[iRacing] 24 Hours of Daytona - 20 - 21 janvier 2018

2

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Cool! vous avez plus de la moitié de passé. Sans souhaiter de mal à personne, les décos et autres problèmes pourraient visiter quelques équipes devant vous
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    On l'espère. Je viens de terminer mon double relais . Nous sommes p4, a 4 tours du 3e

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Me voila de retour après 4 courtes heures de sommeil. Pilote de secours puis à 7h30 j'enchainerai pour un double relais.
    @SVS est auvolant et enchaine les tours tel un métronome.
    P7 avec 3t d'avance sur le P8 et 4 de retard sur le P6. Il va sans dire que je ne sais pas ce qui s'est passé puisque j'ai fait un petit dodo :p mais à priori pas trop mal puisque mes co équipiers ont gagné 2 placespendant mon absence.
    Continuons comme ça, GTRS, un Grand Team Responsable et Sérieux ;) .
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est dommage pour phil62, bizar quand même (en practice durant la semaine on peut se connecter par team comme en course en fait? pour voir si tout fonctionne ? )

    affolant les vidéo, des mannoeuvres qui viennent du fond du panier (comme l'autre qui me sort parce que je n'ouvre pas la porte)

    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Double relais terminé. Fenêtre timing.exe qui s'est ouverte en plein milieu du pare brise en fin du 1er relais.
    Vite, une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par le queue et je clique sur fermer la fenêtre.
    Le dashboard du JRT devient noir. Plus de compteur, plus de rapport, plus rien quoi.
    Mon relais se termine comme ça.
    Je profite de l'arret pour fermer JRT.
    Je reparts et un demi tour plus loin panne d'essence. TOWING et 2mn de perdues. Pas grave, nous conservons tout de même notre 7ème position en fin de 2ème relais. @chrislaumax a repris le volant, moi je vais me prendre un petit café et soigner mes poignets ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est bien malgré c'est petits trucs désagréables qui essaient de vous pourrir la vie. De ce que je viens de voir vous avez quelques tours d'avance sur celui derrière, Un dernier petit 4 heures ne lâchez pas. :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Allée les GTrs.. :+1: :+1:
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    raison pour laquelle je ne prends pas jrt, mode fenetré, même une bête appli peut te faire chier et si ça tombe au mauvais moment :#
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Jamais eu de soucis avec JRT.. ;)
    En tout cas, on voit que même dans le Top split, certains n'ont pas tous leurs neurones de connectés.. Hallucinant le strike..
    cB38B5r.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est dommage d'avoir tous ces problèmes techniques.

    Bonne fin de course aux rescapés de la nuit. :+1:
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Berny34 a écrit: »
    Comment ça il ne peut pas monter dans la voiture? Il appuie sur le bon bouton? Bizarre ce truc.

    Dommage pour la Team #1

    a cause da ca @Berny34

    License Requirements: D 4.0 and above

    je suis D mais a 3.87......

    J'ai grave les boules tu peux me croire....


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oh merde, c'est dommage ça :/

    bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire =)

    pour jrt ça marche sur une tablette ou un autre pc? faudrait que je regarde à ça :)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ha ouais le fameux D 4.0 je comprends maintenant. Oui pour 0.13 c'est effectivement emmerdant. C'est un truc qu'on ne pense pas mais c'est vrais que tu viens d'arriver sur iracing.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Allez les gars dernière ligne droite !!! :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2018 modifié
    popolinho a écrit: »
    Pour jrt ça marche sur une tablette ou un autre pc? faudrait que je regarde à ça :)

    JRT doit être installé sur ton ou est installé JRT et le logiciel doit être lancé pour pouvoir affiché le dashboard et autre sur d'autres périphérique. Si tu n'utilise pas les overlays, pas la peine d'être en fenêtré. Quand j'étais en triple, j'utilisais le dashboard sur un smartphone 6 pouces (j'avais acheté un truc chinois à 90€) et ça fonctionnait très bien et le timming sur une tablette.

