[iRacing] 24 Hours of Daytona - 20 - 21 janvier 2018

Berny34Berny34 Gentleman Driver Messages: 5,640
Screen_Shot_2016_10_31_at_5_59_04_PM.png
banner_track_daytona_road_night.jpg

Course d'endurance de 24 heures de Daytona version Road.
_____________________________
Le Circuit :
trackmap_daytona_road.jpg

_____________________________
Team GTrs#1

- @popolinho (5922)
- @klu00 (4340)
- @Toche (3666)
- @Mcbly (3471)
Ferrari 488 GTE
TqRrxXa.jpg
_____________________________
Team GTrs#2

@JMSchumi (2461)
@redcox (2365)
@brimsxs (2778)
@oliv (2138)
@psylau
Ferrari 488 GTE
TqRrxXa.jpg

_____________________________
Team GTrs#3

@SVS (2167)
@kinder (2113)
@chrislaumax (1671)
@Phil62 (1572)
@Papylulu (1497)
Mercedes AMG GT3 : 506ch / Propulsion / Pas de blip par défault
eaSQ83b.jpg

_____________________________

C'est ce week-end que débute la saison des endurances 2018 sur iRacing avec la présentation des 24 heures de Daytona. Ce sont les trois équipages qui nous représenteront fièrement!

Vous pourrez suivre ici leurs exploits!

Bonne endurance à tous!

«13

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne course à vous, je vous suivrai sur le forum ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Belle présentation @Berny34 :+1:

    Bonne course à tous.
    gpXhmIg.png?1
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    janvier 2018 modifié
    Bonne course à tous les équipages ! Faite briller les couleurs de la GTrs ! \o/
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2018 modifié
    Bonne course aux 3 équipages... =)
    Environ 900 teams d'inscrites et je penses que les serveurs ne suivent pas puisque certains n'arrivent pas à se connecter. :/
    cB38B5r.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Bonne course à tous ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai manqué le départ, Bonne course aux 3 "Team" :+1:

    900 teams on va essayer de vous retrouver dans le troupeau
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La team #1 vous semblez avoir eu des problèmes de connexion?
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    La Team 2 de gros soucis de connexion. On a eu u closing Channel a 6 min du départ. Puis une déco on et parti des stands

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On voit que plus ça change plus c'est pareil lors des endurances... vraiment dommage pour vous. Pourtant des courses à 50 voitures et plus il y en a aussi les autres jours et les server tiennent le coup sauf lors des special event
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bonne course à nos trois équipages!
    izj2jpflji1t.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    C'est ça du grand n'importe quoi.
    Comment fait ton pour voir le Split?

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2018 modifié
    les gros merdier pour se connecter avant le départ, c'est toche qui se connecte le premier mais j'arrive à me connecter 15 min avant le départ

    practice ou warmup, ça change comme ça, C7 afficher au moment de la connection, je me dis que ça va être le foutoir :/

    départ je suis au côté de celui qui veux absolument gagner des places et je n'aime pas en perdre avec ce genre d'individu au départ, on passe le turn 1 malgré qu'il essai de se mettre où ça passe pas, du coup celui devant nous ralenti suite au contact, on part vers le turn 2 côte à côte avec un peu d'avance pour lui mais je suis à l'intérieur, je freine un poils trop tôt mais je suis à l'intérieur ...il prend la corde en pensant que je le laisse passer puis deux trois petit contact pour se mettre d'accord on repart avec des dégats dès le turn 2 :/

    fuel saving moins façile avec dégats carroserie, les pneux me semble mort assez vite :/
    pas eu l'ocassion de faire un relais avec le set vu que je n'avait qu'hier de dispo cette semaine (merci la maj ;) )

    puis tour 43, appel de phare, bouge de là la piste m'appartient :


    après 11min de réparation, manque de vitesse de pointe, la galère pour passer même les gt3 :/
    pas motivé de continuer même au risque d'embêter les gt3 pour rien

    la connexion :


