faut la chance!)

    J'espère donc que ma 3eme place est assuré... encore 2 jours americains à attendre...

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21486775&custid=185621

    Cédric ( @Driver ) à fait la même course que moi mais en jetta et à fini 2ème... il est 3ème en div3 à 4points du 2ème et 15 du premier !!! :+1:

    Je me mets aisément à la place du 2ème en Jetta qui doit serrer les fesses autant que moi pour ma 3ème place ;) :)

    allez les GTrs !!! Dernière ligne droite !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi j'ai abdiqué dès la première semaine pour ce bonus lorsque j'ai vu le nombre de course par semaine que certains faisaient. J'avais fait 4 courses la première semaine et ceux en tête en avait fait plus de 20 chacun et forcément ils sont tombé sur quelques meilleurs SOF que moi pour avoir le MAX de points Championnats. Iere semaine j'étais à 96 pts et le premier déjà à 142 pts...

    Bravo d'avoir persisté :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai attendu la week 10 pour faire 4 courses.
    sinon je faisais une course et 2 si la première était trop nulle.
    Première semaine 36pts :p et fin de la 2ème 117 :(

    mais quand j'ai vu que je m'améliorais avec la solstice j'ai persévéré ;)

    on verra bien maintenant j'ai fini pour la saison ... quoi qu'il arrive car c'est en début de saison que j'ai perdu des points. mais maintenant j'ai aussi appris quelque chose avec regarder les splits, assurer les point plutôt que la victoire, etc... etc...
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Stf1900 a écrit: »
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21486775&custid=185621

    Cédric ( @Driver ) à fait la même course que moi mais en jetta et à fini 2ème... il est 3ème en div3 à 4points du 2ème et 15 du premier !!! :+1:

    Je me mets aisément à la place du 2ème en Jetta qui doit serrer les fesses autant que moi pour ma 3ème place ;) :)
    !

    Oh il craint rien, il me faudrait 94 points et avoir autant de points quand le SOF est faible et qu'il y a en moyenne 3 pilotes par course, c'est difficile. Il faut toujours finir premier même contre des mecs à plus de 3000 :/
    Surtout que j'ai déjà 4 courses cette semaine, donc il faudrait que je fasse 2 fois 94 points ce soir, et ce soir c'est théâtre lol

    Non franchement, j'ai adoré la Jetta et je la recommande vivement, les courses sont toujours serrées et disputées, beaucoup d'aspiration mais difficile malgré tout de dépasser. Mais quand il n'y a jamais personne, le championnat se joue à la loterie. Cette semaine je mérite largement mieux que mes 82 points, pareil la semaine du Nurburgring, à Road Atlanta pareil, mais voilà il suffit de faire ne serait-ce que deuxième et on dépasse pas les 80 points alors que le premier en prend 105. Dur de rivaliser ensuite...
    J'adorerais travailler chez iRacing pour reformer tout ça, j'ai plein d'idées pour eux ahah
    Bon j'ai fait les 10 premières semaines en tête cela dit, dommage il y en a 12 ^^

    En tout cas, j’espère que ça va passer pour toi Stéphane, 10$ à la clé :D
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Le 4ème au classement a fait sa 2ème course... Il a gagné! Et marqué 108pts (donc 8pt de mieux) mais pas encore assez! (heureusement que j'ai amélioré hier lors de ma dernière course de la semaine :+1: )

    Si il a un plus gros SOF ce soir, cela pourrait être lui. ... L'attente va être longue ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas facile de gagner sa vie ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2017 modifié
    J'ai déjà dis à mon épouse que si je gagne les 10$ je quitte mon boulot et je passe professionnel du simracing ;)

    Apparemment elle n'est pas d'accord :(

    Tant pis... J'attendrai la retraite comme toi :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :p
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2017 modifié
    Merci @Papylulu d'avoir essayé de contenir C pence pour sauver ma 3ème place !

    Plus qu'une course à tenir... :p
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Stf1900 a écrit: »
    J'ai déjà dis à mon épouse que si je gagne les 10$ je quitte mon boulot et je passe professionnel du simracing ;)

    Apparemment elle n'est pas d'accord :(

    Tant pis... J'attendrai la retraite comme toi :D

    Ha ha ha , moi quand j'ai dit que je voulais être simracer pro , elle m'a dit oui , mais sors les poubelles avant :'(

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas facile @Stf1900 .J ai fait ce que j ai pu. C était la première fois que je roulais sur une piste à faible température. Je n ai pris que 19 d IR et 0.18 de Sr avec 0 Inc. Je butte à 1496 :s . Pas pu franchir la barre des 1500. Ce sera pour la prochaine saison. :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Papylulu est-ce que @Stf1900 va te remettre $2.00 sur ses $10.00 pour l'avoir aidé?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Phil62 : Nos femmes sont super compréhensive ;) et nous soutiennent à 200%. En plus voir le cockpit dans nos maisons est leur plus grande réussite :+1: :)

    @Papylulu : Cela va venir !

    @Berny34 : Je payerai un host de solstice au Gtrs ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est officiel, @Stf1900 et moi nous lançons dans une carrière pro grâce aux fonds immenses fournis par iracing.
    Prends garde à toi Greger Huttu ! Ahah
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué @Driver
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bon, pour la carrière pro, on va vite faire faillite! Car je pense que c'est bien que les 3 premiers over all qui gagne!

    http://www.iracing.com/featured-series-and-featured-time-attack-winners/

    Au moins cela coupe court au runeur que certain ont descendus leurs irating pour passer en division inférieure ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est un peu un scandale si ils font ça quand meme... C'est que 10$ certes, mais si tu promets une récompense tu la donnes...
    Bref, je retourne en RX de toute facon :D
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je n'ai jamais vu plus que ce qui disaient le vainqueur du championnat, pas de chaque division...
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    La saison dernière j'ai bien eu mes 25$. J'ai peut-être mal lu mais il me semblait que c’était pareil cette saison. C'est rien mais bon, c'est pas fairplay de leur part.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Et c'était transféré en tant que race participation ou en bonus?

    Aujourd'hui j'ai touché 10$ mais ils indiquent que c'est ma race participation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.