    Les boules pour @Phil62, plus qu'a faire des courses pour monter en classe. Ca sera pour la prochaine.
    cB38B5r.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Perso que j'ai pas pu rouler c'est pas ce qui m'emerde le plus (encore que ) mais plutôt tout le bordel que ca a foutu dans le planning de course et des doubles relais qui on du ce faire a l'arrache .
    Vraiment désolé de cela , d'ailleurs je leurs présente mes excuses :/
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    ce n'est pas des excuses que l'on veut @Phil62, plutôt une bonne bière =)
    On est tous déçu pour toi.
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    janvier 2018 modifié
    Allez nous sommes p3. On a eu droit à une sortie a cause d'un petit monsieur qui voulait joué a celui qui a la plus grosse. Alors qu'on lui prenaient un tour pfff
    Heureusement on a 5 tours d'avance.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Allez on ne lâche rien! :+1:
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et bien voilà, c'est terminé. Sur 19 GT3 au départ, nous prenons la 6ème place, acquise dans le dernier relais.
    Contents de nous, une belle équipe, avec différents niveaux.
    Merci à @Phil62 d'avoir assuré lors de ses relais ;)
    Maintenant il va falloir réfléchir pour la prochaine.
    Les 12h de Bathurst ou les 12h de Sbring? Ou les deux? :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo aux deux team qui ont été jusqu'au bout du bout.. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo aux équipes qui malgré les problèmes sont allées au bout.

    Dommage pour l'équipe "perfo" car vous aviez les temps pour obtenir un bon résultat aussi.

    Dans tous les cas : chapeau :+1:
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo les gars belle performance :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous avez bien assuré les gars :+1:
    Dommage qu'on avait pas fait attention pour le niveau de Class de Phil.... Fallait un premier ;)

    Bon repos à vous tous ;)

    uMba8ck.png
  • JeroM_JeroM_
    Membre Messages: 15
    Bien joué les gars,
    j'espère qu'un jour je pourrais en faire de même ! Rien que finir c'est déjà une victoire en soit alors en plus se faire un top 3 et top 10, chapeau bas messieurs =)
    Désolé pour la T1, malheureusement ça arrive :/ Juste à attendre la prochaine pour la revanche ;) :rage:

    Encore bravo !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bravo tout le monde ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci à tous pour vos messages. C est un réel plaisir de l avoir terminé. Mes poignets s en souviennent :s
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo tout le monde :+1:

    Une première de passé, les 2 prochaines ce ne sont que des petits 12 heures ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Split 3 avec un tas de problèmes... Comme dit Partaille au sujet de la connexion, Popo l'a eu aussi. Le netcode dans le turn 2 du 1er tour n'est surement pas un hasard à ce moment de la course :/
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    franchement déçu
    j'ai pas mal rouler 10 jours avant la course
    puis après par manque de temps, je n'avais que le vendredi soir pour me faire la main avec la dernière mouture du set up, et bingo mise à jour la veille...pas de training
    (heureusement que j'ai fait 2 qualif avant de vouloir faire 1 run complet)

    puis gros bourdel pour prendre le départ, netcode avec la barre l qui clignote tout le temps :/

    le départ monsieur veux absolument gagner une place au turn 1, ca m'énerve puis il referme la porte au turn 2 alors que le spotter signal la voiture...

    plusieurs mp de son équipier pendant la course ... lourd les mecs (puis il spin 5 tours plus loin comme un con tout seul, ca vaux vraiment le coup d'être si lourd pour un 24H ???)

    je suis en partie reponsable mais lui n'est blanc comme neige

    puis l'autre en C7 qui te sors parce que tu ne lui laisse pas la meilleur trajectoire :/


    j'ai eu un netcode pendant la course avec une mercedes, assez près mais sans contact, et je l'ai vu avoir quelque soucis (mais je n'ai pas eu de 0x ni senti quoi que ce soit dans la direction)

    en fin de compte, il n'y a pas eu de déconnexion donc ca me rassure mais bon, ils font des trucs à la dernière minutes à chaque fois :/


    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.