[iRacing] 24 Hours of Daytona - 20 - 21 janvier 2018

13»

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je ne comprends pas toujours vos codes mais lors du dernier relais j ai une voiture qui est apparue et disparue devant moi. J ai pris 4inc mais la voiture n est plus jamais apparue.
    Dans le même relais j ai pris 4 Inc alors que j étais seul. Aucune voiture autour.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Papylulu "codes"? Tu veux dire quand on parle de "netcode"?

    Sinon j'ai un peu regardé la 2ème video de Partaille.
    14 tours dans les dents... Des voitures qui disparaissent pendant plusieurs secondes... Des tours qui ne sont pas comptabilisés... départ depuis les pits. Ils etaient P2 sur la grille, eux peuvent aussi être extrêmement déçus.

    17 splits de 50 teams... ça n'est pas passé pour tout le monde.

    Le début de la vidéo et puis à partir de la 19ème minutes:
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui, entre autres. Mais j apprends au fur et à mesure. Le cerveau marche pas trop mal pour le moment ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2018 modifié
    Oui c'est sûr que c'était déjà le bordel avant même les premiers tours de roues. Également déçu de ce week-end car on a abandonné et que je n'aime pas ça mais vu le retard et la moindre performance de la voiture, plus trop d'intérêt de tourner pour tourner.. J'ai regardé le dimanche matin et pas mal avait abandonné après nous.. Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous pondre des mises à jour la veille et qu'il se recentre sur l'essentiel avant de s'éparpiller en nous sortant de nouvelles séries. Mais bon le business avant tout.
    félicitations aux deux teams ayant terminé la course. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Interdit par le réglement iRacing... Ils le font quand même:
    https://clips.twitch.tv/SpoopyEntertainingPuddingNinjaGrumpy
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Sur le forum officiel, il est dit qu'ils avaient demandé l'autorisation, et qu' iRacing a accepté
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas de soucis, c'est une contrainte d'être au même endroit donc pour la majorité ça passera pas

    le soucis c'est si 3 frangin le font, ils gagnent les driverswap qui sont ridiculs en pertes ...donc pas grand choses à redire

    sinon je trouve ça même sympa, et devrait être autoriser pour favoriser le lien entre IRL et simracing lors de salon ou manifestation IRL
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est fun à faire... Ce qui est embêtant c'est que l'on ne sait pas qui est derrière le nom du joueur.
    Et plus embêtant, c'est le gain en temps à chaque driverswap non effectué.
    La majorité ne peuvent se permettre de faire ça... Donc, je reste plutôt contre sur le principe... et préfère voir des teams à armes égales.
    Si en plus il faut demander....
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bravo à tous! :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2018 modifié
    Pour en revenir au partage d'account (qui viole le réglement), ils ont bien eu l'autorisation d'iRacing.
    Ils "ne s'imaginaient pas" qu'ils allaient gagner autant de temps (36 secondes). Mais bon, ils 'n'ont pas pensé" à attendre 6 secondes à chaque fois ;)

    DUKqeBfVQAAq_hD.jpg

    DUKqeBqU0AAuCVU.jpg

    DUKqeB4UMAAK_vf.jpg


    EDIT: Répartition Ferrari / Ford dans les différents splits:
    ASDupqn.jpg
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.