    en faute au départ mais par contre pour le carton, trajectoire normale, point de freinage habituel (pour l'autre ******* je fait des appels de phares tu dégages ou tu meurts )
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai trouvé la team#1 et 3 mais dans watch ghost crew je ne vous trouve pas la team 2. la team 1 sont dans le split 2
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Premier relais impeccable de @SVS . Parti prudemment de la 2ème place des GT3, il termine sonrelais à la 3ème place.
    34 tours effectués, pile poil dans les précisions.
    @chrislaumax est reparti en 6ème position.
    Nous lui souhaitons un bon relais.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Fin prématurée du relais de @chrislaumax suite à des problèmes de connexion. L'image saute dans son casque vr et celà le perturbe. AU 45ème tour, il perd la voiture 2 fois de suite. a premièere est sans conséquence, mais la deuxième l'envoie mourrir contre le mur de pneus.
    Il descend à la 10ème place.
    Au 48ème tour re belotte, pas de dégat et reste P10.
    Au tour 50 il décide de rentrer pour passer le volant à @SVS. Trop difficile de continuer dans ces conditions. Nous effectuons un ravitaillement complet et effectuons les optionnals repairs d'une durée de 1mn23s.
    @SVS ressort des stands en 12ème position.
    On espère que les problèmes techniques de @chrislaumax seront résolus d'ici 17h15, heure à laquelle il doit reprendre le volant.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @SVS A donc accompli son 2ème relais, le 3eme pour la team 3, sans encombre mais en effectuant 32 tours, pour 34 lors de son 1er relais. Beaucoup de trafic. Il rentre au stand en P10. @chrislaumax A repris le volant et il semblerait qu après ses ajustements graphiques tout est rentré dans l ordre. Au 95eme tour et après 3h de courses nous sommes p10 de la catégorie gt3.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Good c'est bien repartie :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Relais terminé pour @chrislaumax sans encombres. 33 tours effectués. Rentré aux stands en p10, c est @kinder qui repart en p12.
    Bonne route à lui ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien double relais terminé avec une voiture qui se traine, on perd 1s pleine au tours et on ne peut pas se battre sur la piste. On a beaucoup de difficulté à dépasser les GT3 si elle ne laisse pas passer au freinage. Inutile d'imaginer ce qui se passe avec les GTE. ;)
    Toche a pris le volant pour tourner un peu mais je pense que l'on ne va pas continuer la course vu la motivation qui est retombée dans nos chaussettes ou pas.
    A suivre.
    cB38B5r.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Pas cool les gars.
    Nous aussi des dégâts et 1sec perdu.
    On et 8. On a un Split assez bizarre avec des c7 a 1400 de sof, Nous a 2600 en gte , et en gt3 1600

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep @TOche est en train de se bagarrer à Nicki Thiim pour le fun, mais on va laisser tomber là, plus aucun enjeux et à la ramasse en ligne droite... Bon courage aux autres teams ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais.... Difficile sans enjeu et avec une voiture trop abimée pour faire de bon chronos.
    Et puis ce ne sont pas nos 1ère 24h, loin de là...
    Et puis, j'ai faim...
    Et puis, y a du foot à la TV...
    Et puis je prendrais bien une p'tite bière mwoa :sunglasses:

    Allez les gars, keep pushin' :+1:
    uMba8ck.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Mince vraiment désolée pour vous .
    Double relais fini j'ai essayé de faire du fuel saving. Resultat 2 tours de gagner donc top , Nous sommes pour l'instant p5 et c'est psylau qui roule.

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J'étais parti faire une petite pause et avant d'aller manger je passe devant l'écran et bizarre c'était encore @Kinder qui pilotait.
    Je vais donc aux renseignements et j'apprend que notre malheureux @Phil62 n'a pas pu monter dans l'auto :s :s :s
    Je dois donc avancer mon relais au cas ou ce soit la même chose. J'avale un plat de pâtes et revient vite.
    Quand j'arrive, la voiture est dans le stand et, en effet @Phil62 ne peut toujours pas prendre le volant.
    Je part FFB non réglé et mauvaise balance de frein.
    Je règle le ffb dans la ligne droite à l'aide de la souris bienveillante et, déconcentré en arrivant à la chicane, sortie de route dans les pneus. Ça fume. Que ce soit en R ou en 1ère la voiture ne bouge pas.TOWING. Ça commence bien :s .
    Et la, surprise, towing terminé, aucune réparation à faire?????????
    Je repart mais il manque 10km en vitesse de pointe. Nous sommes passé de P6 à P10.
    @Kinder reprend le volant à la place de @Phil62 et nous modifions tout le planning.
    Après 8h15 de course et 266 tours couvert nous sommes P8.
    @SVS est parti pour un double relais.
    On se retrouve tout à l'heure pour la suite ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool :+1: Continuez gtrs#2 !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et la gtrs#3, on fait quoi? :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Comment ça il ne peut pas monter dans la voiture? Il appuie sur le bon bouton? Bizarre ce truc.

    Les GTrs 2 sont quand même bien positionné s'il y a un pépin pour 2 des 4 voitures devant eux et derrière ils sont à -3 tours

    Dommage pour la Team #1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Papylulu a écrit: »
    Et la gtrs#3, on fait quoi? :p

    Désolé, nos posts se sont croisés...

    Donc P8 pour vous cool :+1: ... Continuez GTrs#3 ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Schumi a eu droit à une déco, Nous perdons 2 tours mais nous sommes toujours p5.
    Jean Philippe a fait un très bon double relais.
    @brimsxs et au volant.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.